| présentation de ma petite famille | |
|
+9montecristo The Dude Benoit C bill74 croixdemalte simplicity km'rol daffy-duck GYROTOURBILLON 13 participants |
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ma premiere montre offert par RLT aussi moche que la photo puis j'ai évolué tant en montres qu'en photos Mon Hamilton équipé du 7750 que je porte tous les jours pour le boulot la montre que j'aime bien porter habillé sobre et discrète la Tank Française grande taille automatique mon AP royal oak tout aussi sobre et discrète ma Rolex oyster date juste 1969 or bracelet Président que je m'aime pas trop porter car cela fait un peu macro mon dernier achat et de loin ma préféré JLC master world geographic or rose limité a 500 exemplaires et enfin la photo de groupe ( famille) vous pourrez remarquer que j'y ajouter une veille Cartier Santos et bien sur la Cartier must 21 de ma femme Voila ma petite présentation en espérent faire parti un de ses 4 a un repas horlogé dans le coin de la lorraine salutations et bonne soirée a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:19 | |
| Et maintenant le prochain achat sera... Un APN!!! belle collection |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:26 | |
| bienvenue et je te conseille le lumix fx 33 de chez pana |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:28 | |
| , et dans ta petite famille , je demande la main de la JLC .LOL en toute simplicity bien sur |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:31 | |
| Trop de Cartier dans ta collection... Tres belle la JLC. |
|
| |
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:52 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:52 | |
| Belle collection félicitations, par contre c'est une Day-date et non une Date just. |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:56 | |
| désolé pour les photos pourtant c'est un Canon powershot a95 pris en macro et la JLC c'est un pote qu'il la pris avec un appareil de marque meme pas connu je comprend pas vraiment désolé de mettre des photos aussi pourries |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:57 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Je suis un tout nouveau inscrit voila quelques temps que je passe mes soirées a m'instuir sur ce forum qui est de loin le plus interressant !
Photos extraordinaires , je suis novice dans ce monde magnifique qu'est l'horlogerie car mes revenus ne me permetent pas d'acquérir la (les) montre(s) qui me plaisent car cela est quand meme dangereux dans le sens ou trop passionné on n'a plus de limites .J'économise depuis quelques années pour acquérir une belle pièce mais chaque années autre chose sort et me plait alors un jour peu etre ... Voila présentation faite bonne apres midi a tous le travail m'appel Désolé de faire mon chieur, mais y'a un truc que je pige pas quand je relis ta présentation, cher Gyrotourbillon...
Dernière édition par The Dude le Lun 21 Avr 2008 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:58 | |
|
Dernière édition par 1680 le Lun 21 Avr 2008 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 20:59 | |
| Ta JLC est vraiment magnifique...
+1 pour l'APN |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:00 | |
| Dommage de porter une hamilton tous les jours quand on posséde cette superbe JlC master géographic en or rose... |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:01 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:07 | |
| - The Dude a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- Je suis un tout nouveau inscrit voila quelques temps que je passe mes soirées a m'instuir sur ce forum qui est de loin le plus interressant !
Photos extraordinaires , je suis novice dans ce monde magnifique qu'est l'horlogerie car mes revenus ne me permetent pas d'acquérir la (les) montre(s) qui me plaisent car cela est quand meme dangereux dans le sens ou trop passionné on n'a plus de limites .J'économise depuis quelques années pour acquérir une belle pièce mais chaque années autre chose sort et me plait alors un jour peu etre ... Voila présentation faite bonne apres midi a tous le travail m'appel Désolé de faire mon chieur, mais y'a un truc que je pige pas quand je relis ta présentation, cher Gyrotourbillon... et bien novice dans les calibres quand a ce que je voudrais vraiment c'est du PP genre la 5146 ou du Breguet "reveil du tsar" ou une Vacheron Constantin "malte tourbillon régulateur" de grandes complication tu sais quand cela devient une passion cela devient dangereux car l'argent tu n'y prete plus trop attention si ma femme ne me retenait pas .... Et je me presente comme novice car il y en a beaucoup ici qui touche bien plus que moi |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:17 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- The Dude a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
Photos extraordinaires , je suis novice dans ce monde magnifique qu'est l'horlogerie car mes revenus ne me permetent pas d'acquérir la (les) montre(s) qui me plaisent car cela est quand meme dangereux dans le sens ou trop passionné on n'a plus de limites .J'économise depuis quelques années pour acquérir une belle pièce mais chaque années autre chose sort et me plait alors un jour peu etre ... Voila présentation faite bonne apres midi a tous le travail m'appel Désolé de faire mon chieur, mais y'a un truc que je pige pas quand je relis ta présentation, cher Gyrotourbillon... et bien novice dans les calibres quand a ce que je voudrais vraiment c'est du PP genre la 5146 ou du Breguet "reveil du tsar" ou une Vacheron Constantin "malte tourbillon régulateur" de grandes complication tu sais quand cela devient une passion cela devient dangereux car l'argent tu n'y prete plus trop attention si ma femme ne me retenait pas .... Et je me presente comme novice car il y en a beaucoup ici qui touche bien plus que moi Ah pardon, j'l'avais pas compris dans ce sens là... Faut avouer que ça prétait à confusion... Jolie collec, cela dit, surtout la JLC! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: présentation de ma petite famille Lun 21 Avr 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
| présentation de ma petite famille | |
|