FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle reste une des plus belles versions du el primero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle reste une des plus belles versions du el primero Empty
MessageSujet: Elle reste une des plus belles versions du el primero   Elle reste une des plus belles versions du el primero EmptyDim 27 Nov - 13:59

Elle reste une des plus belles versions du el primero ZENITH%20Chronomaster-03045gd

Cette montre est à mn avais une des versions les plus sympa du El Primero. j'avais mis l'un d'entreous sur la piste d'une NOS et j'en vois une ici chez Crésus d'occasion.

Simple, sobre et efficace madame Zénith ... Dommage elle est sortie du catalogue alors que c'est le type même du modèle qui est tellement intemporel qu'il aurait pu faire 10 ans .

Il n'est pas bon d'être trop expéditif avec les bonne idées tant qu'on en n'a pas de meilleure.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Elle reste une des plus belles versions du el primero Empty
MessageSujet: Re: Elle reste une des plus belles versions du el primero   Elle reste une des plus belles versions du el primero EmptyDim 27 Nov - 14:08

dix ans!une montre n'est pas une chariotte,elle aurais pu faire 50 ans oui! la photo est pourris,et elle ne refflete pas la beautée de cette montre et de son cadran argentée guillocher,avec les chiffres arabes,une vrai zenith du bon vieux temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Elle reste une des plus belles versions du el primero Empty
MessageSujet: Re: Elle reste une des plus belles versions du el primero   Elle reste une des plus belles versions du el primero EmptyDim 27 Nov - 14:26

il a cela également pour 1950 eur

Elle reste une des plus belles versions du el primero BELL%20ROSS%20Instrument%20BR01-br01-92gd


hein ? quoi ? oui, Zen, comment ? je te casse ton coup ? tu la voulais et je ne devais pas en parler !?

mille excuses, ne me radie pas pour ça, steup... Crying or Very sad

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle reste une des plus belles versions du el primero Empty
MessageSujet: Re: Elle reste une des plus belles versions du el primero   Elle reste une des plus belles versions du el primero EmptyDim 27 Nov - 16:15

Xaipe tu échappes de peu à la radiation... mais j'ai besoin d'une pendulette de bureau, la mienne m'a été empruntée par un pilote. Il m'a pris aussi la queue de chat...

Bon, je te laisse cette belle mais c'est vraiment parce que tu insistes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Elle reste une des plus belles versions du el primero Empty
MessageSujet: Re: Elle reste une des plus belles versions du el primero   Elle reste une des plus belles versions du el primero EmptyDim 27 Nov - 16:52

MMC font des photos ou les polissages et satinages(qui ne sont pas les deux mamelles de la suisse) ressortent mieux la ont direr un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle reste une des plus belles versions du el primero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du El primero - la création des versions Open du El Primero
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2
» La qualité Suisse reste-t-elle légendaire ?
» Combien de temps une montre reste t elle chez un ad ?
» Occasions El Primero / différentes versions du cadran « tri-color » traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: