FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")

Aller en bas 
+15
ah1963
ricodelo
gdidaccool
mistercz100
kill gil
sw@c
chang
feanor111
Shikandar
Runner
pierre37
clebar
bilbo_moria
Nogaro
Venompower
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty17/5/2008, 12:10

Voilà, je copie un petit peu la revue de Clebar et sa Military vert kaki car j'ai reçu hier la mienne, en beige.

Première impression, pour 50€ on a vraiment une bonne finition, une montre qui a l'air de bien tenir l'heure puisqu'elle n'a pris que 4 sec depuis hier et elle est plutôt agréable au porter.

J'ai préféré payer un dizaine d'euros de plus pour un achat en europe car j'étais pressé de l'avoir mais en se la procurant sur la baie auprès d'un vendeur asiatique on peut l'avoir pour 40€ frais de port compris et en 3 semaines environ.
Franchement, à 40€ la CHI on aurait vraiment tort de s'en priver.

Place aux photos :
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4230
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4231
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4232
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4233
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4234
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4235
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4236
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4237
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4238
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 100_4228
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty17/5/2008, 16:41

Dans 3 semaines la mienne Smile

Vraiment superbe pour 40€ ! Quand je pense que certains mettent 400€ dans des quartz de "couturiers"...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty27/5/2008, 19:58

Oui, mais il faut le blouson, les munitions, le couteau ... ça grève le budget.

Wink

Très sympa, cette tocante !
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty2/6/2008, 13:19

Bienvenu au club thumleft

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty18/8/2008, 22:14

Très belle montre et je sens que je vais craquer (car c'est quand même beaucoup mieux qu'une Festina) et ça fera une alternative intéressante à la submariner !

En tout cas félicitation pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
Runner
Membre Actif
Runner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty19/8/2008, 07:06

Trés sympa ,pour le prix que demander de plus ??
Le 7s26 tient trés bien son role !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty19/8/2008, 07:19

Ces p'tites miitary elles seraient un poil plus grosse, ou j'aurai un gamin, j'en aurai déjà acheté, franchemment.
Leur désigne est sympa, le prix est cadeau, la qualité est seiko, bref, que du bon.
Mais sur mon dindon de 19 j'ai un peu peur qu'elles soient perdues parmi les poils.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty19/8/2008, 12:45

bravohap J'adore, j'ai reçu la mienne il y a une semaine...

Mais moi, elle prend 45 minutes / jour Pleure 2

Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty24/9/2008, 10:11

45 minutes !!

Tu veux plutot dire 45 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty25/9/2008, 16:07

Bah non, c'est malheureusement bien 45 minutes par jour qu'elle prend, ma petite military beige... Pleure 2

J'ai plusieurs options : choc pendant le transport, magnétisation...

J'ai fait une demande de devis à mon horloger du coin : 155 € pour une révision complète... Evil or Very Mad

N'ayant pas le matériel pour l'ouvrir, je ne peux pas voir si l'une des spires les plus exterieures du spiral n'est pas allée se coincer quelque part avec pour effet de "surtendre" le spiral et donc de faire avancer la montre...
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty25/9/2008, 21:34

Il est vrai que 45 minutes c'est pas mal Shocked

Meme ma "fausse seiko 5" que j'avais recu d'un ami n'avançait que de "5 minutes par jours" apres ouverture et modification à la Mc gyver quid 2 sur la raquette j'avais pu ramener la précision à 1 minute.

Je ferais qques photos de cette derniere si j'arrive à remettre la main dessu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty26/9/2008, 11:43

Je vais essayer une démangétisation avec un vieil écran CRT qui traine au bureau, sinon, je suppose qu'il faudra l'ouvrir pour voir mieux qu'au travers du fond...
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Actif
chang


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/10/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: je préfère la Sinn   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty4/10/2008, 19:44

la military, je la trouvais trop petite, je l'ai revendue, ta sinn me botte par contre.
faux de dire que c'est mieux qu'une festina, c'est une histoire de gout car les festina marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty23/10/2008, 21:52

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques temps !

J'ai une question, quand vous dites 50 euros pour l'achat Europe, de quelle boutique s'agit il? Je possède une Seiko 5 déjà, acquise chez Mr Lee Smile

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
kill gil
Membre Actif
kill gil


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2007

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty24/10/2008, 15:19

Shikandar a écrit:
Je vais essayer une démangétisation avec un vieil écran CRT qui traine au bureau, sinon, je suppose qu'il faudra l'ouvrir pour voir mieux qu'au travers du fond...


Incompréhensible un petit réglage au chronocomparateur doit suffire
une révision sur une tocante neuve à 50 euros Shocked Shocked


gilles
Revenir en haut Aller en bas
mistercz100
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty26/10/2008, 23:48

c'est fou ça 45 minute , pour du SEIKO ca m'étonne ! et elle n 'est plus sous garantie ? autant en racheter une neuve mais qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty29/10/2008, 20:26

mistercz100 a écrit:
c'est fou ça 45 minute , pour du SEIKO ca m'étonne ! et elle n 'est plus sous garantie ? autant en racheter une neuve mais qui marche !

Achetée sur la baie... sans garantie... Pleure 2

Avec tous les horlogers que je vois qui me demandent 120-130 euros pour faire une révision, je risque effectivement d'en racheter une et de garder celle-là pour m'amuser à l'ouvrir (un jour, peut-être...)

A moins qu'il ne se trouve parmi vous un FAMeur sur la RP ouest qui soit équipé... et qui veuille m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty13/11/2008, 19:40

Et toi Venompower, elle fonctionne bien ta Seiko ... elle est très jolie en tout cas ...

Shikandar ... c'est vraiment dommage ce qui t'arrive ... Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 781367 je comprends ta frustration et ta déception ... si j'avais été suffisament pro je t'aurais réglé le problème...mais je suis novice en la matière. Effectivement, peut etre vaut il mieux en racheter une... Crying or Very sad

Est ce que c'est ce que tu as fait ? ... plusieurs semaines après ce post il serait intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty14/11/2008, 13:01

Je déprime...

J'ai commandé une seconde montre sur ebay, auprès de Takashi1955 (un autre modèle SNK617)

Il m'a écrit l'avoir envoyée le 13 octobre... Toujours pas reçue ce jour ! Pleure 2

Je vais laisser encore passer 1 ou 2 semaines et après je fait marcher la garantie Paypal...

Vraiment, j'ai l'impression de ne pas avoir de bol, 2 commandes, 2 problèmes... Et avec le cours de l'euro qui se casse la gueule, ça devient beaucoup plus cher d'acheter chez Mr Lee...
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty15/11/2008, 09:13

Shikandar a écrit:

Avec tous les horlogers que je vois qui me demandent 120-130 euros pour faire une révision, je risque effectivement d'en racheter une et de garder celle-là pour m'amuser à l'ouvrir (un jour, peut-être...)

A moins qu'il ne se trouve parmi vous un FAMeur sur la RP ouest qui soit équipé... et qui veuille m'aider Wink
J'ai l'impression que c'est abusé de vouloir faire une révision complète sur une montre neuve. Quand j'ai eu un souci sur la mienne, il a ouvert, réglé, refermé. C'est moi qui ai dû insister pour lui donner quelque chose......
Sans compter que j'en ai eu pour 90€ avec changement du verre sur une Daydate 3 aiguilles suisse des années 50.
130€ What the fuck ?!? Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") 781367 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: seiko 5 military nylon (beige)   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty15/11/2008, 18:27

salut
oui trés classe à part le calibre à coté(ouff)
demilitarisé je vois,et le scénario est formidable un vrai pro bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty16/12/2010, 13:28

Bonjour à tous,

en plus j'ai lu ceci chez wikipedia:


Réparation et entretien:
Il n'existe aucune pièce de rechange pour ce mécanisme, il faut donc considérer ces montres comme « jetables » au même titre que les Swatch automatiques, entrée de gamme de l'incontournable Swatch Group. Par rapport à ces dernières, les Seiko 5 présentent un avantage : en cas d'usure, leur bracelet de taille (le plus souvent 18 mm) et de forme standard peut être changé.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Montres_Seiko_5

Gloups...j'ai l'impression de casser l'ambiance là...

Quelqu'un confirme cet info?

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty19/12/2010, 09:31

Bonjour,

Alors la j'adore cette montre, que penses tu du coteau baroudeur/solide de la montre?
tu l'as acheté ou? tu aurais un lien?

Merci d'avance

Cordialement
BORDAS Bastien
Revenir en haut Aller en bas
did0
Membre Actif
did0


Nombre de messages : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/12/2010

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty9/1/2011, 19:14

45 minutes / jour, ça explique la cartouche de .45 sur la photo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")   Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm") Empty9/1/2011, 20:51

Vous avez pensé à régler le format d'affichage de la date dans les paramètres de vos profils ??


Deux ans après, je crois que le truc est plié...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch
» Seiko 5 Military Nylon
» Seiko 5 Military Nylon (vert kaki)
» Sinn "military type II" LE
» seiko "SUMO" ou seiko "SAMOURAI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: