FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui les équipent ?

Aller en bas 
+9
The Dude
dstef1
Ogmios
Francesco
Nork
PP3940
Pléiades
kjeldor
apollo67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:04

The Dude a écrit:
ayreon a écrit:
The Dude a écrit:
J'oubliais, Jean Todt est bien branché Patek Philippe!
Il est même collectionneur de gardes-temps!

Par contre, j'ai jamais vu The Dude porter de montre....< Qui les équipent ? - Page 2 Blunt_gi
[HS] Vrai, mais il lui arrive de porter un Beeper quand il livre les rançons! Et je pense qu'il y a l'heure dessus!

Oui, mais elle s'est kidnappé elle-même !!!!
Et puis Pour finalement balancer les Splip de Walter....
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:07

apollo67 a écrit:
Pléiades a écrit:
Lewis Hamilton est embassadeur pour Tag Heuer il me semble, tout comme Kimi...

Kimi, qui a gagné aujourd'hui le grand prix d'Espagne, portait un gros chrono tout acier, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était.


Kimi est sous contrat avec TAG-Heuer et porte généralement une F1, mais il s'agissait peut-être d'une Grand Carrera.

Les pilotes qui signent un contrat avec une marque horlogère se voient généralement remettre la montre gratuitement, mais je sais qu'à l'époque, Ayrton Senna, sous contrat avec la marque, en avait acheté pour sa famille et les avait payées.

Chez Williams, Nico Rosberg porte une Oris, mais je ne sais pas si Nakajima en a une ..

Honda est sponsorisé par Seiko, mais j'ignore si MM Button et Barrichello en portent.
Pour deuxième nommé, ce serait une sacrée chute, après les AP RO Barrichello, et autres GP ou Rolex qu'il portait.

En effet, il faut savoir qu'il a piloté pour Jackie Stewart, quand ce dernier était propriétaire de son écurie motorisée par Ford, et que l'écossais lui avait promis sa Rolex si il gagnait un GP avec sa Stewart-Ford, ce qui est arrivé une seule fois...

pour les autres, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4372
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:23

Je pense que Mosley n'a pas le même équipementier depuis quelques temps.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:34

Ogmios a écrit:
Bonne idée ce topic, c'est interressant !
Je regarde pratiquement tout le temps auto moto et turbo et pourtant je n'avait jamais remarqué que les journalistes portaient de vraies montres... comme quoi j'y fais attention mais je n'ai pas encore le regard assez aiguisé Mr. Green


Autrement David Coulthard est l'ambassadeur de Casio (gamme EDIFICE)
ORIS sponsorise aussi BMW (avec les pilotes Nico Rosberg et Alexander Wurz)

Non, Oris, c'est Williams, avec Rosberg et Nakajima.
BMW, c'est Certina, et Robert Kubica en porte une, mais je ne sais pas pour Nick Heidfeld...

Quant à Jean Todt, il était branché Richard Mille, mais aussi toutes les grandes marques, PP, Vacheron, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:21

Vous avez une de ses vues pour voir la montre que porte un pilote de F1, moi j'arrive déjà pas à voir la voiture... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui les équipent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui les équipent ?   Qui les équipent ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:26

Boogie a écrit:
Ogmios a écrit:
Bonne idée ce topic, c'est interressant !
Je regarde pratiquement tout le temps auto moto et turbo et pourtant je n'avait jamais remarqué que les journalistes portaient de vraies montres... comme quoi j'y fais attention mais je n'ai pas encore le regard assez aiguisé Mr. Green


Autrement David Coulthard est l'ambassadeur de Casio (gamme EDIFICE)
ORIS sponsorise aussi BMW (avec les pilotes Nico Rosberg et Alexander Wurz)

Non, Oris, c'est Williams, avec Rosberg et Nakajima.
BMW, c'est Certina, et Robert Kubica en porte une, mais je ne sais pas pour Nick Heidfeld...

Quant à Jean Todt, il était branché Richard Mille, mais aussi toutes les grandes marques, PP, Vacheron, etc...

Ah oui très juste, j'ai confondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui les équipent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: