| Je crois que je suis amoureux... | |
|
+12chiouahouah PIFPAF GMT jin-mei Fr@d HB38 montecristo Guy 67 Maset simplicity Olive apollo67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:23 pm | |
| Ça fait longtemps que cette marque me titille. Ce fut même la première fois que je passai réellement a 1 doigt d' en acheter en magasin juste après l'essai. Le modèle GMT m'attire terriblement. Je sais qu'il y a 95% des gens qui n'aiment pas (d'ailleurs sur ce forum, j'en ai dénombré à peine 3 qui apprécient...) Je sais que ce sera inrevendable Je sais que ça coute relativement cher Je sais que c'est pas spécialement raisonnnable Mais je sais aussi que ça pendra le temps mais je finirai par l'avoir... Elle me plaît encore plus dans son nouvel habit de Bâle 2008.... La Graham Chronofighter Big Size GMT BRG Pfffff..... |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:26 pm | |
| Le cadran et la lunette sont superbe.Par contre ca a l'air massif ? Quel est le diamètre de la lunette ? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:27 pm | |
| L'eesentiel, c'est quelle te plaise, après l'avis des autres... c'est toi qui fait le chèque, non ? Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:29 pm | |
| Qu'on aime ou pas, c'est pas la montre de tous le monde, et je trouve que l'originalité dans les goûts c'est positif.
H3 |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:32 pm | |
| j'adoooooore ! design exceptionnel, contrastes époustoufants lunette/cadran, originale sans ètre trop extravagante et une personalité à nulle autre pareille . bref pas la montre de tout le monde ... le problème pour moi serait uniquement de savoir ce que ça donnerait à mon poignet ; j'irai la voir de visu dès qu'elle sera en vitrines |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:34 pm | |
| PS : "pas la montre de tout le monde" on est bien d'accord ! grillé par h trois le temps que je tape, voilà ce que c'est quand on devient un vieillard ....ON EST LENT |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:37 pm | |
| Je n'aime pas, essentiellement à cause de cet imposant ensemble couronne-poussoir-protège couronne, à gauche de surcroît (mais peut-on mettre un machin pareil à droite sans se casser le poignet à chaque extension du poignet?), mais en tous cas je comprends que tu puisses en tomber amoureux, car c'est original, on voit qu'il y a de la qualité et du travail dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:42 pm | |
| OUH ! me voilà rassuré , j'ai eu peur que Maset ex-primate un avis comparable au mien .LOL nb ex-primate , c'est pas une offense à ta personne, seule un amuse-gueule à la pépégui vu ton avatar , de la pure rigolade, quoi, j'insiste là dessus pour ceux qu'auraient pas compris !on ne sait jamais Maset:trinque: |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:46 pm | |
| Pas de problème...j'assume ma gueule! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:48 pm | |
| - Maset a écrit:
- Je n'aime pas, essentiellement à cause de cet imposant ensemble couronne-poussoir-protège couronne, à gauche de surcroît (mais peut-on mettre un machin pareil à droite sans se casser le poignet à chaque extension du poignet?), mais en tous cas je comprends que tu puisses en tomber amoureux, car c'est original, on voit qu'il y a de la qualité et du travail dessus
Aucune gène si tu porte à gauche, en revanche, si comme moi tu porte à droite . Olive. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 12:57 pm | |
| Les Chronofighter existent à ma connaissance en 2 tailles : 43 ou 46 mm (sans le décapsuleur).
Les prix démarrent à 5 950 € et montent à pas loin de 20 000 € pour les versions or.
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais pour en avoir essayés, c'est original. Attention tout de même à la revente, car la décote risque d'être importante. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:00 pm | |
| C'est pas vraiment mon style mais c'est toi qui choisis. Il faut également savoir se faire plaisir... en 43 ou en 46 mm ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:02 pm | |
| Eclate toi ! Avoir des montres décalées, c'est faire preuve d'indépendance de caractère et s'opposer à la pensée unique démontre un esprit d'analyse notamment sur la définition du beau....... ! Tu as la tune, elle te plaît, achète la ! et fait nous une revue......à la hauteur de son originalité et ...........l'originalité" moa j'adore !" Henri |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:03 pm | |
| Les goûts et les couleurs, c'est sacré. On n'y reviendra pas Mon conseil : après t'être bien assuré de porter des chaussures isolantes, tu introduis index et majeur dans la première prise de courant que tu vois chez toi. Le premier instant de stupeur passé, après la douleur, tu reviens vers cette photo : tu devrais avoir un regard désormais plus lucide sur cette pièce Sinon, achètes la et porte la longtemps, mais bon, on t'aura prévenu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:07 pm | |
| ta gueule, ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ta gueule ? j'crois mème qu'avec ma Germaine vous feriez un beau couple ! tu trouves pas ? |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:10 pm | |
| ...ben je la préfère de loin à sa conseur posté sur le forum il y a peut ...ses nouvelles couleurs donne de la ... enfin, un peut de ... tu vois quoi... non (?)...si ! et je pense que tous les amateur de rolux gmt lunette verte like it... aimeront ! Même si ils diront l'contraire... belle ! |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:20 pm | |
| - simplicity a écrit:
- ta gueule, ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ta gueule ?
j'crois mème qu'avec ma Germaine vous feriez un beau couple ! tu trouves pas ?
Comme on se resemble! j'en ai les larmes aux yeux... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:54 pm | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 01:59 pm | |
| J'aime pas la lunette qui ressemble à cette des Rolesque GMT, quitte à faire dans l'original autant le faire à 100%...
Néanmoins Graham n'est pas un bon choix pour une premiére montre, si d'ailleurs ca décote autant à la revente pourquoi ne pas essayer de choper une occaz'. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:13 pm | |
| On aime ou pas mais cette montre a une légitimité et une identité propre;le décapsuleur c'était à l'origine pour déclencher le chrono en portant des gants d'aviateur...ça c'est pour les petits nouveaux qui se demandent le pourquoi et le comment du bidule. Denise,un demi siouplait ! |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:21 pm | |
| Elle est superbe ... FONCES !!! [/quote] Pourquoi un S à fonce ? ils sont plusieurs ? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:22 pm | |
| - apollo67 a écrit:
- Elle est superbe ... FONCES !!!
Pourquoi un S à fonce ? ils sont plusieurs ?[/quote] Ce n'est pas clairs |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:37 pm | |
| - chiouahouah a écrit:
- apollo67 a écrit:
- Elle est superbe ... FONCES !!!
Pourquoi un S à fonce ? ils sont plusieurs ? Ce n'est pas clairs [/quote] Si, c'est limpide... |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:43 pm | |
| Perso j'aime énormément GRAHAM mais malheureusement j'ai un poignet trop "petit". Il y a cependant deux choses qui me "dérangent":
1/ la lunette fait beaucoup trop Rolex. Dommage, car la marque a un potentiel créatif assez sympa, je trouve;
2/ et cette remarque s'applique à presque toutes les Graham! les aiguilles sont beaucoup trop imposantes! On a l'impression qu'elles flinguent un quart du cadran!
Franchement si tu as flashé dessus et que tu as le poignet minimum pour la porter, alors FONCE. c'est à toi qu'elle doit plaire! |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis amoureux... 19/04/08, 05:55 pm | |
| Pour acheter ce genre de montre je me laisserais 2/3 mois de reflexion histoire de voir si c'est pas juste "une passade". Ensuite, si le mal persiste consultez votre banquier |
|
| |
| Je crois que je suis amoureux... | |
|