| Seiko 5 Military Nylon | |
|
+38Bjorn_tls j-ed Houston64 tom2801 cheminal67 Milannimes couscous garbit proto*bruno Cyrillo77 cldale ah1963 Cyb ricodelo Tomass Groucho benjamin SadY chiouahouah janedoe Nogaro ximun daffy-duck jonath moreno greg38 gokudo kjeldor OLVACHAR Venompower 1791amadeus courouble Naif bidule machinchouettetrucbidule julien59890 bartabas fazer60099 clebar 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SadY Nouveau
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 3:43 | |
| Félicitations à tous vous m'avez donnés envie de m'en procurer une...je viens d'enchérir sur une chez takashi1955. Savez-vous si on peut se faire livrer en colissimo? |
|
| |
benjamin Membre Actif
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 7:13 | |
| Et voilà maintenant moi aussi j'en veux une ! Par contre je n'arrive pas a me décider pour la couleur vert, bleu, beige, noir c'est dur de choisir. Quelqu'un peut un wristshot de la verte pour me faire une idée ? Merci. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 7:24 | |
| - benjamin a écrit:
- Et voilà maintenant moi aussi j'en veux une !
Par contre je n'arrive pas a me décider pour la couleur vert, bleu, beige, noir c'est dur de choisir. Quelqu'un peut un wristshot de la verte pour me faire une idée ? Merci. La photo n'est pas terrible mais voilà... La montre paraît grande mais c'est mon poignet qui est petit (16cm) Amitiés, Clément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 7:34 | |
| j'en veux une aussi personne ne veut me vendre la sienne ? |
|
| |
benjamin Membre Actif
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 20:47 | |
| Merci pour la photo clebar. Pour l'instant j'ai retenu la verte ou la beige. Je vais bien finir par me décider. |
|
| |
janedoe Nouveau
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 21:54 | |
| Les miennes dont une reçue par la poste ce matin (j'étais en train de dormir ) |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 23:38 | |
| je me ferai bien la noir moi. |
|
| |
janedoe Nouveau
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Ven 30 Mai - 23:53 | |
| je la trouve plus jolie que la blanche simple gout |
|
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Sam 31 Mai - 0:08 | |
| la blanche je l ai est est à tomber. |
|
| |
Groucho Membre Actif
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Sam 31 Mai - 1:58 | |
| Avec un bracelet cuir, ça donne ça :
https://servimg.com/view/11522616/5
Bonne pêche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Sam 31 Mai - 7:49 | |
| sympathique avec ce bracelet. et avec la noir?? ca donne quoi un bracelet cuir?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Mer 4 Juin - 4:02 | |
| remportée à l'instant sur e bay, la version noire pour mon fiston ! Il va adoré avoir sa propre montre ''à mécanisme'' comme il dit du haut de ses 7 ans ! |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Mer 4 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
gokudo Membre Actif
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Sam 7 Juin - 11:06 | |
| Avis aux experts
je l'ai acheté y a genre 6 mois ou peut être moins mais je la mets uniquement en vacances elle marchait très bien la première fois
mais la quand je l'ai reprise elle est devenue folle la trotteuse fait le tour en 53s
elle est bonne pour la poubelle ou y a moyen de la faire régler |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Dim 8 Juin - 5:58 | |
| Je viens également d'en acheter une sur la baie, en khaki, superbe petite automatique au rapport qualité/prix imbattable... C'est le même marchand donc je fais confiance Reste l'attente...mais ça aussi c'est du plaisir |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Dim 8 Juin - 22:07 | |
| Petite surprise sur la mienne, le cadran fou. Il tourne autour de l'axe des aiguilles. Comme s'il n'y avait plus de pieds de cadran.
Petit tour chez l'horloger mercredi pour voir ce qu'il peut faire (je n'ai pas les outils pour enlever les aiguilles)
Sinon, un coup de patafix et ça repart... |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Dim 8 Juin - 22:29 | |
| - ricodelo a écrit:
- Petite surprise sur la mienne, le cadran fou.
Il tourne autour de l'axe des aiguilles. Comme s'il n'y avait plus de pieds de cadran.
Petit tour chez l'horloger mercredi pour voir ce qu'il peut faire (je n'ai pas les outils pour enlever les aiguilles)
Sinon, un coup de patafix et ça repart... C'est tout un concept ça ! PLus besoin d'aiguilles. Il y a quelqu'un sur le forum qui avait fabriqué un cadran comme ça qui tournait avec un index fixe à 12h il me semble... |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 54 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Dim 8 Juin - 23:31 | |
| +1 Veinard, à lui, ça lui a pris des mois de boulot pour ce résultat http://www.chronomania.net/contenus/Articles/humeursjjc/ma-montre-origami/ma-montre-part1.html |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Lun 9 Juin - 8:53 | |
| Mais que l'attente est longue ! J'ai acheté la mienne chez sonic le 15 Mai et elle n'est toujours pas là ! |
|
| |
Cyb Nouveau
| Sujet: moi zaussi ;) Mer 23 Juil - 7:42 | |
| Bonjour à tous, Content de découvrir ce forum et tous ses passionnés. Fan de Seiko, je n'en ai que 4 (budget réduit oblige). Je viens de prendre une military beige chez "thewatchmall" (Ebay) Prix : $59,95 USD Frais d'expédition : $18,00 USD Je la trouve absoluement magnifique et son prix plus qu'attractif Je l'avais vue chez Mr Lee il y a plusieurs mois mais apparemment il n'en a plus en stock. J'espere la recevoir rapidement (15 jours ?) vous vous en doutez. |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Jeu 16 Déc - 2:23 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de voir sur wikipedia ceci:
Réparation et entretien:
Il n'existe aucune pièce de rechange pour ce mécanisme, il faut donc considérer ces montres comme « jetables » au même titre que les Swatch automatiques, entrée de gamme de l'incontournable Swatch Group. Par rapport à ces dernières, les Seiko 5 présentent un avantage : en cas d'usure, leur bracelet de taille (le plus souvent 18 mm) et de forme standard peut être changé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montres_Seiko_5
Quelqu'un confirme cette info...?
Bien à vous,
|
|
| |
cldale Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Jeu 16 Déc - 8:27 | |
| - bartabas a écrit:
- +1
Veinard, à lui, ça lui a pris des mois de boulot pour ce résultat
http://www.chronomania.net/contenus/Articles/humeursjjc/ma-montre-origami/ma-montre-part1.html Désolé pour le HS, mais je viens de découvrir ce lien. Ce type est formidable Je me suis bidonné et instruit à la fois... tout simplement génial |
|
| |
Cyrillo77 Membre super actif
Nombre de messages : 439 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Lun 11 Juin - 4:11 | |
| MR LEE vend plus cher et sa garantie ne sert à rien du tout, c'est un petit livret son tampon bidon, en France ça ne passe pas, il faut lui renvoyer, les autres le font aussi et pour 30euros de moins sans le livret inutile ni la boiboite. je l'ai faite expertiser dans une boutique à st germain dans PARIS il semblerait que c'est une fausse... j'avais payé ça 90euros sur ebay elle se trouvait à 60euros la même !!!! en plus j'avais eu de problèmes de douane car ce monsieur met le véritable prix alors qu'il est si simple de mettre une valeur de 60 dollars au lieu des 120 qui font que les douanes taxent, je lui avais demandé avant l'envoi il m'avait dit NON.
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Seiko 5 Military Nylon Lun 11 Juin - 4:58 | |
| Deterrer un sujet vieux de deux ans pour ça?! Mr Lee ne vend pas de contrefaçon. |
|
| |
| Seiko 5 Military Nylon | |
|