FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn "military type II" LE

Aller en bas 
+2
speedy57
Zorrino
6 participants
AuteurMessage
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 12:23

On ne trépigne pas : une édition spéciale pour le Japon d'un chrono Sinn - 300 exemplaires. Même pas super chère.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 12:34

Y'en a un peu pour les poignets droit pour une fois...donc pas pour moi!
Elle est sympa cette Sinn sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 12:36

Avec les images

Sinn "military type II" LE Img55935860
Sinn "military type II" LE Img55935859

Sinn "military type II" LE Img55935862

Sinn "military type II" LE Img55935863

H3
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 12:54

Je pense que c'est leur calibre maison, le SZ 02, un Valjoux modifié pour émuler le Nouvelle Lémania si j'ai bien tout lu Freud compris.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 13:45

le calibre ressemble à un 7750 tourné de 180°, mais pas de rapport avec la 156 military et son lemania 5100 qui avait une lecture des minutes et des secondes centrales. Là, on a une seconde centrale, une petite seconde et un sous cadran totalisateur de minutes jusqu'à 30.

on a par contre les aiguilles de la 156, la lunette de la 857, le mouvement se rapprochant du principe de l'U1000.

edit: chino watch indique qu'elle est disponible pour les afficionados du reste du monde à 2580$.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 13:52

D'après le site Japonais sur lequel elle est proposée, c'est bien une base 7750 au prix d'environ 2550 € (336 00 ¥ ). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 14:55

DeZ a écrit:
le calibre ressemble à un 7750 tourné de 180°, mais pas de rapport (avec le) lemania 5100 qui avait une lecture des minutes et des secondes centrales. Là, on a une seconde centrale, une petite seconde et un sous cadran totalisateur de minutes jusqu'à 30.

On a par contre les aiguilles de la 156, la lunette de la 857, le mouvement se rapprochant du principe de l'U1000.

Mais mais mais.... le principe du SZ 02 de l'U1000 c'est-y justement pas ça ? Essayer d'émuler l'affichage du 5100 ?
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 14:57

Toutes les caractéristiques des Sinn sont là mais je ne suis pas emballée par le modèle !
Pourquoi les japonais ont droit à une édition spéciale et pas nous ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 15:08

Zorrino a écrit:
DeZ a écrit:
le calibre ressemble à un 7750 tourné de 180°, mais pas de rapport (avec le) lemania 5100 qui avait une lecture des minutes et des secondes centrales. Là, on a une seconde centrale, une petite seconde et un sous cadran totalisateur de minutes jusqu'à 30.

On a par contre les aiguilles de la 156, la lunette de la 857, le mouvement se rapprochant du principe de l'U1000.

Mais mais mais.... le principe du SZ 02 de l'U1000 c'est-y justement pas ça ? Essayer d'émuler l'affichage du 5100 ?

Le totalisateur des heures est sur 60mn et non 30mn comme sur le 7750 de base, mais sa position reste dans un sous compteur et non centrale comme dans le 5100.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyJeu 18 Juin - 15:10

clodor a écrit:
Toutes les caractéristiques des Sinn sont là mais je ne suis pas emballée par le modèle !
Pourquoi les japonais ont droit à une édition spéciale et pas nous ? quid 2

Sinn ou Stowa font régulièrement des séries limitées pour leurs distributeurs nippons ou américains (watchbuys).
Sur ce coup là, il est possible d'en avoir une en passant par ce vendeur, et non par Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyVen 19 Juin - 9:28

DeZ a écrit:
Le totalisateur des heures est sur 60mn et non 30mn comme sur le 7750 de base, mais sa position reste dans un sous compteur et non centrale comme dans le 5100.

Le totalisateur des heures est en position centrale sur le 5100 ? Je pense que tu confonds avec les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyVen 19 Juin - 9:37

Zorrino a écrit:
DeZ a écrit:
Le totalisateur des heures est sur 60mn et non 30mn comme sur le 7750 de base, mais sa position reste dans un sous compteur et non centrale comme dans le 5100.

Le totalisateur des heures est en position centrale sur le 5100 ? Je pense que tu confonds avec les minutes.

oui, effectivement, minutes et secondes centrales pour le 5100, secondes uniquement pour le 7750.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyVen 19 Juin - 13:53

clodor a écrit:
Toutes les caractéristiques des Sinn sont là mais je ne suis pas emballée par le modèle !
Pourquoi les japonais ont droit à une édition spéciale et pas nous ? quid 2

Pourquoi surtout on colle une date en Allemand pour le marché Japonais... What the fuck ?!?

Mon avis est que ce n'est un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn "military type II" LE Empty
MessageSujet: Re: Sinn "military type II" LE   Sinn "military type II" LE EmptyVen 19 Juin - 14:40

Austin a écrit:


Pourquoi surtout on colle une date en Allemand pour le marché Japonais... What the fuck ?!?

Mon avis est que ce n'est un premier jet.

Ils font déjà rarement des disques de dates en anglais, alors en japonais, et la série est déjà en vente pour les 300ex, pas un proto donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn "military type II" LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINN "Air France" Cal. ETA 7750
» qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"
» Ma boite de thon : Sinn EZM1 "3H"
» quel type de "collectionneur" êtes vous ?
» "Lip - Type courant", vu dans les P.A. : marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: