| Qui les équipent ? | |
|
+9The Dude dstef1 Ogmios Francesco Nork PP3940 Pléiades kjeldor apollo67 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 2:57 | |
| La formule 1 vient de se terminer et il faut avouer que c'etait un beau grand prix.Cest dingue ce rituel qui veut que les 3 premiers boivent une bouteille d'eau, mettent leurs casquettes pour faire de la pub a leur fournisseur de pneus mais tous, invariablement mettent aussi....leur montre, de beaux gros chronographes !!! Mais au fait, qui équipe qui ? Les pilotes paient il leurs montre ? A part Massa, qui est adepte de Richard Mille, qui porte quoi ? |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:05 | |
| Je t'invite à regarder Turbo, eux aussi sont bien équipés... |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:07 | |
| Lewis Hamilton est embassadeur pour Tag Heuer il me semble, tout comme Kimi... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:07 | |
| - kjeldor a écrit:
- Je t'invite à regarder Turbo, eux aussi sont bien équipés...
Une Rolex GMT en regardant l'émission de ce jour! J'ai juste? |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:10 | |
| - kjeldor a écrit:
Idem pour auto-moto.J'ai remarqué qu'Yves Genies portait une sub. Dur la vie de journaliste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:11 | |
| - Pléiades a écrit:
- Lewis Hamilton est embassadeur pour Tag Heuer il me semble, tout comme Kimi...
Kimi, qui a gagné aujourd'hui le grand prix d'Espagne, portait un gros chrono tout acier, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:15 | |
| Petit HS : Mais quel foutoir ce Grand Prix, je pense que certains sont bons pour repasser leurs permis.. |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:16 | |
| J'ai trouvé ça sur le site de Tag:
http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/kimi-raikkonen/biography/index.lbl?lang=fr
http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/lewis-hamilton/biography/index.lbl?lang=fr |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:17 | |
| - kjeldor a écrit:
- Petit HS : Mais quel foutoir ce Grand Prix, je pense que certains sont bons pour repasser leurs permis..
Tu penses à notre Sébastien national ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:34 | |
| - Pléiades a écrit:
- J'ai trouvé ça sur le site de Tag:
http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/kimi-raikkonen/biography/index.lbl?lang=fr
http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/lewis-hamilton/biography/index.lbl?lang=fr Euh...y'en a un qu'a plus de thunes que l'autre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 3:42 | |
| - apollo67 a écrit:
- kjeldor a écrit:
- Petit HS : Mais quel foutoir ce Grand Prix, je pense que certains sont bons pour repasser leurs permis..
Tu penses à notre Sébastien national ? Pas en particulier, disons qu'il fait parti du lot... Félicitations à M. David Coultard pour son dépassement très académique... |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 4:47 | |
| Sacré foutoir effectivement avec un gros crash sans trop de conséquence d'après ce que j'ai entendu, mais impressionnant en tout cas cette sortie de route à ~200km/h Pour ce qui est des montre pas mal de TAG Heuriste, et une oris chez Willams il me semble. |
|
| |
Francesco Nouveau
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 6:43 | |
| Felipe Massa--> Richard Mille |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Dim 27 Avr - 7:22 | |
| Bonne idée ce topic, c'est interressant ! Je regarde pratiquement tout le temps auto moto et turbo et pourtant je n'avait jamais remarqué que les journalistes portaient de vraies montres... comme quoi j'y fais attention mais je n'ai pas encore le regard assez aiguisé Autrement David Coulthard est l'ambassadeur de Casio (gamme EDIFICE) ORIS sponsorise aussi BMW (avec les pilotes Nico Rosberg et Alexander Wurz) |
|
| |
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Lun 28 Avr - 2:06 | |
| - apollo67 a écrit:
- Pléiades a écrit:
- Lewis Hamilton est embassadeur pour Tag Heuer il me semble, tout comme Kimi...
Kimi, qui a gagné aujourd'hui le grand prix d'Espagne, portait un gros chrono tout acier, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était. J'ai pu voir dans Sport Auto que Kimi portait une Grand Carrera montée sur acier... Il est chez TAG pour les lunettes de soleil, aussi... Bourdais est aussi chez TAG (lunettes+carrera Racing en ce moment), tout comme Alonso qui a, je crois, conservé son contrat en quittant Mc Laren. Barrichello est chez AP (Royal Oak signature). Les pilotes Honda portent des Seiko J'ai aussi vu Piquet Jr avec une Pani Luminor et une Roro... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Lun 28 Avr - 23:36 | |
| Dans l'émission "EN 5e VITESSE" (VF de l'émission "Fith Gear" de Channel 5), que vous pouvez voir sur Discovery Channel, le journaliste-essayeur Tiff NEEDELL porte au poignet une Breitling Navitimer Olympus (boitier acier, cadran noir, compteurs 6-9-12 argent)sur bracelet en cuir noir avec coutures contrastées. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Lun 28 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
ayreon Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Mar 29 Avr - 0:32 | |
| - apollo67 a écrit:
- kjeldor a écrit:
Idem pour auto-moto.J'ai remarqué qu'Yves Genies portait une sub. Dur la vie de journaliste ! Bonjour, j'ai également vu une GMT lunette Pepsi au poignet de Yves Genies, et plusieurs RM à celui de Jean Todt (euh, je suis pas sûr de l'hortographe....) Evidemment, il y a aussi les Omega de Schumi.... |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Mar 29 Avr - 0:34 | |
| J'oubliais, Jean Todt est bien branché Patek Philippe! Il est même collectionneur de gardes-temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Mar 29 Avr - 0:58 | |
| - The Dude a écrit:
- J'oubliais, Jean Todt est bien branché Patek Philippe!
Il est même collectionneur de gardes-temps! Par contre, j'ai jamais vu The Dude porter de montre....< |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Qui les équipent ? Mar 29 Avr - 1:01 | |
| - ayreon a écrit:
- The Dude a écrit:
- J'oubliais, Jean Todt est bien branché Patek Philippe!
Il est même collectionneur de gardes-temps! Par contre, j'ai jamais vu The Dude porter de montre....< [HS] Vrai, mais il lui arrive de porter un Beeper quand il livre les rançons! Et je pense qu'il y a l'heure dessus! |
|
| |
| Qui les équipent ? | |
|