FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation Empty
MessageSujet: Actu : Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation   Actu : Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:13

Citation :
Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation
L'enquête sur le braquage du bijoutier Zegg & Cerlatti de l'avenue de la Costa le 2 mai (Monaco-Matin du 3 mai) progresse.

Dans ce dossier où trois hommes ont réussi à voler vers 12 h 20 pour 50 000 E de montres (essentiellement des Tudor et des Rolex), les enquêteurs ont trouvé deux empreintes exploitables alors même que les auteurs portaient des gants. Celle d'un doigt sur la porte du magasin et une autre de paume sur l'un des marteaux utilisés pour casser des vitrines. De plus, l'un des complices du braquage s'est vraisemblablement blessé en prenant les objets dans les présentoirs vitrés et a laissé un peu de sang.

Enfin, alors que le groupe s'est partiellement séparé pour fuir, celui qui est parti seul a dissimulé des habits sous une voiture en stationnement au niveau de l'entrée du parking de l'avenue de la Costa à quelques centaines de mètres de la boutique. À cela s'ajoutent les images de la vidéo surveillance (1).

Autant d'éléments en cours d'exploitation qui pourraient permettre d'identifier les criminels. À supposer qu'ils soient déjà fichés.

Déjà cambriolé en 2006

Par ailleurs, l'analyse de ces traces permettra d'établir ou non des recoupements avec les deux auteurs du braquage du joaillier Ciribelli de l'avenue des Spélugues du 21 juin dernier (Monaco-Matin du 22 juin 2007 et du 3 mai 2008). La grande taille des bandits, le modus operandi et la rapidité communes des interventions méritant qu'on s'y intéresse.

Comble de malchance, l'enseigne Zegg et Cerlati de l'avenue de la Costa avait déjà été " visitée " le 26 juin 2006 pour un préjudice d'environ 140 000 E. Une ou plusieurs personnes s'étaient introduites dans la cage d'escalier du bâtiment mitoyen pour créer un trou et se servir.

http://www.antibes.maville.com/-Monaco%C2%A0-La-police-dispose-d-elements-en-cours-d-exploitation-/re/actudet/actu_dep-627209------_actu.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : Monaco : La police dispose d'éléments en cours d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: La police traque un voleur de montres de luxe
» Actu: L’arrestation d’un policier ébranle un peu plus la police genevoise
» Actu : La police remonte la piste d'un gang estonien à Paris
» Actu: La Préfecture de police de Paris a mis sur pied une "brigade des montres
» Actu: Prise d'otages et vol d'or enclenchent une vaste opération de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: