| Idée de montre pour ma femme | |
|
+12jaeger92 PK bidule OLVACHAR Deniz chab Mx Himal jefferson fazer60099 GMT Scoot'R 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 22:08 | |
| Bonjour à tous, Pour les 40 ans de ma chère et tendre, je souhaite lui offrir une belle montre. On en a discuté un peu ensemble, et les critères seraient les suivants : - boite de taille moyenne : 30 à 34mm environ - montre automatique - indication de la date - cadran avec les chiffres marqués de facon lisible - luminescence - boite acier A cela, je rajouterai que le budget est d'environ 1500 à 2000€ et que je privilégie la fiabilité à la mode. Après quelques recherches sur le forum, j'ai vu revenir plusieurs fois l'Hamilton Jazzmaster mais sauf erreur de ma part, la version Lady Automatic n'indique pas la date. Et la Lady, qui donnne la date, est à quartz Il y a aussi quelques Longines (Evidenza ou spririt) que j'aime assez... Avez vous quelques idées à me suggérer ? Merci d'avance. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 22:17 | |
| Sans doute chez Baume&Mercier, TAG ou Louis ERARD. |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 22:41 | |
| Dans la série Sinn 456, équipée du calibre ETA 2678, étanche à 100 mètres avec plusieurs versions sympathiques cadran et chiffres très lisibles, bien finie et robuste aux environs de 750 € prix moyen ou plus selon la version.
En plus on en voit pas à tous les poignets non plus.... |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 22:52 | |
| Voici le lien du site Allemand Sinn :
http://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=456.020 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 22:58 | |
| je pense qu'il doit etre possible de trouver des rolex d'occasion à ce prix la non? genre air-king ou autre date just acier femme? |
|
| |
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 23:03 | |
| Oui, sans hésitation, comme Antoine . |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 23:14 | |
| - antoine a écrit:
- je pense qu'il doit etre possible de trouver des rolex d'occasion à ce prix la non?
genre air-king ou autre date just acier femme? J'allais te demander si tu accepterais l'occcasion, mais voilà c'est déjà suggéré. Par contre plutôt une Datejust car il n'y a pas de date sur l'Air King. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 6 Mai - 23:52 | |
| Moi je te conseille la Tudor Mini sub (boitier rolex) que tu peux trouver en vintage en super état... ensuite tu fais graver le fond pour marquer l'événement... C'est une montre sportive, étanche, classe... J'en ai offert une à ma femme pour la naissance de notre dernière... Ps : pour etre assorti tu te prend une sub ou une sd ! |
|
| |
chab Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mer 7 Mai - 0:59 | |
| Tu as aussi Frédérique Constant dans la gamme de prix: Si tu veux voir le reste de la collection : http://www.frederique-constant.com/fc/site2006/Type_Detail.asp?Tid=yes&key=1&sub=12&Idtype=3&IdSubtype=1&IdSubsub=77 |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mer 7 Mai - 2:30 | |
| La mini-sub serait pas mal raccord avec ma GMT II, mais je ne suis pas certain que le style lui convienne. Par contre, je vais creuser du coté de Frederique Constant... |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Sinon, des choses comme cela... Mer 7 Mai - 3:32 | |
| Certes, ce n'est pas neuf, pas de date, pas de garantie internationale, mais ça a énormément de charme. Un bracelet féminin, ou sport. Deniz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mer 7 Mai - 3:54 | |
| |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mer 7 Mai - 6:22 | |
| ORIS ARTELIER DATE, ils font ce modèle (et peut être d'autres) en 3 dimensions, 31, 38 et 40,5 ou ORIS CLASSIC DATE Dans les 900 € (neuf) |
|
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mer 7 Mai - 7:13 | |
| Il me semble qu'une amie de ma mère a une Cartier qui correspond à tout, mais le prix, ça ... j'en sais rien, mais faut ptèt creuser ? |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Jeu 8 Mai - 6:04 | |
| Merci de votre aide.
Que pensez-vous des montres Mont-Blanc ? Celle là par exemple : http://www.montblanc.fr/products/automatic_automatique_lady_moonphase.101624.php |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Jeu 8 Mai - 6:52 | |
| Celle de ma femme |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Jeu 8 Mai - 7:05 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Jeu 8 Mai - 7:14 | |
| - Scoot'R a écrit:
- Merci de votre aide.
Que pensez-vous des montres Mont-Blanc ? Celle là par exemple : http://www.montblanc.fr/products/automatic_automatique_lady_moonphase.101624.php Pas trop fan de la Mont Blanc mais que penses-tu de cette Hamilton dans le même style? Une finition de haute qualité mis à part le bracelet façon "croco" un peu cheap mais qui a néanmoins l'avantage de posséder une boucle déployante. Un bracelet croco ou python serait du plus bel effet sur cette montre. Existe avec cadran blanc, noir ou rouge et serti ou non de diamants. Les prix varient de +/600 € à +/- 1600 € avec diamants. |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Jeu 8 Mai - 18:53 | |
| l'Hamilton est une de celle qui me plait le plus, mais elle n'a pas la date En revanche, j'aime beaucoupt le coté "mini-squelette" du cadran, comme sur certaines Frederique Constant ou certaines Zenith. |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 18 Nov - 1:33 | |
| Je ressors ce vieux post puisque la belle est maintenant en commande. Après de longues heures dans les boutiques, dans les magazines et sur internet, son choix s'est porté sur une montre TUDOR. Il s'agit de l'Hydronaut II, en taille 31mm, avec bracelet acier et cadran noir. Les photos suivront bientôt... Mais seulement après son anniversaire !!! |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 18 Nov - 6:09 | |
| Plus précisément, voila à quoi elle ressemblera : (Crédit photo Tudor) |
|
| |
Shikandar Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 18 Nov - 6:23 | |
| Jolie ! J'aime assez certains modèles actuel de chez Tudor. En revanche, tu as opté pour quelque chose de très éloigné des Hamilton et Frederique Constant évoquées précédement. Plus sportif, en fait. Bon anniversaire à Madame |
|
| |
aceca13 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 18 Nov - 7:00 | |
| T'as penser à une Cartier Santos, à priori elle répond à ta demande, elle peut la mettre en toute situation à part si elle à prévu de faire de la plongée en eaux profondes bien evidemment) et c'est pas trop dur à trouver. |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Idée de montre pour ma femme Mar 18 Nov - 10:27 | |
| - mati a écrit:
- Scoot'R a écrit:
- Merci de votre aide.
Que pensez-vous des montres Mont-Blanc ? Celle là par exemple : http://www.montblanc.fr/products/automatic_automatique_lady_moonphase.101624.php
Pas trop fan de la Mont Blanc mais que penses-tu de cette Hamilton dans le même style? Une finition de haute qualité mis à part le bracelet façon "croco" un peu cheap mais qui a néanmoins l'avantage de posséder une boucle déployante. Un bracelet croco ou python serait du plus bel effet sur cette montre. Existe avec cadran blanc, noir ou rouge et serti ou non de diamants. Les prix varient de +/600 € à +/- 1600 € avec diamants. Pour ma femme, je pense qu'il y a de fortes chances que ce sera ce modèle (ne blanc). Il se mariera pas mal avec mon open heart noire je trouve. |
|
| |
| Idée de montre pour ma femme | |
|