retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever Sam 3 Mai 2008 - 21:49
bonjour à tous voila le problème j'ai chiné ce matin une belle petite plongeuse vintage pour 1 euro et je dois nettoyer les cochonneries sur le cadran. Voici la question comment retirer la tige du remontoir ci joint la photo de l'intérieur merci de vos réponses
pendant que je vous tiens: la montre est assez belle :beau chiffres lumineux sur fond noir seule les aiguilles ont quelques manques de matières fluo. Que faire j'ai entendu parler du luminova . Est ce que cela s'achete et ou? merci encore et desole de la qualite de la photo
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Tige du remontoir. Sam 3 Mai 2008 - 23:58
Bonsoir,
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever Dim 4 Mai 2008 - 5:32
dnanlor a écrit:
Bonsoir,
merci Dnanlor Je viens d'essayer de devisser tout doucement cette petite vis et de tirer la tige du remontoir, sans succes. En la devissant cette vis semble monté sur ressort c'est a dire tu peux appuyer dessus avec le tournevis j'aiaussi essaye d'appuyer sur le tournevis et de tirer sans succes. Dois je devisser beaucoup; j'ai peur que la vis s'echapppe et de la perdre Merci de m'eclairer amicalement
Jason Spring Puits de connaissances
Sujet: Re: retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever Dim 4 Mai 2008 - 9:03
Appuie dessus tranquillement tout en tirant la tige de couronne
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever Dim 4 Mai 2008 - 10:11
Jason Spring a écrit:
Appuie dessus tranquillement tout en tirant la tige de couronne
Pas mieux, et tu tournes la couronne vers le haut, vers le bas, vers le haut...etc tout en tirant la couronne. Ca devrait venir.
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: retour de broc besoin de conseils tige de remontoir à enlever Dim 4 Mai 2008 - 12:32