| Ma Stowa Flieger Original | |
|
+38fred0666 bhao sam vintage 123 carax VegeTal Tony denisd kawaman caput domingo chavez choumac PIFPAF Tomass jacki_duchmol GMT strat63 julien59890 jonath zozoclock titof70 Ludo from Flers jackyaudio alain2701 D.Molina Lassala dav67 LEF manhatan skeleton31 manu 68 oliveka EDI quentinmarcus sag Spiff King of the camping depuis1899 Guy 67 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:22 | |
| est à voir ici. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:26 | |
| elle est magnifique Guy il me tarde de recevoir la mienne |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:30 | |
| Le boitier est vraiment beau, il a une belle épaisseur. C'est le même que la Marine Original ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:33 | |
| superbe guy! les photos la montre et le reportage,à ton poignet très belle présence,seul bémol je préfère le flieger au lézard. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5601 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:33 | |
| Merci Guy pour cette belle série de photos!
Cette montre est vraiment désirable! |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 20:46 | |
| Comme toujours une très belle revue Guy! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 21:19 | |
| sobre simple et beau |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 21:25 | |
| Magnifique montre, Guy...et des superbes photos comme d'habitude...! Peux tu me confirmer l'entre corne en 22 mm ? (je n'ai pas retrouvé ni dans ta revue ni celle de Domingo Chavez... ) Cdt, EDI PS J'aimerais bien aller chercher la mienne sur place aussi...vu ta quatrième photo... |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: génial Sam 15 Nov 2008 - 21:53 | |
| Voila une visite particuliérement utile !!!!
il me tarde d'être en fevrier pour recevoir ma Flieger ... même "limitée" !!
superbe revue ... car simple et accessible !!
une question quand même ... guy67, penses tu qu'il soit possible d'aller chercher sa serie limitée en direct chez eux en fevrier ???? avec une petite visite en bonus ???
je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour une petite Antea en attendant !!!
Olivier |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 21:54 | |
| Merci Guy pour ce compte-rendu !
Je te remercie au passage de m'avoir présenté J. Schauer, ce fut un vrai plaisir de faire sa connaissance, un grand professionnel, fort sympathique, avec un soucis permanent du détail et du travail bien fait.
Son professionnalisme, son exigence et son refus du compromis se retrouvent dans ses produits.
manu. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:01 | |
| com' d'hab , magnifique , et comme sissou le bracelet hummm.. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:04 | |
| - EDI a écrit:
- Peux tu me confirmer l'entre corne en 22 mm ?
Oui, absolument, c'est du 22 mm, ce qui est bien ! Les bracelets livrés font 22 mm sur 22 avec donc boucle en 22 mm, mais ce coté très droit me plait personnellement moins : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:17 | |
| Très beau reportage et très belle revue. Je trouve cette Flieger magnifique. Merci. Tiens c'est marrant les entrecornes sont de taille différente, bizarre ça ! |
|
| |
LEF Animateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:29 | |
| Encore un post d'anthologie se concluant qui plus est par un nouveau smiley: Moi je dis Mr Guy67 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:34 | |
| - manhatan a écrit:
- Tiens c'est marrant les entrecornes sont de taille différente, bizarre ça !
Non, non, simple effet dû à l'angle de prise de vue : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 22:52 | |
| tres bon choix....et des photos vraiment belles !...Bravo Guy ! Moi aussi j'envisage de changer le bracelet.... |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Sam 15 Nov 2008 - 23:43 | |
| Superbe Guy |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 0:59 | |
| Superbes photos, j'aime ces montres d'aviateurs. Cendrillon cherche chaussure à son pied, un jour je trouverai ma Flieger.... |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 9:36 | |
| Bravo Guy à nouveau pour la qualité des photos et du reportage. Tu n'évoques pas les raisons qui t'ont fait récupérer la montre destinée à Monsieur Schauer ? De mon coté, j'ai finalement annulé ma réservation. ayant déjà une Stowa Flieger avec l'ancien mouvement Durowe, j'ai privilégié finalement d'autres envies. Quand je vois le résultat, cela me rend triste, mais certains choix sont obligatoires |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 10:35 | |
| - depuis1899 a écrit:
- elle est magnifique Guy il me tarde de recevoir la mienne
Merci à toi ! Ne t’en fais pas, ta patience sera récompensée. - King of the camping a écrit:
- Le boitier est vraiment beau, il a une belle épaisseur. C'est le même que la Marine Original ??
Merci, oui, c’est le même. - sissou a écrit:
- superbe guy!
les photos la montre et le reportage,à ton poignet très belle présence,seul bémol je préfère le flieger au lézard. Merci Francis ! Pour ce qui est des bracelets je suis plutôt reptile qu’autre chose ! - Spiff a écrit:
- Merci Guy pour cette belle série de photos!
Cette montre est vraiment désirable! Merci Sébastien ! Oui, elle est vraiment très sympa. - sag a écrit:
- Comme toujours une très belle revue Guy!
Merci pour tes compliments ! - quentinmarcus a écrit:
- sobre simple et beau
Absolument, merci ! - oliveka a écrit:
- Voila une visite particulièrement utile !!!!
il me tarde d'être en février pour recevoir ma Flieger ... même "limitée" !!
superbe revue ... car simple et accessible !!
une question quand même ... guy67, penses tu qu'il soit possible d'aller chercher sa série limitée en direct chez eux en février ???? avec une petite visite en bonus ??? Merci Olivier ! Bien sûr qu’il est possible de passer chez eux , il suffit de s’annoncer quelques jours avant si tu veux rencontrer JS. - manu 68 a écrit:
- Merci Guy pour ce compte-rendu !
Je te remercie au passage de m'avoir présenté J. Schauer, ce fut un vrai plaisir de faire sa connaissance, un grand professionnel, fort sympathique, avec un soucis permanent du détail et du travail bien fait.
Son professionnalisme, son exigence et son refus du compromis se retrouvent dans ses produits.. Merci Manu pour ton commentaire ! - skeleton31 a écrit:
- com' d'hab , magnifique , et comme sissou le bracelet hummm..
Merci ! Pour ce qui est du bracelet, même commentaire qu’à Sissou … - LEF a écrit:
- Encore un post d'anthologie se concluant qui plus est par un nouveau smiley.
Moi je dis Mr Guy67 Je suis très flatté ! - dav67 a écrit:
- tres bon choix....et des photos vraiment belles !...Bravo Guy !
Moi aussi j'envisage de changer le bracelet.... Merci à toi et pour le bracelet je comprends … - Lassala a écrit:
- Superbe Guy
Merci bien ! - D.Molina a écrit:
- Superbes photos, j'aime ces montres d'aviateurs.
Cendrillon cherche chaussure à son pied, un jour je trouverai ma Flieger.... C’est vrai qu’il n’y a plus de 55 mm chez Stowa ! - alain2701 a écrit:
- Bravo Guy à nouveau pour la qualité des photos et du reportage.
Tu n'évoques pas les raisons qui t'ont fait récupérer la montre destinée à Monsieur Schauer ? Merci Alain ! Plusieurs FO de la série limitée n'ont toujours pas été livrées pour cause de rupture de stock de ponts de balancier dorés. Comme je n'arrêtais pas de tanner Jörg pour avoir ma montre, il m'a proposé ce pont rhodié avec possibilité d'échange par la suite s'il ne me convenait pas. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 10:51 | |
| - manhatan a écrit:
- Très beau reportage et très belle revue. Je trouve cette Flieger magnifique.
Merci.
Tiens c'est marrant les entrecornes sont de taille différente, bizarre ça !
mais non voyons c'est une erreur de parallaxe... sur cette photo tu ne les regarde pas pile en face...un peu comme si tu tiens ta montre a 40cm sur la gauche (ou la droite) de ton axe de vision. donc l'heure lue n'est pas correcte... pour le bracelet, c'est vrai, je trouve que le téju lui va mal ...maintenant les gouts...chacun les siens |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 10:57 | |
| Bonjour Guy et félicitation pour ton achat, encore une très belle pièce dans ta collection Juste une petite question, dans ta revue, tu évoques la possible venue prochaine d'un bracelet flieger plus adapté aux poignets humains . Est-ce un projet de jorg en cours ou un simple souhait de ta part ? Merci pour ta revue et tes superbes photos en tous cas ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 11:23 | |
| Merci Ludo ! Jörg va effectivement contacter le fabriquant et voir ce qu'il est possible de faire pour le bracelet Flieger. Le problème est que c'est un bracelet fermé que l'on enfile, donc si la circonférence est trop réduite, la main ne passera plus aussi facilement. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 11:42 | |
| Superbe montre et photos sublimes comme d'habitude, Guy. Comme Francis, je ne suis pas fan de ce type de bracelets sur des fliegers, mais cela ne lui va pas trop mal quand même. Comme souvent, une belle réussite que cette Stowa. |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov 2008 - 11:58 | |
| Très belle revue Guy, comme d'habitude. Il me tarde d'autant plus de recevoir ma Marine Original qui doit arriver d'un jour à l'autre. Patience, patience |
|
| |
| Ma Stowa Flieger Original | |
|