| Napoléon répet !!!!! | |
|
+5chiouahouah Arno tonythestar fly back HB38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Napoléon répet !!!!! Mar 27 Mai 2008 - 23:44 | |
| |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Sam 25 Oct 2008 - 21:51 | |
| j'avai raté cette sobre glissière au curieux régulateur .
Tu n'aurais pas une macro de ce régulateur? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Sam 25 Oct 2008 - 22:19 | |
| - fly back a écrit:
- j'avai raté cette sobre glissière au curieux régulateur .
Tu n'aurais pas une macro de ce régulateur? Oh !....... Mr Fly n'a pas perdu son regard d'aigle... ! Promis, dès que je peux , je sors la Napo du coffre et la spote à la raynox ! Henri |
|
| |
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Sam 25 Oct 2008 - 22:26 | |
| je suis bouche !!! un seule mot : Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Sam 25 Oct 2008 - 23:41 | |
| elle est vraiment superbe cette montre henry,en plus avec la reine des complications,mon rêve. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Une autre pour Sissou ...... Dim 26 Oct 2008 - 0:09 | |
| - sissou a écrit:
- elle est vraiment superbe cette montre henry,en plus avec la reine des complications,mon rêve.
Répéte minute. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:12 | |
| Rahhhh, la vache ! Il nous fait le coup à chaque fois... Å |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:14 | |
| - Mnementh a écrit:
- Rahhhh, la vache ! Il nous fait le coup à chaque fois...
Å Faut dire que la photo met cette montre en valeur. Il m'arrive aussi de me souvenir de mon premier job !! Même si la pub est loin, puisque j'ai terminé dans la photo aérienne. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:17 | |
| Ouais.. quand tu prends la peine, tu as de beaux restes hein... Toujours pas de clichés du mouvement, on promet de ne pas baver dedans |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:24 | |
| Ouverte : Casse pas des briques. Une répéte minute un poil légére. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:29 | |
| Elle est très propre et sa silhouette ne manque pas d'élégance. et question rouages et leviers ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:30 | |
| Rien à voir avec ça : La gravure étant un travail de maitrise. Toujours répète minute. Encore dans son coffret d'époque en loupe d'amboine et ébène. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:30 | |
| Merci Msieur ....... et la photo n'a rien à envier à la précédente l La capture du reflet du cadran net et sans bavure ! ....... c'est bo ! Henri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:33 | |
| J'aime beaucoup la couronne haut perchée de la première, et le dessin de ce fourreau "télescopique" dans sa forme et qui jaillit de la boite. La couronne est en plus très moderne dans son intégration. C'est fin et vraiment élégant.
Dernière édition par Mnementh le Dim 26 Oct 2008 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:34 | |
| Pas le temps de répondre et déjà il dégaine une autre ! et pas banale du super lourd , de la classe internationale Bon ayé ......... je vais coucher dans la niche du chien...................... Henri |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:37 | |
| - Mnementh a écrit:
- J'aime beaucoup la couronne haut perchée de la première, et le dessin de ce fourreau "télescopique" dans sa forme et qui jaillit de la boite. La couronne est en plus très moderne dans son intégration. C'est fin et vraiment élégant.
Tu veux me la vendre ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:46 | |
| - Arno a écrit:
Tu veux me la vendre ?? euh, je parle bien entendu de la première de tes photos... quelle peau d' hareng parfois... pffff |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 0:54 | |
| - Mnementh a écrit:
- Arno a écrit:
Tu veux me la vendre ?? euh, je parle bien entendu de la première de tes photos... quelle peau d' hareng parfois... pffff Meunon meneuth ! plutôt peau de galuche souple et dure à la fois ! H |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 10:04 | |
| - HB38 a écrit:
- fly back a écrit:
Tu n'aurais pas une macro de ce régulateur? Oh !....... Mr Fly n'a pas perdu son regard d'aigle... ! Promis, dès que je peux , je sors la Napo du coffre et la spote à la raynox !
Henri Tiens, les dimensions du coffre seraient utiles..... Mes minutes n'y sont pas....diversion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Dim 26 Oct 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Mar 28 Oct 2008 - 1:13 | |
| La création de ce sous forum m'a permis de voir ces merveilles que j'avais loupées. Henri c'est magnifique (montres & clichés),mais où trouves-tu tout ça ? Bravo en tout cas. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Mar 28 Oct 2008 - 1:19 | |
| |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:35 | |
| celle là est sympa aussi. par contre c une trois aiguilles un brun chargée tt de m. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Napoléon répet !!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:15 | |
| - fly back a écrit:
Tu n'aurais pas une macro de ce régulateur? Serait ceci que cet honorable Fly veut voir de près Henri |
|
| |
| Napoléon répet !!!!! | |
|