FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?

Aller en bas 
+14
MarcDeBeaucaire
GYROTOURBILLON
cisco
cda
Mr OP
thomasm
leon
Alexis
xawaks
simplicity
toinou-33
fdm44
montecristo
ayreon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:16

Bonjour à tous,

J’ai essayé hier soir la JLC Master Compressor Diving Pro GMT, et j’avoue avoir été impressionné par l’engin !!!!
Très belle qualité de fabrication, poids conséquent malgré le titane mais très confort.
Evidemment, avec 16,8 mm d’épaisseur, bonjour pour la cacher sous les manches de chemises, mais bon de toute façon elle fait tellement sport qu’elle est difficile à mettre avec un costume.
C’est vrai que le profil fait vraiment « cyclindre », c’est du mastoc.
Ca lui donne un côté un peu science fiction (en mois torturé que ce que fait Zenith) qui est plutôt sympathique….
Mais à mon avis soit on aime soit on déteste, et je ne déteste pas….

Connaissant très peu la marque, je m’interroge néanmoins sur différents aspects.

La bête est affichée à 6700 €, ça me paraît un peu cher pour une plongeuse ?
Je n’ai pas non plus d’idée sur les qualités de précisions (elle ne sont pas COSC), robustesse et fiabilité de ces montres.

Vous qui avez beaucoup plus d’expérience, pourriez-vous me faire part de votre point de vue sur l’engin et la marque.

Merci encore à tous de répondre à mes questions sûrement idiotes….
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:28

C'est celle qui a le profondimètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:32

Une petite photo pour savoir de quoi on parle:

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 62091010

Crédit montre de luxe. com

plongeuse correcte et bien finie à mon avis, un tarif pas délirant et une montre d'une belle maison... je ne déteste pas non plus Wink
Quant à la certification COSC, elle vaut ce qu'elle vaut et ce n'est pas parce qu'une montre ne l'a pas qu'elle sera moins précise... JLC fait passer le test des 1000 heures à certains de ses modèles mais celui ci en fait il partie...? Incompréhensible

petit lien pour savoir ce qu'est ce test: http://montres-de-luxe.com/Avec-le-test-Master-1000-Hours,-Jaeger-LeCoultre-impose-une-nouvelle-norme-de-qualite-horlogere_a837.html
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:54

J'adore JLC et il est vrai qu'on ne voit pas souvent de plongeuses JLC sur FAM mais me concernant, tout comme je n'attends pas Rolex sur d'autres gammes que les Oysters, je n'attends pas non plus JLC sur d'autres gammes que les Reverso et Master Control.

J'admets que c'est peut-être un tort... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:02

Merci à tous de ces avis,

J'avoue que personellement, je ne suis aps un fan de JLC, mais je trouve que celle là dégage quelque chose. Elle a le mérite d'être très différente du reste de la production de plongeuse, enfin pour ce que j'en connait....

Et javoue que je ne déetsterais pas avoir une JLC, qui me semble être une maison à la pointe en terme de recherche horlogère et montre de haute technicité....

En plus, c'est une série limitée à 1500 exemplaires....

Elle est livrée avec un bracelet caoutchouc et un NATO....

Toujours bien pour l'été....
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:04

Disons que ce n'est pas ma préférée de chez JLC...
Pour ce prix là, je prendrai autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:15

ben ..... comment dire ?
TRES tendance !voilà c'est ça : tès tendance et un petit coté Luminor Submersible ...
JLC influencé par Paneraï ? on aurait tout vu .LOL
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:17

Oué enfin, pour le côté luminor submersible, faut vraiment chercher très très loin... Mr. Green Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks


Nombre de messages : 89
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:32

toinou-33 a écrit:
Disons que ce n'est pas ma préférée de chez JLC...
Pour ce prix là, je prendrai autre chose Rolling Eyes

Et pourquoi donc mon brave ?

J'ai le plaisir d'avoir une master compressor Memovox, et j'en suis très content.

Belle montre, belle finition, ...

Et il est hors de question d'acheter une reverso... c'est trop classique (pour l'instant)...

Mais il est vrai que j'ai déjà remarqué sur le forum que les master compressor n'avait pas la côte...

Mais comme ont dit, les gouts et les couleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:34

je trouve cette plongeuse moins moche que beaucoup d'autres plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:26

Citation :
Et pourquoi donc mon brave ?
Mais comme ont dit, les gouts et les couleurs

C'est exactement ça! Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:10

simplicity a écrit:
ben ..... comment dire ?
TRES tendance !voilà c'est ça : tès tendance et un petit coté Luminor Submersible ..

+1 avec pépéguy , Je dirais même plus : tocante sans intérêt ..
Sur ce coup là, les " designeurs " JLC ont autant d'imagination que les gars de la DDE ... Mr. Green

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Mr7vzc10
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:37

hs/ Quelqu'un a parlé du contrôle des 1000h, à l'arrière des Jaeger, ( reverso en tout cas), il y a une gravure " 1000 hours".

Ca fait avancer la chose.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:45

leon a écrit:
simplicity a écrit:
ben ..... comment dire ?
TRES tendance !voilà c'est ça : tès tendance et un petit coté Luminor Submersible ..

+1 avec pépéguy , Je dirais même plus : tocante sans intérêt ..
Sur ce coup là, les " designeurs " JLC ont autant d'imagination que les gars de la DDE ... Mr. Green

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Mr7vzc10

Franchement, on ne peut pas dire que sur le papier j'aurais craqué, mais finalement, elle me le fait....
Je ne suis pourtant pas un type.... tendance....

Lestres JLC ne m'attirent pas....

Trop viellotes ou trop chargées, sauf peut-être les master control....
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:05

monsieurleprince a écrit:
Une petite photo pour savoir de quoi on parle:

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 62091010

Crédit montre de luxe. com


look de panerai sub à mort (lunette et bracelet)
beaucoup moins sympa que celle avec le profondimètre méca

à ce prix là, c'est deep sea, baby !

olivier
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptySam 17 Mai 2008 - 9:00

Faut regarder au dela des oeilleres parfois un peu et sortir la tete du guidon.
Il y a quand meme autrechose que cette fichue Deepsea (qui de toutes façons n'est pas encore disponible. Ce fil parle de montres existant à la vente).
Quant au look de Panerai, la encore je m'interroge.

N'étant absolument pas fan des série compressor précédentes, je trouve que celle-ci est une alternative beaucoup plus sympathique (dans le segement "desk diver" bien sur, mais il n'y a plus guere que celui ci aujourd'hui dans le segment luxe)
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:51

monsieurleprince a écrit:
Une petite photo pour savoir de quoi on parle:

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 62091010

Crédit montre de luxe. com

plongeuse correcte et bien finie à mon avis, un tarif pas délirant et une montre d'une belle maison... je ne déteste pas non plus Wink
Quant à la certification COSC, elle vaut ce qu'elle vaut et ce n'est pas parce qu'une montre ne l'a pas qu'elle sera moins précise... JLC fait passer le test des 1000 heures à certains de ses modèles mais celui ci en fait il partie...? Incompréhensible

petit lien pour savoir ce qu'est ce test: http://montres-de-luxe.com/Avec-le-test-Master-1000-Hours,-Jaeger-LeCoultre-impose-une-nouvelle-norme-de-qualite-horlogere_a837.html

Ce modèle a effectivement subit le test des 1000 heures....

Franchement pour la deep sea, j'attend de voir.... j'ai été estomaqué par la qualité de ma GMTII, mais si c'est pour reprendre "la même" version plongeuse de grand fond.... bof....
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:07

En fait, j’hésite entre cette JLC que j’adore, mais qui a l’inconvénient majeur d’être a un prix exorbitant et ça :

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 2908_510

ou ça (le propriétaire du poignet se reconnaitra) :

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Dsc01110

Qui me plait bien aussi mais qui a l’inconvénient majeur d’être un tout bête Eta upgrader par Omega….

J’avoue que je m'interroge....

Un petit avis ne searit aps de refus....
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:25

La JLC est Enoooorme et je ne l aime pas du tout pour ca, et puis bonjour le prix du profondimetre...

Par contre elle n a rien d'une copie de Pannie Submersible ou autre, elle a son look a elle, qu on aime ou pas

Ce ne serait pas mon choix dans cete categorie, l autre un peu plus.
Bon j en ai parler par ailleurs, dans la serie massive et pas trop mal finie les Ocean7 LM-6C (j ai pas d actions dans la boite c est juste que c est une CHI assez recente), beaucoup beaucoup moins cher.

Pour elargir le choix
La Chopard Pro One Diver aussi est magnifique.
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? J6320
(source watch collector)

La Seiko Marine Master bien evidemment, une evidence dans la categorie avec les Rolex Sub et Sea Dweller.
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Mm1

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Rolex_image.618776

(si quelqu un a un Wristshot de la bete SANS PHOTOMONTAGE je suis preneur Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Blunt_gi )

La PO est un bon choix aussi mais je la trouve trop habillee.

Just my 2 cents


Dernière édition par cisco le Lun 9 Juin 2008 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:30

Moi je la trouve tès sympa mais savais tu qu'il y avait autant de models ???
http://www.luxurybazaar.com/timepieces/webforms/watches/model/model.aspx?c=d162b67e-81eb-4b90-a416-1a01cc1592d8 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:51

monsieurleprince a écrit:
Une petite photo pour savoir de quoi on parle:
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 62091010
Crédit montre de luxe. com

Je l'ai essayé récemment, pas été convaincu par ses proportions, l'épaisseur m'a gêné. J'ai préféré la version chrono qui est, bizarrement, mieux équilibrée avec les poussoirs, le cadran plus chargé...
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? 2ab52fe2-1dee-4bb1-837c-d84e9a5fe422

Si j'aime beaucoup le rendu du Titane, le bracelet caoutchouc est un peu déroutant sur une montre de ce prix (moins bel aspect que chez Panerai ou Hublot).

A prendre en bracelet métal amha, mais elle doit bien donner sur un cuir noir un peu bombé.
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:05

GYROTOURBILLON a écrit:
Moi je la trouve tès sympa mais savais tu qu'il y avait autant de models ???
http://www.luxurybazaar.com/timepieces/webforms/watches/model/model.aspx?c=d162b67e-81eb-4b90-a416-1a01cc1592d8 What the fuck ?!?

Il y a 3 modèles hommes (Chrono, GMT, et profondimètre) proposés avec 3 bracelets différents (caoutchouc, acier recouvert de caoutchouc ou titane.)
Elles sont proposées en titane (limitée à 1500 exemplaires), et le chrono est également proposé en or rose.

Il y a 1 modèle femme, acier ou or rose....
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:08

cisco a écrit:
La JLC est Enoooorme et je ne l aime pas du tout pour ca, et puis bonjour le prix du profondimetre...

Par contre elle n a rien d'une copie de Pannie Submersible ou autre, elle a son look a elle, qu on aime ou pas

Ce ne serait pas mon choix dans cete categorie, l autre un peu plus.
Bon j en ai parler par ailleurs, dans la serie massive et pas trop mal finie les Ocean7 LM-6C (j ai pas d actions dans la boite c est juste que c est une CHI assez recente), beaucoup beaucoup moins cher.

Pour elargir le choix
La Chopard Pro One Diver aussi est magnifique.
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? J6320
(source watch collector)

La Seiko Marine Master bien evidemment, une evidence dans la categorie avec les Rolex Sub et Sea Dweller.
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Mm1

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Rolex_image.618776

(si quelqu un a un Wristshot de la bete SANS PHOTOMONTAGE je suis preneur Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Blunt_gi )

La PO est un bon choix aussi mais je la trouve trop habillee.

Just my 2 cents

Je n'aime pas non plus la version profondimètre, mais je trouve la GMT bien....

L'épaisseur du boitier me génait un peu au début, et puis finalement je trouve que ça donne un look sympa.... et puis, elle reste moins épaisse qu'une Deep Sea....
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:18

Tout est dans le titre je pense !

Comme cda je n'apprecie que moyenement la gamme compressor et cette Diver est pour moi une reussite esthetique, elle est sobre et lisible ce qui est franchement important pour une plongeuse.

Elle est en outre dotée d'une fonction GMT et effectivement elle a passé les 1000 heures de test.

Son boitier est en titane grade 5 ce qui un gage de solidité vis à vis des rayures.

Cette Diver GMT est dispo avec ce caoutchouc, un autre caoutchouc avec des maillons moulés ou bien avec un bracelet en titane. En dotation, avec chacun de ces straps, cette JLC est livré avec un velcro ajustable specifique .

Pour terminer, cette Diver GMT est une serie limitée à 1500 exemplaires en 44mm, elle sera remplacée par une version 46mm illimitée.

Comme d'habitude, mais peut être plus encore pour cette Diver, elle merite un essayage.
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? Empty
MessageSujet: Re: Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?   Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:38

[quote="ppp"]

Pour terminer, cette Diver GMT est une serie limitée à 1500 exemplaires en 44mm, elle sera remplacée par une version 46mm illimitée.
[quote]

Je n'avais pas entendu parlé de la version 46mm, elle est annoncée pour quand ???? As-tu plus d'infos sur cette version (acier ou titane) ????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Love it or hate it ?.... un avis sur la JLC Diving pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Corum....Hours of Love...
» La montre et la tenue de la St Sylvestre
» Les présentations (1) ...
» J'ai hâte d'aller dans le futur.
» From Jaimie to Steve - 11-22-63 - Love for ever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: