Bonjour
Je viens de découvrir que j'étais conceptoman... Ne cherchez pas à comprendre, les conceptomen sont des êtres dotés de sens que les gens du commun n'ont pas. Nous sommes quelques uns dans ce cas , Richard Mille, Philippe Dufour, François Paul et les autres. Tenez Thierry Nataf est aussi conceptoman, il ne dort jamais, il crée.
En fait nous les conceptomen, nous sommes des créatifs de qualité supérieure. Nous ne parlons pas, nous délivrons un message, nous ne pensons pas , nous conceptualisons, nous ne regardons pas, nous sublimons.
Prenez un objet usuel, un stylo par exemple...Vous allez le prendre et bétement pour l'essayer vous allez faire un trait sur du papier. Nous nous dressons une ligne qui flotte dans l'espace et symbolise la gestion du temps.
Nous ne faisons jamais l'amour, nous inséminons. Nous ne nous déplaçons pas, nous consentons à mouvoir notre enveloppe corporelle.
Je ne vais jamais aux toilettes, c'est sâle. Je m'autovidange de l'intérieur, je scathopropulse, c'est tout. Serrez-moi la main, vous sentirez le fluide...tenez sentez ! Vous sentez l'odeur de mes mains, ce sont les mains de la création.
J'ai posé la main sur un paralytique qui me demandait une pièce, en touchant son front j'ai vu son visage s'illuminer. Il n'a pu me remercier car il était muet mais j'ai lu dans ses yeux qu'il aurait aimé poser la main sur mon visage pour me remercier. Son pied a presque bougé dans ma direction... Il a ouvert la bouche en grand pour me remercier, j'avais un malabar dans la poche alors, je lui ai posé entre les dents. Avant d'étouffer, j'ai vu qu'il était bien dans sa peau malgré son eczéma. J'avais accompli un miracle.
Nous les conceptomen nous donnons du rêve pour 15 000 euros hors taxe, nous sommes des balladins du rêve. Evidemment on nous reproche parfois qu'une soirée va couter trop cher mais nous transportons du fantasme dans nos valises. Vous savez quand je descends du ciel dans la fumée et que d'un seul coup ma voix éclaire la salle, je sais à ce moment précis, que je confine au suprême, à l'absolu.
Bon, trêve de mots, je vais vous chanter une chanson pour la fête des mères :
Je suis un scintillement dans une constellation d'étoiles
Je suis le marin qui du bateau tient la voile
J'aime le moment où dans nos soirées nous sommes tous à poil
Et qu'entre le fromage et le dessert, on regarde les aurores boréales
Vous voyez, je suis aussi un chanteur de talent. Il y a toujours des gens perfides qui délirent sur mes paroles mais je le sais je suis un Dieu, une icône qui fera de la Mosbilo C° la compagnie du rêve.
Oh mon portable "Oui, Mosbilo ....Ah Bonjour Bernard... Quoi ? Comment Biver ? Encore lui ? Mais si , il vend du rêve comme moi ... Hein ? Il les fait payer ? Mais , je suis un Dieu moi ? Bon, je vais doubler les ventes , c'est d'accord. "
Désolé, je dois redescendre ...