pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Révisions Breitling 806 Ven 16 Mai 2008 - 23:01 | |
| Hello tous, je viens d'acquérir une Navitimer 806 avec Venus 178 inside, et il me semble qu'elle a besoin d'une bonne révision. Le chrono se comporte de manière un peu aléatoire, il s'arrête, le retour à 0 est tourmenté, les aiguilles ne sont pas très alignées. Avez vous une idée du prix chez Breitling? Pensez vous que ce genre de mouvement peut être confiées à un horloger non agrée Breitling? Merci! + Pank |
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Révisions Breitling 806 Sam 17 Mai 2008 - 7:09 | |
| - pankratov a écrit:
- Hello tous,
je viens d'acquérir une Navitimer 806 avec Venus 178 inside, et il me semble qu'elle a besoin d'une bonne révision. Le chrono se comporte de manière un peu aléatoire, il s'arrête, le retour à 0 est tourmenté, les aiguilles ne sont pas très alignées. Avez vous une idée du prix chez Breitling? Pensez vous que ce genre de mouvement peut être confiées à un horloger non agrée Breitling? Merci! + Pank Horloger qui soit surtout compétent. Ils ne manquent pas. Agrées ou pas. Le plus important pour ta montre est de savoir ce que tu envisages comme boulot ? Trempette ? ou plus 8 heures de boulot à tout démonter, nettoyer, polir pivots, réglages..... ? |
|
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Révisions Breitling 806 Sam 17 Mai 2008 - 8:12 | |
| - fly back a écrit:
Le plus important pour ta montre est de savoir ce que tu envisages comme boulot ?
Trempette ?
ou plus 8 heures de boulot à tout démonter, nettoyer, polir pivots, réglages..... ? Ce qui importe surtout c'est de rendre à cette montre une fonctionnalité parfaite (fonctionnalité globale + chrono), la cadran et la boite ne nécessitent pas de changement et de polissage. C'est donc une révision du mouvement qui m'intéresseait. + Pank |
|