| Mise au point | |
|
+20cda ricodelo moroiid yoli bobby_bobby dedune Rabbitblues skeleton31 Arno Olive effe km'rol JJD clebar ultimanecat alain2701 clinique ximun did ZEN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 10:40 | |
| - dedune a écrit:
- ZEN,
A vrai dire je n'avais pas remarqué ce changement...
Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Et si certains parlent de censure c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison.
D'ailleurs j'aimerais un petit commentaire ou explication lorsque l'on censure mes posts STP. Je pense que c'est le genre d'explication qui méritent justement un MP sympa "Zen, j'ai pas compris, est-ce que tu peux m'expliquer s'il te plait merci" Ce qui évite de "parasiter" inutilement les posts et limite la paranoïa. My 2 cents |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 10:42 | |
| Pour la Zen attitude, merci ne me semble même pas de circonstance a la lecture de ce que j'ai vu hier. Je dirai plutôt chapeau.
Tu as le droit aussi de péter un plomb de temps en temps. Ca remettrait les pendules à l'heure parfois!!!! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 10:57 | |
| - dedune a écrit:
- ZEN,
A vrai dire je n'avais pas remarqué ce changement...
Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Et si certains parlent de censure c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison.
D'ailleurs j'aimerais un petit commentaire ou explication lorsque l'on censure mes posts STP. Et lui, tu l'as remarqué : Avec ce genre de réponses qui s'adressent à Zen, tu mets ses nuits en péril. Pas bien, ça ....tstttt....tsssttttttt........ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:13 | |
| - dedune a écrit:
- [Ah ah ah
Ca va manquer ca, le traditionnel post "Recherche"... A croire qu'il y a un prix pour le premier "pilier" qui arrive à la placer... Dedune, je crois que tu ne fréquentes pas ce forum depuis assez longtemps. Si c'était le cas tu saurais que ce sont rarement les vieux piliers qui font ce genre de réflexions, mais plutot les jeunes poutrelles datant au plus de 2007(Edit: Arno, je crois que la boite à mononeurones poilus va encore servir pas mal ce soir) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:21 | |
| - cda a écrit:
- dedune a écrit:
- [Ah ah ah
Ca va manquer ca, le traditionnel post "Recherche"... A croire qu'il y a un prix pour le premier "pilier" qui arrive à la placer... Dedune, je crois que tu ne fréquentes pas ce forum depuis assez longtemps. Si c'était le cas tu saurais que ce sont rarement les vieux piliers qui font ce genre de réflexions, mais plutot les jeunes poutrelles datant au plus de 2007
(Edit: Arno, je crois que la boite à mononeurones poilus va encore servir pas mal ce soir) Hélas .............................................. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:22 | |
| vires nous vite fait bien fait tous les râleurs patentés ! pas contents ? qu'ils aillent se faire voir ailleurs ! |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:33 | |
| - simplicity a écrit:
- vires nous vite fait bien fait tous les râleurs patentés !
pas contents ? qu'ils aillent se faire voir ailleurs ! d'accord avec toi bon sur ce pipi les dents et au lit arnaud |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:39 | |
| en tous les cas ce soir ça a vérouillé dur |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 11:42 | |
| - km'rol a écrit:
- en tous les cas ce soir ça a vérouillé dur
pas trés grave un quoi?oui oui je suis au lit;) arnaud et vive le sud |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 20:28 | |
| ... une simple question et un peu de patience auraient été de mise, au lieu de monter aux barricades. Je remercie ZEN pour son forum, que je consulte avec bonheur quasi tous les jours, et lui renouvelle ma confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Lun 28 Avr - 21:30 | |
| - Certifan a écrit:
- ... une simple question et un peu de patience auraient été de mise, au lieu de monter aux barricades.
C'est qu'il y a un sacré quarentenaire qui se prépare... |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mise au point Mar 29 Avr - 1:00 | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|