FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour les rolexophiles entre autre

Aller en bas 
+5
milwatch
michelro67
ad06
OSS117
corsaire75
9 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:36

Une boutique avec des prix ... délirants :
http://stores.ebay.fr/MAZZONI-PENSATORsrl

A l'attention de nos distingués modérateurs : je ne pense pas enfreindre les règles à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:42

j'aime bien la 6264 cadran "medical" : c'était du temps où les toubibs avaient les moyens... Pleure 2

on s'etonne apres ça que les valjoux 72 des autres marques ou meme des emboiteurs de l'epoque soient massacrés, cannibalisés ou vendus à prix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:44

c'est une boutique situé à Porto Cervo !!!

Donc il pratique les prix pour les fortuné de la bas

Cela dit si c'est pieces sont authentique il y en a de tres rare;

5513 "prix de toulon"

Pour les rolexophiles entre autre 709b_1


16600 "GP de Monaco"

Pour les rolexophiles entre autre D5ff_1


Mais je ne sais pas si c'est pas des gravures authentiques quid 2
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:01

Effectivement, il a du lourd, voire du très lourd! Je suis impressionné par la GMT Pan Am et le nombre de PN!

en même temps, il est de tradition que les italiens soient beaucoup plus avancés en terme de collection Rolex que les gaullois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:17

michelro67 a écrit:
Effectivement, il a du lourd, voire du très lourd! Je suis impressionné par la GMT Pan Am et le nombre de PN!

en même temps, il est de tradition que les italiens soient beaucoup plus avancés en terme de collection Rolex que les gaullois Mr. Green

Surtout au niveau des Paul Newman!
C'est en italie qu'il y en a le plus

CF:

"L’Italie est très probablement le pays au monde avec la plus haute densité de ROLEX d’époque (DAYTONA en particulier), c’est à dire qu’elle détient le meilleur rapport COSMOGRAPH/habitant, ce qui est une conséquence évidente du fait que le marché européen au cours des 15 dernières années a continué à « ramasser » tous les modèles standard et les PAUL NEWMAN sur le continent américain (y compris Amérique du sud où étaient débarqués beaucoup d’exemplaires en or, parfois même avec le titre 18 carats)."
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4837
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:14

ses militires sont pas toutes clean, omega en boite jaeger, modèles inexistants....
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:28

Je connais la boutique, et les deux tauliers de réputation.
Ils sont bourrés de chez bourrés, à tel point que le mot bourré avec eux prend une toute autre dimension !!!!
Alors, ma question est toute simple :
Qu'est ce qu'ils maquillent sur eBay, ces deux gugusses, qui peuvent acheter un Airbus tous les mois ???
MYSTÈRE .................
Ou alors grande déconfiture, mais je n'y crois pas.
A eux deux, ils sont plus malins que tous les renards de la Planète !!!
Donc, à part un grand coup de pub pour pas trop cher, et surtout pour acheter, je ne pige pas, et je pense, bien évidemment que c'est simplement pour acheter ....!!!
Je vous rassure immédiatement :
Ils n'ont pas besoin du Net, des forum, et encore moins de la Baie pour bouffer tous les jours !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:17

+1 avec toi, Arno, c'est un peu le genre de reflexion que je me faisais à leur propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:04

corsaire75 a écrit:
+1 avec toi, Arno, c'est un peu le genre de reflexion que je me faisais à leur propos ...

Sur les 16 pages de ventes eBay, il y a pour plus ( beaucoup plus, car j'ai abandonner à la 6éme page !!! ) de DEUX MILLIONS d'euros de came !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:53

Ouep... plus de 2,5 millions d'euros rien que sur la première page. Même si les autres pages ne sont pas de ce gabari, ça laisse "rêveur"...
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:01

on se demande si ils sont vraiment en possesions des ces modèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4836
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:03

Evil or Very Mad je suis entièrement de l'avis d'arno, cela est beaucoup trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Membre super actif
Zulu


Nombre de messages : 435
Localisation : N48° 50.94' E2°20.34'
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour les rolexophiles entre autre Empty
MessageSujet: Re: Pour les rolexophiles entre autre   Pour les rolexophiles entre autre EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:04

michelro67 a écrit:
Effectivement, il a du lourd, voire du très lourd! Je suis impressionné par la GMT Pan Am et le nombre de PN!

en même temps, il est de tradition que les italiens soient beaucoup plus avancés en terme de collection Rolex que les gaullois Mr. Green

en terme d'embrouille surtout,



Ce sont des fausses,

Faut arrêter un peu, EBay c'est vraiment pour les blaireaux, c'est bien pour acheter un tournevis ou un fer à repasser, mais une Rolex, franchement...

Vaut mieux aller cher Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les rolexophiles entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les rolexophiles
» Cadeau pour les Rolexophiles
» Pour les Rolexophiles (ou Rolexopathes)
» Un cadeau pour les rolexophiles
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: