FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je n'aime pas les montres...

Aller en bas 
+20
Did666
cisco
Tokage
thierryGMT
PP3940
grosbill
montecristo
Boogie
dilettante
kaktus
km'rol
Coucou-clock
L.J.
MORPHEUS
Franceallemagne
dodginaldo
reloaded
bardass
apollo67
mygal
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:01

km'rol a écrit:
...


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pareil...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:01

Blink a écrit:


Concernant le choix maintenant, j'ai tendance à te dire de faire gaffe sur la Deep Sea vu ta petite taille de poignet et surement celle de ton fils à venir. C'est vraiment un monstre, donc à ta place je m'orienterais plus sur une sub (et ça te laissera plein de sous pour le bapteme et la fiesta) ...

Je conseillerais plutôt la Focus, de manière à caser le fiston à l'aise mock
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:03

mygal a écrit:
foversta a écrit:
Tu as choisi la marque --> Rolex

Impec, maintenant tu n'as plus besoin de nous car c'est juste un choix personnel, la qualité est homogène chez Rolex.
Shit

j 'eusse aimé avoir l'avis de certains de mes compatriotes provencaux pour m indiquer l'enseigne chez qui je pourrais satisfaire ma pépie horlogére...
et de leurs expériences dans ce type de négociation, les corner ROLEX n'étant pas sans me rappeler le souk de NOUAKCHOTT ou les canaux du marché francais d'HO-CHI-MINH.... je n'aime pas les montres... - Page 2 Blunt_gi

Sur les modèles sports, tes collègues provençaux te donneront sûrement des noms de revendeurs mais la marge de négociation est souvent réduite à une peau de chagrin.

A Paris c'est le plus souvent entre 0 et 5 % (si t'es chanceux et si tu connais la boutique)

Sinon tu peuix aller en Espagne où la TVA est moins chère je n'aime pas les montres... - Page 2 Blunt_gi

Mais en tout cas c'est pas sur ces modèles que tu feras des économies par rapport au prix public affiché
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:05

h trois a écrit:
mygal a écrit:
... les corner ROLEX n'étant pas sans me rappeler le souk de NOUAKCHOTT ou les canaux du marché francais d'HO-CHI-MINH.... je n'aime pas les montres... - Page 2 Blunt_gi

Les marchands officiels, de vraies rolex, non, pas vraiment. C'est plutôt feutrée comme ambiance et les marges de négociation sont très réduites.

H3

c'est dans ce sens qu il faut saisir l'hyperbole, car aprés aprés une approche
toute safarienne sur un éventuel rabais, le gibier apeuré a tot fait de prendre la fuite...
dur dur la négo chez Rolo, pour résumer...meme sur des anciennes références...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:11

zero nego chez rolo, mino Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:15

mygal a écrit:

c'est dans ce sens qu il faut saisir l'hyperbole, car aprés aprés une approche
toute safarienne sur un éventuel rabais, le gibier apeuré a tot fait de prendre la fuite...
dur dur la négo chez Rolo, pour résumer...meme sur des anciennes références...

http://www.audiard.net/tontons/marin.au


Mr. Green et What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:27

Ne possédant (helas) pas (encore) de Rolex, je ne peux que donner un conseil "extérieur".

Il est clair que TAG joue dans une autre catégorie et je pense que vu la symbolique que tu souhaites donner à cet achat (transmission, héritage entre les générations) Rolex me semble incomparable.

Apres entre la SD et la Sub, j'aurai tendance à te conseiller la sub car bcp plus facilement "portable" en toute circonstances pour un non-amateur de plongeuses imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:15

Boogie a écrit:
Blink a écrit:


Concernant le choix maintenant, j'ai tendance à te dire de faire gaffe sur la Deep Sea vu ta petite taille de poignet et surement celle de ton fils à venir. C'est vraiment un monstre, donc à ta place je m'orienterais plus sur une sub (et ça te laissera plein de sous pour le bapteme et la fiesta) ...

Je conseillerais plutôt la Focus, de manière à caser le fiston à l'aise mock
[img]http://imageshack-france.com/show.php/50138_Photo439.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:23

mygal a écrit:
je n'aime pas les montres... - Page 2 Photo_10

Belle voiture, mon épouse a la même...

Sur ce, je vais te répondre, ton papa veut que tu prennes une Rolex, les 3/4 des membres te disent de prendre une Rolex... alors prends une Rolex (celle qui te plaît le plus) et bon baptême. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:32

Bienvenue à toi! Bulles
Je te conseille, soit la Speedmariner, soit la Submaster! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:36

Autrement une Flik - Flak. Tu feras plaisir à ton père car il s'agit d'une montre suisse (soi disant), il te restera 7970€, et ton fils sera très heureux de la recevoir dans 2 ou 3 ans...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:52

merci mon bon prince,pas visualiser avant de poster....
faudra que je prenne le temps la prochaine fois....
Tiens, si je m'achetais une montre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:13

Ohhhhh non la Rolex, la BMW décapotable, la gournette et les chaînes en or , le caniche .... Les jacky intégrale
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:30

Franceallemagne a écrit:
Ohhhhh non la Rolex, la BMW décapotable, la gournette et les chaînes en or , le caniche .... Les jacky intégrale
A+
K

1.la Rolex....confer le titre du post...
2.j ai hésité avec une superbe MEGANE...decapotable mais elle ne tombait pas assez en panne a mon gout..dommage j aurais préféré payer beaucoup plus cher ces merveilleuses mécaniques francaises tellement plus sures...
au lieu d'une bouse allemande et son 6 cylindres aligné juste bon a équiper les camions de nos amis boches ..
3.gourmette et chaine en or...aha non merci, sans facon, ni bague ni meme lunettes de soleil..(comment??avec une décapotable??)
4.le caniche?non, ca ne va pas du tout avec mes 2 chats norvégiens...
et puis le caniche , c'est plutot belmondo,non?
il habite ou déja?

au fait,dis moi si j ai bon ,seville 82, c'est bien de l'ocelot sur le bracelet et le fond de la roro sur l'avatar??
et ca, c'est plus jacqueline que jacky??non?

et le gagnant du roi des clichés 2008 est....


Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:49

tu n'aimes pas les montres...

moi non plus...

je n'aime pas les montres... - Page 2 Grognon02

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:23

ouais en même temps ta bm c'est une vieillerie ....pouah Mr. Green sinon je te rassure le dénommé franceallemagne est un frustré de naissance antirolex et le fais savoir à tout bout de champ ...c'est son petit plaisir à lui yeux peuchère il est gentil sinon What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:53

Mon avis a deux balles.

La marque etant deja designee.

Une Sub sans date pour son extreme polyvalence.
Tu peux lui mettre un bracelet metal, un croco, un NATO tout ce que tu veux, ca passe et c'est ludique.

Une DateJust plus habille mais personnellement je n aime pas la verrue dessus.


Bien sur il y a plein d autres choix de marque possible.
En chrono un peu sportif comme les TAG, la Speedmaster d'Omega est incontournable.

Si tu veux avoir une Rolex Chrono, c'est possible avec la Daytona, mais le budget est alors different...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37859
Date d'inscription : 20/04/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:59

Tout le monde donne son avis, moi aussi.
Prend une Submariner, voila.
Mr. Green

Ah ! oui, j'aime bien la BMW cabriolet. (prèférences pour Audi) mais j'aime bien.


Dernière édition par Did666 le Sam 26 Avr 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:00

km'rol a écrit:
après tous les évènements de cette semaine ça fait plaisir de voir un vrai sujet de qualité sur FAM Mr. Green

lol, je dirais plutôt que là nous touchons le fond.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:13

Pourquoi tu prend pas une patek?
une rolex c'est bon a 25ans
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:00

ju a écrit:
Pourquoi tu prend pas une patek?
une rolex c'est bon a 25ans

Parce que c'est pas le même budget non ?
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:46

ju a écrit:
Pourquoi tu prend pas une patek?
une rolex c'est bon a 25ans

je crois que je vais laisser ca a ceux qui roulent en audi... Mr. Green
plus sérieusement, ca m'ennuirait de prendre un crédit a la japonaise,c-a-d sur plusieurs générations pour un montre aussi..comment exprimer la chose...allez inventons...graalesque( confiused ) soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:40

Rolex a ton age ? C'est parfait !

je n'aime pas les montres... - Page 2 GrognonTer

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:57

Et tu peux avoir confiance dans l'avis de Nicolas, c'est en connaîssance de cause que celui ci est donné... Spliform Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

je n'aime pas les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les montres...   je n'aime pas les montres... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:02

Salopard ! je n'aime pas les montres... - Page 2 781367

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas les montres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Valeur des montres "femme" vs montres "homme" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: