| cette montre qu'Oméga ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 18:24 | |
| n'a pas voulu me vendre. il y a 2 ans je me suis mis en recherche du chrono De Ville co-axial éditée en série limité de 333 exemplaire avec cadran en émail et boitier or rose, malgré que cette montre était sortie en 2002 j'en avais trouver une à la boutique de Cannes ,donc une NOS qui avait déjà 4 ans de magasin. je me rend chez mon dépositaire Oméga, lui demande si il peut l'avoir: prix boutique environ 10000€ ont discute du prix, OK c'est bon il me dit je m'en occupe. La boutique de Cannes n'a jamais voulu rétrocédé cette montre à mon dépositaire. tant pis pour leurs gueules cela était le deuxième montre qu'ils ne voulaient pas céder. la première fut la Schumarer comme celle d'Alain (Mnemmenteu) que je voulais déjà. il y en a encore en vente de la De Ville: COLLECTORSTIME. bref chez Oméga ont ne choisi pas son concéssionnaire, il préfère se l'ait coller au front. |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:34 | |
| question naïve:pourquoi ne pas avoir fait le déplacement sur Cannes? Que cette montre me semble valoir... |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:38 | |
| Je pense aussi que tu aurais du te déplacer. |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:41 | |
| Je suis egalement de cette avis... Si ca faisait deux ans que tu la cherchais, ca vaut le cout de se deplacer pour directement l'avoir |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:50 | |
| C'est clair que t'aurais pu aller faire un tour à Cannes, c'est pas le bagne quand même Elle a quand même un côté vieillot et ce réhaut montreux ! Pour la Legend fallait racheter celle de Mnementh avant qu'il ne la transforme en broad arrow mutante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:51 | |
| le problème c'est que je n'avais pas la totalité du budget et qu'à la boutique ils ne discutent pas. alors que mon détaillant négocie, voila pourquoi, si ils avaient cédé cette montre, eux, l'auraient faite partir,mon détaillant vendait une montre et moi j'avais celle que je voulais et dans mon budget. moi aussi je suis dans le commerce et je sais quand il faut que je me coupe une main pour sauver un bras. |
|
| |
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:53 | |
| Je prefere le cadran émail de la non-chrono... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:56 | |
| Ah la numérotation sur le cadran... la grande classe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:05 | |
| il ont jamais voulu te l'expédier a ton concess car il y a des gens qui ont un certain pouvoir d'achat à cannes surtout dans cette période: festival de cannes) Dans le but de faire plaisir a un VIP . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:09 | |
| - yala a écrit:
- broad arrow mutante [/center]
Peau d'hareng... mutante.... Årf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:11 | |
| - ad06 a écrit:
- il ont jamais voulu te l'expédier a ton concess car il y a des gens qui ont un certain pouvoir d'achat à cannes surtout dans cette période: festival de cannes)
Dans le but de faire plaisir a un VIP . . . apparement tu n'a pas bien compris, cette montre était invendu depuis 4 ans, il en ait passé des touristes en 4 ans. |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:14 | |
| Tu n'as rien compris Sissou, ils ne la vendent pas car ils attendent qu'elle devienne une vintage |
|
| |
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:16 | |
| il me semblait bien que tu avais bi-craqué sur la Rallye. c'est l'amour vache, non ? Å |
|
| |
| Sujet: Re: cette montre qu'Oméga ... Mar 20 Mai - 21:18 | |
| Ouais une fois revendue, faudra que je m'abstienne de la reprendre une 3e fois, heureusement qu'elle ne court pas les rues |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| cette montre qu'Oméga ... | |
|