Sujet: la montre bossue et la montre toute moche. Sam 26 Nov - 19:01
beaucoup font des "rhaaaaa des heeeuuuurf des ouaouuuuu" moi je serai dans le genre l'excroissance censée proteger la couronne n'est pas du tout harmonieuse,cette montre est dans le nouveau style GP. mais qui peu deballer plusieurs millier d'euros pour de pareille monstruositée horlogere.
LA BOSSUE
LA TOUTE MOCHE
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: la montre bossue et la montre toute moche. Sam 26 Nov - 19:03
La GP ne me choque pas pour un modèle de plongée....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Clavi Permanent passionné
Sujet: Re: la montre bossue et la montre toute moche. Sam 26 Nov - 19:14
La GP est tres tres inspirée de ce modele de submariner
Invité Invité
Sujet: Re: la montre bossue et la montre toute moche. Sam 26 Nov - 19:39
la sub que tu presente clavi est un proto,et malgré sont prix astronomique elle ne me plait pas pour autant,meme si son protege couronne est plus harmonieux
Beotien 1er Membre super actif
Sujet: Re: la montre bossue et la montre toute moche. Sam 26 Nov - 19:51
La GP n'est pas terrible mais bon les montres de plongée, à part pour la plongée... Par contre l'autre est une authentique mocheté malgré l'innovation (?) que constitue la réserve de marche "en ligne".
lobergen Animateur
Sujet: Re: la montre bossue et la montre toute moche. Lun 28 Nov - 12:58
Clavi a écrit:
La GP est tres tres inspirée de ce modele de submariner
salut Clavi,
la lunette est graduée en 12 !!? j'ai déjà du mal à croire à l'existence même de cette montre qui serait conçue pour un usage militaire mais alors avec une telle lunette...
sinon pour sissou, moi j'aime assez la sea-hawk mais le modèle avec les deux valves est effectivement cher