| Votre retour sur la Breguet type XX | |
|
+15ricodelo manu 68 crebillon neufcentonze TechTime Olive Jazzman montecristo Karote cedipro Nork Guy 67 cisco stancaiman nano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Ven 16 Mai - 6:14 | |
| - pleh57 a écrit:
- Question (peut-etre stupide mais j'ai l'habitude) : j'imagine que le compteur de droite est la trotteuse ? A quoi correspondent ces 5 graduations principales avec 3 sous-graduations ??
C'est un compteur 30 minutes "deguisé en compteur 15 minutes (1 graduation pour 2 minutes) pour ressembler à la version historique. manu. |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Ven 16 Mai - 6:21 | |
| Merci Manu !
Donc une graduation pour 2 mn et une principales pour 6 mn ?? Sachant cela, la montre ne risque effectivement pas de rentrer dans ma wish-list ! Esprit historique ou pas, j'aime bien que l'esthetique corresponde a une fonction precise : un chrono, c'est fait pour mesurer le temps, et une echelle aussi peu pratique est pour moi redhibitoire. C'est une question de principe. |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Ven 16 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Ven 16 Mai - 10:11 | |
| Le compteur des minutes est une aberration sans nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Ven 16 Mai - 10:34 | |
| Tsssssssssss.... Ceux qui n'en on pas, comme toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Sam 17 Mai - 10:20 | |
| Moije la trouve absolument superbe, et j'aime le mélange utilitaire/habillé. Peut être que le mouvement n'est effectivement pas au niveau, mais ça n'est pas une honte pour autant. Faut pas charrier quand même, c'est quand même bien au dessus d'une speed en terme de finitions, et d'exclusivité. Et as inabordable en occasion récente... Bref, c'est tres clairement ma rochaine tocante, je suis en CHI grave grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Sam 17 Mai - 11:27 | |
| Comme je suis un gars honnête et droit, j'ai repris mon bâton de pélerin et zou vers la Vendôme Piazza.
Bon... ben non. Toujours et décidément non, nibe de nibe, nada, keud.
Il y a de vraies bonnes vieilles Breguet qui font leur travail de Breguet avec tous les "trucs" de Breguet. La XX contemporaine ne passe pas pour moi.
Å
Ah... j'oubliais... au passage, L&S toujours et décidément oui... elles sont vraiment "waouh". |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Sam 17 Mai - 11:57 | |
| - Mnementh a écrit:
- Bon... ben non. Toujours et décidément non, nibe de nibe, nada, keud.
Et bien tant pis pour toi ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Sam 17 Mai - 12:25 | |
| Guy,j'men fous, j'ai la même à la maison |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX Sam 17 Mai - 13:44 | |
| - Mnementh a écrit:
- La XX contemporaine ne passe pas pour moi.
Pour moi non plus mais ton argumentaire et celui de Tac étaient tellement complets que je n'avais rien à ajouter. Ah si : "+1". Nic las |
|
| |
| Votre retour sur la Breguet type XX | |
|