FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bell et ross desert type

Aller en bas 
+5
cachou32300
yala
cedric
ZEN
cyril
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bell et ross desert type Empty
MessageSujet: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:21

qui à part un fou comme moi acheterait cette montre?sans le bracelet de force bien sur.
bell et ross desert type V126desswa7is
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/11/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: ben moi   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:27

c'est une serie limité à 999 ex base eta fond saphire. modele 126 vintage en 38 mm.logo militaire desert
je prefere toutefois ces modeles pour woman tres tendance
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:28

Neutral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:40

Moi j'aime bien !!!

Je proposes un truc : tu l'achètes, Zen, Colonia, et maurice (huggy pardon) se moquent de toi, et, dégouté, tu me la revends avecc une remise de 50% sur le prix d'achat en janvier Mr. Green Mr.Red

Ca a l'air bien non ??? Smile Very Happy

clt

Ced

PS : ceci dit, sur acier j'aime bien pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:40

J'aime pas du tout Spliform

. les poussoirs
. la couleur
. le bracelet de force

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:45

Je ne comprends pas la plus value de Bell & Ross dans ces montres...dont la fabrication est sous-traitée à 100% et dont la conception semble vaguement validée par la marque qui appartient à Channel.

Le prix est carrément délirant puisqu'on trouve du 2894 avec module Dubois Dépraz pour 1200 euros.

Pour la route ... Ces deux là sont moin chère et avec une autre valeur ...

bell et ross desert type OmegaSpeedmasterprofacecuir1


bell et ross desert type OmegaChronoDynamycface1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: ben moi   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:48

cyril a écrit:
c'est une serie limité à 999 ex base eta fond saphire. modele 126 vintage en 38 mm.logo militaire desert
je prefere toutefois ces modeles pour woman tres tendance


c'est la 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:08

Bonsoir à tous,
Equipée d'un 3133 Poljot, elle aurait pû porter la marque " Biel o Russ", celà dit, je la trouve plutôt jolie telle quelle, évidemment le prix la classe parmi les difficilement achetables sans une grooooooooosse remise.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:11

cedric a écrit:
Moi j'aime bien !!!

Je proposes un truc : tu l'achètes, Zen, Colonia, et maurice (huggy pardon) se moquent de toi, et, dégouté, tu me la revends avecc une remise de 50% sur le prix d'achat en janvier Mr. Green Mr.Red

Ca a l'air bien non ??? Smile Very Happy

clt

Ced

PS : ceci dit, sur acier j'aime bien pour de vrai.

Pour info cher Cedric, Huggy (moi) et Maurice sont deux personnes differentes...

Il ne peut y en avoir qu'un (d'Huggy et de Maurice bien sûr)

bell et ross desert type Highlander

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:26

Salut sissou,

Cette Bell et Ross est moche et indigne d'un marseillais qui porte de belle Paniz. D ailleurs tu l'a dit toi meme :
"quand on a une ou plusieurs belles montres ..une montre de categorie inferieure on ne la porte pas .." Sissou Septembre 2005.
Sait tu que c est la montre officiel des Ultra supporter du PSG ?

En plus la couleur ne va avec rien...

Cedric je prend 100 euros Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
RL
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:34

Il s'agit là de la version 126 XL (42 ou 43 mm). Et elle m'intéresse aussi mais avec le cadran noir sur bracelet plus "normal". Peut-être l'aurais-je ces jours-ci !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:10

j'ai dit que "a part moi" parce que je suis imprevisible en achat,mais je ne l'acheterais pas, ou alors un jour de beuverie sur une bouillabaisse fortement arroser de blanc de cassis,ont en mange des bonnes à marseille mais faut connaitre les endrois,bref j'ai vu la noire en vrais et elle n'est ni plus belle ni plus moche qu'une sinn,c'est vrais quoi ,faite caguer avec cette marque,j'essaye, mais malgre les 400 montres du catalogue j'ai rien vu. tiens d'ailleur tu a raison colonia c'est la montre des ultra du psg,on voit qu'ils ont pas que de la caillasse a jeter sur la téte des tribunes inferieures,il doivent jeter les montres aussi?
francis
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:28

Salut,

C'est quand même une marque qui sert à se faire inviter dans les soirées de l'ambassadeur, où on boit du champagne en boite dans le sud.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:31

Huggy les bons tuyaux a écrit:
cedric a écrit:
Moi j'aime bien !!!

Je proposes un truc : tu l'achètes, Zen, Colonia, et maurice (huggy pardon) se moquent de toi, et, dégouté, tu me la revends avecc une remise de 50% sur le prix d'achat en janvier Mr. Green Mr.Red

Ca a l'air bien non ??? Smile Very Happy

clt

Ced

PS : ceci dit, sur acier j'aime bien pour de vrai.

Pour info cher Cedric, Huggy (moi) et Maurice sont deux personnes differentes...

Il ne peut y en avoir qu'un (d'Huggy et de Maurice bien sûr)

Huggy
Trop mort de rire Laughing ! Mais mon bon Cédric comment as-tu pu confondre Maurice et Huggy ?! Attends je vais t'aider à y voir plus clair :

bell et ross desert type Bryaninscarf
Maurice à Saint-Tropez à bord de son Bugatti Veyron... Cool Trop la classe ce Maurice !

bell et ross desert type Fargas_girls
Et là c'est Huggy qui fait son mac avec 2 filles physiquement intelligentes Mr. Green ...
... tu vois c'est pas franchement le même style, mais je les aime bien tout les deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:47

Dhalsim a écrit:
Trop mort de rire Laughing ! Mais mon bon Cédric comment as-tu pu confondre Maurice et Huggy ?! Attends je vais t'aider à y voir plus clair :

bell et ross desert type Bryaninscarf
Maurice à Saint-Tropez à bord de son Bugatti Veyron... Cool Trop la classe ce Maurice !

bell et ross desert type Fargas_girls
Et là c'est Huggy qui fait son mac avec 2 filles physiquement intelligentes Mr. Green ...
... tu vois c'est pas franchement le même style, mais je les aime bien tout les deux Wink !

ben il vaut mieux êter entouré de deux filles physiquement intelligentes que d'être seul dans une voiture, même une Bugatti.

Huggy

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:54

Merci Dhalsim. franche rigolade Laughing Laughing Laughing Laughing

Purée, la trombine à Huggy Laughing Laughing Laughing

A +

MB
La classe en foulard
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

bell et ross desert type Empty
MessageSujet: Re: bell et ross desert type   bell et ross desert type EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:59

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ben il vaut mieux être entouré de deux filles physiquement intelligentes que d'être seul dans une voiture, même une Bugatti.

Huggy

:lol!: :lol!: :lol!:
J'en conviens, mais reconnais qu'en Bugatti ou en avion c'est un "beau gosse" Maurice... la preuve en image Mr. Green

bell et ross desert type Bfplane

Désolé pour le détournement de sujet tongue !
Revenir en haut Aller en bas
 
bell et ross desert type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baselworld 2016] Desert Type
» Bell & Ross
» bell&ross
» 03-92 Désert type
» BR03-92 DESERT TYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: