| Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... | |
|
+30croixdemalte Tony1968 chocala NicoSD Thomas fdm44 titof70 Pascal GMT Guillaume-PSG wiltzois Hd13 ericbaum cyph3r km'rol guile montecristo magnum Poissounet76 cedipro maxance Rescht Benoit C bert81 bobby_bobby SLEVAR modulor FeNrIr1 allo la terre fazer60099 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 7:12 | |
| Si je devais en posséder une seule, ce serait la Daytona or gris. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 7:29 | |
| Vaste question ... sans doute une PANERAI ... mais c'est un scénario que je ne peux ni ne veux imaginer. |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 9:58 | |
| - modulor a écrit:
- Je vais choisir une montre que j'ai déjà ceci étant beaucoup plus simple pour répondre.
Breitling Montbrillant 1460 Pareil pour moi à la différence près que la mienne est une 1461 Cette montre que je possède depuis des années ne me lasse pas. J'adore ses fonctions, son élégance et son apparence chaque jour légèrement différente par le biais de sa phase de lune. (mais bon, j'avoue que si j'avais droit en plus à une petite Diver's200 pour mes vacances à la mer, ça m'arrangerait) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 11:55 | |
| Une seule ? Alors il faut de l'exceptionnel. Je me débarasse de tout mon "stock", je prends mon mal en patience et j'attends celle-là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:00 | |
| Une sub! Etanche, belle, solide... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:08 | |
| Une seule !!!! Quel affreux choix... J'hésiterai longtemps entre ma nouvelle GMT II Rolex, ma Reverso Grande Sun Moon JLC et ma Speed Omega pour la valeur que je leur attribue mais ma raison me répondrait sans hésiter la nouvelle GMT II, plus pratique, plus fiable, plus solide, plus étanche, plus précise, plus plus plus quoi ! |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:11 | |
| Pas très original mais se serait ça: |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| |
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:38 | |
| une sportive avec date et etanche SUB bien evidemment |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:44 | |
| Celle-ci: |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:54 | |
| C'est pas facile la choix, mais j'ai déjà ma montre pour la vie... Voilà... C'est tres tres belle pour moi! |
|
| |
DenisM Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 12:56 | |
| Juste ça: |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 15:26 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Je la trouve très sympa sur Riva... je me demande si je ne vais pas faire ce choix sur celle qui va arriver si tu ne demandes pas de droits d'auteur JJ
En parlant du bracelet Riva, je me demande si le fabricant dudit bracelet n'a pas été obligé d'en changer sa dénomination pour des raisons de copyright. Je viens d'en commander un sur watchband et il se nomme désormais Rivette. Sinon, pour ce qui est de la question initiale, ce serait une simple Speed Moonwatch pour moi avec son verre hésalite, of course! |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 16:15 | |
| La seule, l'unique, la vraie, l'intemporelle [img] Bon week end à tous. |
|
| |
Arnie80 Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... Ven 2 Mai - 16:33 | |
| Jusqu'au restant de mes jours ce serait une Planet Ocean, lunette noire chiffres blancs. Je prendrais bien un cuir marron que je trouve superbe...
Une PO avec cuir marron je trouve que c'est un bon équilibre: Avec un veston elle passe parfaitement et c'est une plongeuse, donc elle a également ce côté plus sport/tool. |
|
| |
| Et si vous ne deviez en posseder qu'une........... | |
|