| Mes 2 plongeuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BARBAMONTRE Nouveau
| Sujet: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 8:57 | |
| Bonsoir tout le monde, Par ce beau temps, j'ai fais quelques photos de mes 2 plongeuses, les voici : [img] [/img] [img] [/img] Tout le monde la connaît et une Yema Sous Marine [img] [/img] |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5222 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:20 | |
| Bonsoir, belles plongeuses ! Tu préfères laquelle ? J'ai la diver 200, identique à la tienne, avec aussi un bracelet oyster que j'ai viré pour un hirsh carbon, car je ne le trouvais pas trop confort. Et toi, ce bracelet te conviens ? Cdlt |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:29 | |
| Bien jolie, cette Yema. Merci pour ces photos. |
|
| |
BARBAMONTRE Nouveau
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:46 | |
| Bonsoir pour répondre à Léo: oui le bracelet Oyster me convient même si je m\'attendais à un bracelet plus lourd plus massif (j\'ai sur ma chronomat Bretling un bracelet pilot en acier plein, rien à voir avec celui de la Seiko; bon d\'accord c\'est pas le même prix non plus...). Ma Yema est beaucoup plus petite en diamètre que la Seiko, mais je l\"ai depuis que je suis tout petit aussi je l\'adore. Il faut dire qu\'elle a passée une dizaine d\'années au fond d\'un tiroir car elle était cassée, impossible de la remonter. Un petit tour chez Montres Services et hop la voilà réparée . Bonne soirée
Dernière édition par BARBAMONTRE le Jeu 8 Mai - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:48 | |
| Sympa la yema C'est une automatique ? |
|
| |
BARBAMONTRE Nouveau
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:51 | |
| Pour la Yéma, que j'ai du recevoir pour mes 13 ou 14 ans, elle est mécanique mais pas automatique. Elle se remonte uniquement manuellement avec le bouton. C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais cassé en la remontant trop. |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Mes 2 plongeuses Jeu 8 Mai - 9:56 | |
| - BARBAMONTRE a écrit:
- Pour la Yéma, que j'ai du recevoir pour mes 13 ou 14 ans, elle est mécanique mais pas automatique. Elle se remonte uniquement manuellement avec le bouton. C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais cassé en la remontant trop.
Elle m'interesse encore plus alors |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| |
| |
| Mes 2 plongeuses | |
|