| Ma Stowa Flieger Original | |
|
+38fred0666 bhao sam vintage 123 carax VegeTal Tony denisd kawaman caput domingo chavez choumac PIFPAF Tomass jacki_duchmol GMT strat63 julien59890 jonath zozoclock titof70 Ludo from Flers jackyaudio alain2701 D.Molina Lassala dav67 LEF manhatan skeleton31 manu 68 oliveka EDI quentinmarcus sag Spiff King of the camping depuis1899 Guy 67 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 12:42 | |
| Bravo Guy pour cette belle revue. Je constate aussi que l'accueil chez Stowa à l'air très sympa, cela renforce la sympathie pour cette marque qui a un excellent rapport qualité/prix |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2195 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 12:57 | |
| elle est superbe, i Stowa |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 12:57 | |
| Superbe montre et très belle revue. J'aurais pu me laisser tenté avec une largeur de boitier plus importante. Pour moi, une flieger à 41mm, c'est trop short. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 14:37 | |
| Superbe reportage, merci ... mais pas merci car tu provoques des CHI. |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 15:13 | |
| Bravo magnifique Tellement belle que cela fait qq jours que je la regarde de pres et que je me dis CHIIIIIIIIIIIIII Par contre, cela fait plusieurs fois que je lis "delai de livraison" "j'espere l'avoir bientot" ..etc Dois je en deduire qu'en commanda une Flieger, il y a un tps d'attente elevé ? (genre pas de livraison dans les 10 jours ?) merci |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 15:22 | |
| - jacki_duchmol a écrit:
- Dois je en deduire qu'en commanda une Flieger, il y a un tps d'attente elevé ? (genre pas de livraison dans les 10 jours ?)
La Flieger Original est victime de son succès et, d'après le forum Stowa, si tu commandes le modèle de série aujourd'hui, la livraison est prévue pour juin 2009 ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5601 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 15:26 | |
| Pour te donnée une idée de délais, j'ai commandée la mienne le 12 juin... et je n'ai pas de date de livraison... Sans doute Q1 2009... C'est comme pour la master réveil, il faut être patient EDIT: Grillé par Guy |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 15:42 | |
| Superbe revue , les photos du mouvement sont vraiment incroyables .... Voilà qui va me donner envie de remettre mon archimède pilot cette semaine ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 16:48 | |
| - PIFPAF a écrit:
- C'est ça, cette montre est superbe, dommage que le diamètre soit trop faible, avec un 44mm et un 24 d'entrecorne, c'eut été parfait...
Une Panerai en fait ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 16:53 | |
| - Guy 67 a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- C'est ça, cette montre est superbe, dommage que le diamètre soit trop faible, avec un 44mm et un 24 d'entrecorne, c'eut été parfait...
Une Panerai en fait ! Une Big Pilot plutôt. Plus sérieusement, c'est vrai que pour ce type de montre, un diamètre plus important serait plus légitime. Mais cela n'enlève en rien la beauté de cette Stowa... Just my 2 cents. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 16:53 | |
| ;) Je pensais surtout à la GO B-uhr, mais l'entrecorne est un peu petit. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 16:58 | |
| - Guy 67 a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Une Panerai en fait ! Ben non, nous ne sommes pas obnubilés par les Pannies, m'enfin. Pas trop. Mais c'est vrai que ce type de Flieger rend mieux en grand diamètre de manière générale. j'ai la version auto en 40mm. Je ne le porte pas souvent et pourtant je la trouve belle. Une version de la FO en 44mm ajouterait probablement encore à son succès. Mais vu les délais de livraison, je ne suis pas sûr que Jorg ait vraiment besoin de cela. |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 17:10 | |
| - Spiff a écrit:
- C'est comme pour la master réveil, il faut être patient
EDIT: Grillé par Guy La master reveil, je l'ai deja Merci à tous pr vos réponses...qui me rendent depressif |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 17:18 | |
| - jacki_duchmol a écrit:
- La master reveil, je l'ai deja
Un petit échange peut-être pour t'éviter une déprime ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
choumac Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 17:48 | |
| Salutations Pour continuer dans la longue liste des compliments, je vais ajouter les miens et à double titre. Déjà, je connaissais mal cette marque, car j'aurais plutôt tendance à fouiner chez Rolex, Oméga et autres gabarits du genre!! Mais là, il faut dire que je suis tombé sous le charme. Simple, sobre et vraiment magnifique. Les photos du mouvement sont superbes. Enfin, maintenant que je n'ai plus de superlatif sous la mains, je dirais tout simplement, bravo et un grand merci pour ce superbe reportage qui aura contribuer à compléter mes connaissances et à élargir mon champ de vision. Cordialement. Le Choumac... Toujours en quête de savoir... |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 18:24 | |
| Encore une superbe revue d'une superbe montre. Bravo pour la qualité des tes prises de vue, la richesse de tes commentaires et surtout la pertinence de tes goûts. Je te rejoins sur le fait que le bracelet en largeur constante de 22 mm "écrase" un peu la montre. C'est pour ça que j'ai choisi de monter un bracelet big pilot style 22>18 mm : ça la met plus en valeur et la faire paraitre un peu plus grande. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 18:45 | |
| Bonjour Guy tu me prends toute mes idées pour ma future revue.
Comme d’habitude chez Stowa de belle montre simple et belle. En espérant pouvoir aller voir Jorg en ta compagnie à l’ occasion d’un futur déplacement dans l’Est. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5601 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
kawaman Membre très actif
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Dim 16 Nov - 20:48 | |
| Le diamètre correspond au diamètre d'origine sinon il y avait beaucoup plus gros dans l'aviation pour les montres dit d'observateur à titre d'info j'ai une stowa d'infanterie d'époque (je l'ai au poignet au moment où j'écris) et elle fait trente de diamètre. Pour plus large avec un marketing agressif et un passé inventé de toute pièce il y a bell and ross Bravo pour l'acquisition de cette magnifique montre aviation |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Lun 17 Nov - 21:16 | |
| Très belle revue, photos magnifiques, comme toujours. - King of the camping a écrit:
- Le boitier est vraiment beau, il a une belle épaisseur. C'est le même que la Marine Original ??
Merci, oui, c’est le même. Pour ma part, il me semble que la boite de la FO est un peu plus épaisse que la Marine Original, pont de la seconde centrale oblige... J'ai toujours du mal a quitter la mienne, même pour ma Dornblüth ou une montre plus habillée... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Mar 18 Nov - 16:46 | |
| J'allais presque louper ça !!! Sublime Guy à tous niveaux (fraudrait être alerté par mail dès que tu sors une revue !! ) |
|
| |
VegeTal Nouveau
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Lun 8 Déc - 20:10 | |
| Je voulais savoir, on parle souvent de la flieger originale, mais quand est-il du modèle Airman Automatic ? La différence de prix est-elle justifiée ? j'avoue hésiter entre les deux modèles, surtout que je viens de m'apercevoir que le fonds en saphir coutait 200euros de plus ! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
VegeTal Nouveau
| Sujet: Re: Ma Stowa Flieger Original Lun 8 Déc - 21:20 | |
| Excuse moi mon anglais n'est pas parfait mais : - Citation :
- 1 - Basic
- massive case back and without swan neg regulator
Price: Euro 990.-
2 - Special
- with sapphire crystal back and swan neg regulating system
Price: Euro 1.190.-
- massive case back available (for additional costs of Euro 99.-) cordialement . |
|
| |
| Ma Stowa Flieger Original | |
|