FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atterrissage de Stowa Flieger Original

Aller en bas 
+18
vicks
Chonum
Fredb
Ludo from Flers
starsky
The Dude
cisco
Tictac_tom
jonath
clebar
manhatan
alain2701
PIFPAF
alrov
kjeldor
Guy 67
thomasm
denisd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Stowa Flieger Original   Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty21/5/2008, 23:50

Hello Denis,

Content qu'elle t'ai ete enfin livree. Comme beaucoup l'ont deja dit avant moi, elle vaut amplement la patience que tu as investi! Comme mon dernier projet a avorte, il se peut que je me place en liste d'attente egalement, un bel unitas comme celui-la me tenterai beaucoup.

desole pour les accents, je suis sur un qwerty.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Stowa Flieger Original   Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty22/5/2008, 00:21

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 P1010010
à quand une réédition des B UHR LANGE ET SOHNE ????
STOWA avait réédité 80 B UHR avec des calibres d'origines en 2003 :à quel prix ????? merci affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Stowa Flieger Original   Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty22/5/2008, 09:09

ATO a écrit:
Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 P1010010
à quand une réédition des B UHR LANGE ET SOHNE ????
STOWA avait réédité 80 B UHR avec des calibres d'origines en 2003 :à quel prix ????? merci affraid affraid affraid affraid

Admirable brochette, ATO. Chinois
Toutes les deux sont des Lange ? Impressionant...

La réédition de 2002 de la Flieger Stowa (pour ses 75 ans) était vendue sensiblement au même prix que celle-ci, il me semble. Elle a été fabriquée à 100 exemplaires. Il y en a une à vendre en ce moment sur chrono24 (pour plus cher). Le calibre est un Durowe 7420 : un calibre allemand dont les droits appartiennent à Jörg Schauer, qui tourne vite (28800 : le calibre, hein, pas Jörg...) et qui n'est pas plus fascinant à regarder que ça, mais ce n'est que mon avis.

Voici une vue du fond:

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 1285200b

Et coté face:

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 1285200c

Une autre série limitée (75 ex.) "Bremen" de 2002, également avec un Durowe (je n'ai pas plus d'infos que ça sur celle-là...):

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Bremenz02ah0

(Crédits photos : UTS Munchen et Chukei)
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Stowa Flieger Original   Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty22/5/2008, 09:12

Spiff a écrit:
Hello Denis,

Content qu'elle t'ai ete enfin livree. Comme beaucoup l'ont deja dit avant moi, elle vaut amplement la patience que tu as investi! Comme mon dernier projet a avorte, il se peut que je me place en liste d'attente egalement, un bel unitas comme celui-la me tenterai beaucoup.

desole pour les accents, je suis sur un qwerty.

Sebastien

Merci Sébastien! Désolé pour ton projet... De quoi s'agissait-il? Tant qu'il y a de la vie, etc. A bientôt à Paris autour d'un coup de rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Stowa Flieger Original   Atterrissage de Stowa Flieger Original - Page 2 Empty22/5/2008, 16:46

Merci pour la proposition de verre a Paris. Je n'ai pas de déplacement prévu dans la ville lumière pour le moment, mais ca ne saurait tarder!

J'avais trouvé une belle JLC Master réveil, mais elle ne m'est jamais arrivée... Merci Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage de Stowa Flieger Original
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stowa] La revue de ma Flieger Original de série
» Stowa Flieger Original
» Ma Stowa Flieger Original
» Stowa Flieger ou Marine Original
» Nouvelle Stowa Flieger Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: