FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Chronograph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Archimede Pilot Chronograph Empty
MessageSujet: Archimede Pilot Chronograph   Archimede Pilot Chronograph EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:29

Bonsoir

Je crois bien que ce sera ma prochaine CHI. Avez-vous des avis éclairés sur l'objet de ma convoitise ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Archimede Pilot Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Chronograph   Archimede Pilot Chronograph EmptyVen 18 Juin 2010, 11:05

Bonjour,

Etant possesseur d'une Arcadia, je ne peux te dire que du bien des montres Archimède. Très bon rapport Q/P.
Seul petit bémol, le côté "brut" du mouvement qui peut justifier l'option fond plein...

Si elle te plait, fonce et tu verras que l'accueil réservé aux clients est vraiment à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Archimede Pilot Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Chronograph   Archimede Pilot Chronograph EmptyVen 18 Juin 2010, 15:26

Pareil que legalgui. Aucune remarque négative à faire sur les Archimède. Bon produit, bon rapprt Q/P, réponse aux mails en français, s'il vous plaît thumleft

Je n'ai pas la flieger mais l'arcadia et je ne m'en lasse pas.

Tu trouveras ici https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/archimede-pilot-club-the-official-subject-t69727.htm?highlight=archim%e8de+pilot toutes les réponses aux questions que tu te poses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Archimede Pilot Chronograph BB
» Archimède Arcadia VS Archimède Pilot
» Archimède Pilot/ Zeno Pilot
» Stowa Pilot vs Archimede Pilot
» Archimede Pilot Changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: