| Ma Stowa Flieger Original | |
|
+38fred0666 bhao sam vintage 123 carax VegeTal Tony denisd kawaman caput domingo chavez choumac PIFPAF Tomass jacki_duchmol GMT strat63 julien59890 jonath zozoclock titof70 Ludo from Flers jackyaudio alain2701 D.Molina Lassala dav67 LEF manhatan skeleton31 manu 68 oliveka EDI quentinmarcus sag Spiff King of the camping depuis1899 Guy 67 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Lun 8 Déc - 21:55 | |
| - VegeTal a écrit:
- Excuse moi mon anglais n'est pas parfait mais :
- Citation :
- 1 - Basic
- massive case back and without swan neg regulator
Price: Euro 990.-
2 - Special
- with sapphire crystal back and swan neg regulating system
Price: Euro 1.190.-
- massive case back available (for additional costs of Euro 99.-) cordialement . c'est le réglage col de cygne qui est plus cher |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Lun 8 Déc - 22:09 | |
| superbe revue Guy dire que je vais devoir attendre jusqu'en avril pour la mienne |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Jeu 18 Déc - 20:05 | |
| Eh bien ! c'est décidé voilà mon nouveau graal horloger par contre j'hallucine littéralement sur le délai de livraison ! faut qu'il embauche |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Jeu 18 Déc - 21:24 | |
| j'ai eu l'occasion de voir une stowa en vrai ce we lors de la confrontation paloise c'est (beaucoup, beaucoup ) mieux en vrai que les photos du site félicitations pour votre choix |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Jeu 18 Déc - 21:25 | |
| - bhao a écrit:
- j'ai eu l'occasion de voir une stowa en vrai ce we lors de la confrontation paloise
c'est (beaucoup, beaucoup ) mieux en vrai que les photos du site félicitations pour votre choix Bien évidemment.... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Ven 19 Déc - 16:28 | |
| Que dire .........j'adore vraiment elle est tout simplement superbe. Bravo pour ton achat et merçi pour ces somptueuses photos. Et dire que tu dois te séparer de ta dayto pour la financer . |
|
| |
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: super bracelet Ven 19 Déc - 17:27 | |
| - domingo chavez a écrit:
- Encore une superbe revue d'une superbe montre. Bravo pour la qualité des tes prises de vue, la richesse de tes commentaires et surtout la pertinence de tes goûts.
Je te rejoins sur le fait que le bracelet en largeur constante de 22 mm "écrase" un peu la montre. C'est pour ça que j'ai choisi de monter un bracelet big pilot style 22>18 mm : ça la met plus en valeur et la faire paraitre un peu plus grande.
super ton bracelet : est-il possible de me donner ses rf et son prix ? miam miam j'en rêve :^-) amicalement |
|
| |
sherlock Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 13 Déc - 18:31 | |
| Nouveau propriétaire, j'ai pris possession de la Stowa de Guy67 depuis hier, et je ne m'en lasse pas... Elle est remontée avec le bracelet original, qui est bien adapté à mon poignet. On ne change rien, tout est bon ! Je n'ai aucun espoir de faire un aussi beau reportage que Guy, donc je renvoie à ses photos. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 13 Déc - 19:07 | |
| Bravo Profite en bien, tu as beaucoup de chance. J'aurai bien aimé l'avoir pour Noël mais je n'ai pas été assez rapide Je guette les petites annonces et les nouveautés chez Stowa Cordialement François |
|
| |
| Ma Stowa Flieger Original | |
|