FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grave Dilemme(Rolex)

Aller en bas 
+2
montecristo
ju
6 participants
AuteurMessage
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 2:59

Voila,je souhaite monter ma GMT2 Céramique sur croco ,après revue de pas mal d' artisans mon choix s' est arrêter chez ABP.
Mais j' hésite encore sur la couleur a savoir Noir Gris foncé ou Kaki foncé,et ne parlons pas des coutures noires grise grise foncée kaki écrues ou blanche .

Si vous avez fait l' expérience sur cette montre ou juste pour donner votre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 3:09

Tu peux accorder la couleur du bracelet à la couleur principale de la montre : "bon goût" classique, discrétion...

... ou accorder le bracelet à un élément coloré de la montre (lunette, inscription, registre, etc) : originalité, créativité, parfois limite "exhibition" si la couleur est très voyante.

Plus les coutures sont contrastées, plus on affirme le look sportif, voire rustique.

Suivant le message que tu souhaites envoyer sur ta personnalité, tu choisis.

Le choix d'un croco est déjà un signal.

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 4:02

Parles en déjà avec ABP, leurs conseils peuvent en général être suivis. Mais je reconnais que tu peux effectivement avoir une hésitation devant le choix qu'ils proposent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 4:51

J'ai monté ma GMT-C sur un croco marron foncé dès son achat pour
changer un peu de l'Oyster .Je l'ai testé sur toutes mes montres et c'est finalement la 116710 à qui ca va le mieux .
Comme c'était un croco assez "cheap" , il frottait sur la carrure sur l'entrecorne et s'est abimé mais je pense en faire faire un sur mesure , de couleur noire ou marron trés foncé , assez classique et sans surpiqure , dans une belle peau .

Fais nous des photos quand tu as le tien .


Grave Dilemme(Rolex) 0502008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 4:53

j'ai du mal avec cette idée, je ne trouve pas que cela soit la montre à mettre avec un cuir.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 4:54

Le croco marron foncé lui va très bien en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 4:59

antoine a écrit:
j'ai du mal avec cette idée, je ne trouve pas que cela soit la montre à mettre avec un cuir.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

je suis tout à fait d'accord mais les coups et les douleurs... Rolling Eyes
autant un cuir sur une vintage oui (surtout sub d'ailleurs) me semble attrayant, autant sur une roro bodybuildée bof bof...

Chez ABP, ils sont de bon conseil et très sympas, le mieux si tu tiens vraiment à cette idée saugrenue est d'aller là bas et de faire des essais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 15:39

antoine a écrit:
j'ai du mal avec cette idée, je ne trouve pas que cela soit la montre à mettre avec un cuir.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 15:41

antoine a écrit:
j'ai du mal avec cette idée, je ne trouve pas que cela soit la montre à mettre avec un cuir.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


Je suis d'accord : d'ailleurs la photo me conforte dans ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 15:46

j'vais mème plus loin : du cuir sur ce type de montre : c'est une hérésie, un délit, une torture, que dis-je : un crime !
fais cela si tu l'oses , et j'appelle tout de suite SOS Rolex maltraitance .LOL
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 15:48

en fait il manque les surpiqures vertes et là ce serait nickel Mr. Green bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 16:23

Pourtant, l'ensemble n'est pas repoussant, loin de là. Ca fait un peu mieux passer toute cette ferraille non ?

Å cyclops
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 16:28

ben c'est justement là le problème , mnementh : si t'enlèves des bouts de ferraille pour mettre du cuir, quest-ce qui reste de cette monte , hein , rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Dilemme(Rolex) Empty
MessageSujet: Re: Grave Dilemme(Rolex)   Grave Dilemme(Rolex) EmptyLun 21 Avr - 16:36

J'ai pas dit que j'apprécie les nouveaux chars de combat genevois non plus...

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Dilemme(Rolex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» dilemme pour mon futur achat ....Omega/rolex
» Gros dilemme entre 3 chrono Rolex, Omega, Zénith
» quelle montre pour LE derby
» C'est grave Docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: