| Que valent les montres de marque JAGUAR ? | |
|
+9MONTEMONT Boulito mika M'Rick fred-tictac clauclo berenger13 baratier wazabi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wazabi Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 24/5/2008, 23:06 | |
| Bonsoir,
J'ai mon cousin qui a acheté il y a environ 8 ans une montre jaguar pour 750 euros! Il m'avait dit à l'époque c une bonne montre! Qu'en est il réellement? Cette marque existe t elle toujours? Je crois qu'à un moment donné elle a été racheté par festina, non?! |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 24/5/2008, 23:40 | |
| Jaguar fait partie du groupe Festina c'est du Swiss made qui monte de l'Eta. En concurrence avec Tissot.
Marc |
|
| |
berenger13 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 24/5/2008, 23:56 | |
| Salut le gros problème surtout c'est quand on veut les réparer... pour avoir les pièces il faut attendre quelques mois et ça n'arrive pas toujours. |
|
| |
wazabi Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 25/5/2008, 11:32 | |
| |
|
| |
clauclo Nouveau
| Sujet: Catalogue Montres Jaguar... 11/5/2011, 14:45 | |
| Bonjour à vous, O fanatiques collectionneurs de tous genres et de tous poils... Amoureux fou de la marque automobile Jaguar (celle-là et aucune autre, aucune ne lui arrive à la cheville en matière de luxe sportif décontracté et discret à la fois, enfin je me comprends), je suis à la recherche d'un (de) catalogue(s) de montres Jaguar... J'ai lu que Jaguar fait partie du groupe Festina c'est du Swiss made, mais je n'ai rien trouvé sur le site festina.fr ou festina.ch... Vers qui se tourner pour en trouver ? En vous remerciant d'avance, bonne continuation. Bien cordialement, Clauclo. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 15:03 | |
| - clauclo a écrit:
- Bonjour à vous, O fanatiques collectionneurs de tous genres et de tous poils...
Amoureux fou de la marque automobile Jaguar (celle-là et aucune autre, aucune ne lui arrive à la cheville en matière de luxe sportif décontracté et discret à la fois, enfin je me comprends), je suis à la recherche d'un (de) catalogue(s) de montres Jaguar... J'ai lu que Jaguar fait partie du groupe Festina c'est du Swiss made, mais je n'ai rien trouvé sur le site festina.fr ou festina.ch... Vers qui se tourner pour en trouver ? En vous remerciant d'avance, bonne continuation. Bien cordialement, Clauclo. Les voitures ne font pas de montres (en fin pas toutes et inversement Jeager). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 15:05 | |
| Peut être que ton concessionnaire pourra te renseigner
Certaines marques automobiles vendent en concession des choses qui s'apparentent à des montres je pense à Mercedes pour ne pas la citer
N'hésite pas à lui poser la question |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 15:10 | |
| - clauclo a écrit:
- Bonjour à vous, O fanatiques collectionneurs de tous genres et de tous poils...
Amoureux fou de la marque automobile Jaguar (celle-là et aucune autre, aucune ne lui arrive à la cheville en matière de luxe sportif décontracté et discret à la fois, enfin je me comprends), je suis à la recherche d'un (de) catalogue(s) de montres Jaguar... J'ai lu que Jaguar fait partie du groupe Festina c'est du Swiss made, mais je n'ai rien trouvé sur le site festina.fr ou festina.ch... Vers qui se tourner pour en trouver ? En vous remerciant d'avance, bonne continuation. Bien cordialement, Clauclo. Salut ! Les goûts et les couleurs... Dans tous les cas il te suffit de taper "montre jaguar" (ou son équivalant anglais) ou encore "festina group" pour avoir soit accès à des boutiques en lignes soit le site officiel. Je vais te dire honnêtement pour ce que tu vas payer, achètes toi une Tissot, une Seiko, voir même une hamilton typées sport et si tu veux vraiment une montre griffée "Jaguar" va demander en plus une montre goodiz quartz au concessionnaire du coin. |
|
| |
clauclo Nouveau
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 15:17 | |
| Merci pour vos réponses efficaces et rapides, les passionnés... Je reste sur ma Jaguar, à défaut de pouvoir me payer la XF de mes rêves, vous comprenez... A bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 15:33 | |
| http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=144590965&__lp=25&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=24&maxPrice=60001&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=200000&lang=de&pageNumber=25 pas cher mon fils |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 16:18 | |
| - clauclo a écrit:
- Merci pour vos réponses efficaces et rapides, les passionnés...
Je reste sur ma Jaguar, à défaut de pouvoir me payer la XF de mes rêves, vous comprenez... A bientôt !! Bizarre comme comportement non? Moi je voulais me faire une collection de voitures mais comme j'ai pas les moyens je me retrouve avec : - un stylo ferrari - une casquette porsche - une montre mercedes - un polo ford - un putter bmw - un porte clé aston martin |
|
| |
Boulito Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10812 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 17:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10812 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 17:37 | |
| - clauclo a écrit:
Amoureux fou de la marque automobile Jaguar (celle-là et aucune autre, aucune ne lui arrive à la cheville en matière de luxe sportif décontracté et discret à la fois, enfin je me comprends), je suis à la recherche d'un (de) catalogue(s) de montres Jaguar... J'ai lu que Jaguar fait partie du groupe Festina c'est du Swiss made, mais je n'ai rien trouvé sur le site festina.fr ou festina.ch... Vers qui se tourner pour en trouver ? En vous remerciant d'avance, bonne continuation. Bien cordialement, Clauclo. Il y a là pour de l'automatique d'ocase (Valjoux 7750) : http://bijoux-montres.vivastreet.fr/bagues-colliers+marseille-13001/montre-plonge-chrono-jaguar-automatic7750-swiss-90/33595376 Sinon, du quartzouille sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dwatches&field-keywords=Jaguar+montre&x=0&y=0 |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 17:44 | |
| En ai vu plein au Perthus............
|
|
| |
Setsu Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 11/5/2011, 18:25 | |
| |
|
| |
loch-ness Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 56 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 12/5/2011, 06:24 | |
| Si c'est comme les bagnoles du même nom(j'en ai déjà eu une) alors n'y touche pas même avec une double rallonge de 3 m.
|
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Que valent les montres de marque JAGUAR ? 12/5/2011, 07:00 | |
| trouve un moyen d'acheter la voiture,et demande qu'ils t'offrent la montre...
bizare d'avoir une montre jag et de ne pas avoir la voiture....tu as déja une jaguar?? |
|
| |
| Que valent les montres de marque JAGUAR ? | |
|