| News : Archimede Pilot Chronograph BB | |
|
+4toinou-33 manu 68 Venompower Guy 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:09 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:11 | |
| J'adore, merci Guy |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:26 | |
| Merci, j'aime beaucoup, ils ont aussi sorti leur Flieger "3 aiguilles" avec le même traitement : manu. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:32 | |
| Elle est jolie mais je trouve dommage qu'ils lui ont greffé un fond saphir... Il n'y a pas grand chose à voir, même pas un balancier gravé, dommage. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:47 | |
| - manu 68 a écrit:
- Merci, j'aime beaucoup, ils ont aussi sorti leur Flieger "3 aiguilles" avec le même traitement :
Absolument ! Et elle existe en 39 ou 42 mm au prix de 375 € : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 21:55 | |
| Les PVD ont une mauvaise réputation, elle me plaît beaucoup mais je me demande si son aspect ne va pas trop souffrir des agressions du temps. En plus une belle rayure sur une montre comme celle-ci, je ne pense pas que se soit très rattrapable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 22:02 | |
| Le PVD, c'est une vraie cochonnerie, la montre sera rayée en deux temps trois mouvements. Bref, il vaut mieux prendre l'acier... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 22:41 | |
| j'aime beaucoup ce chrono en fait j'adore je suis à deux doigts de l'acheter mais je me contiens , j'en attend une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 22:45 | |
| - km'rol a écrit:
- j'en attend une autre
Et??? on peut savoir? J'aime beaucoup ce chrono et je trouve l'effet PVD très sympa... mais à l'usage, quid du vieillissement... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 22:52 | |
| j'en ai déjà un peu parlé ici et là , j'attend une 000 toute bête mais les délais c'est pas un mythe chez panerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 22:54 | |
| Tu deviens Paneristi mon cher Eric, attention tu délaisses la marque couronnée (et la dayto c'est pour quand? )! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 23:15 | |
| le dayto j'attends un appel hypothétique d'un revendeur avignonnais ou marseillais sinon ben tant pis un jour peut être , j'ai pas trop un tempérament de pleureuse si tu as un plan un jour pense à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 23:21 | |
| Tu es prêt à l'acheter? je peux éventuellement poser la question mais je ne te garantis rien... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Ven 23 Mai - 23:25 | |
| Mignonne cette Flieger. J'aurais préféré un fond plein mais c'est un détail. En revanche, le PVD, j'ai toujours été réticent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Sam 24 Mai - 1:34 | |
| J'aurai surtout préféré un remontage manuel sur une montre si "inspirée". Å |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Sam 24 Mai - 2:28 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Tu es prêt à l'acheter? je peux éventuellement poser la question mais je ne te garantis rien...
si tu as quelque chose officiel à prix tarif officiel rolex, j'achète cher prince .... je prend même ma tuture pour venir chercher la bébête sur place |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Archimede Pilot Chronograph BB Sam 24 Mai - 11:16 | |
| Une chrono avec un style aviateur marqué et cerise sur le gateu abordable, mais le PVD bof. |
|
| |
| News : Archimede Pilot Chronograph BB | |
|