FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:02

Je viens de réaliser que je transforme souvent les montres que j'achète ... Incompréhensible .

Toujours avec des pièces d'origines, et jamais irréversible mais quand même. Deux exemples :

AVANT

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Rol11710
credit photo Andy
APRES

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Cimg0010
[
AVANT

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Cimg0110

APRES

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Cimg0013

La qualité des photos n'est pas extra, mais cela montre bien les transfos.
Je viens d'acheter une Speed "Broad Arrow", et je pense déjà que je vais pouvoir la transformer en pro.
Je dois être malade
Shit
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:17

Pkoi pas acheter directement celle qui va bien donc ? Shocked

Pour la Broad Arrow, j'y avais pensé quand j'en possédais une... Mais compliqué tout de même et très couteux. Pas sur que tu trouves un jeu d'aiguille blanche "pro" qui se monte sur un 3303. Ou alors faut te tourner vers une "frankein twin" de celle d'Alain (mnementh).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:22

La DJ je trouve que tu l'as dégradée, sa lunette polie est moins élégante que celle d'origine. Par contre je trouve la tudor pas mal, mais là c'est plus une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:43

raph a écrit:
Pkoi pas acheter directement celle qui va bien donc ? Shocked

Pour la Broad Arrow, j'y avais pensé quand j'en possédais une... Mais compliqué tout de même et très couteux. Pas sur que tu trouves un jeu d'aiguille blanche "pro" qui se monte sur un 3303. Ou alors faut te tourner vers une "frankein twin" de celle d'Alain (mnementh).

Ciao

je pensais que La Broad Arrow était équipée d'un 861 .

Quand au cout, je suis pro donc c'est plus raisonnable bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:46

manhatan a écrit:
La DJ je trouve que tu l'as dégradée, sa lunette polie est moins élégante que celle d'origine. Par contre je trouve la tudor pas mal, mais là c'est plus une question de goût...

la Tudor est vendue depuis 1 an, pour la DJ qui était celle de mon père je l'ai porté en OR/acier pendant quelques temps, mais trés vite je trouvais too much, alors quand tout acier c'est toujours un vrai plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:48

chubby a écrit:
raph a écrit:
Pkoi pas acheter directement celle qui va bien donc ? Shocked

Pour la Broad Arrow, j'y avais pensé quand j'en possédais une... Mais compliqué tout de même et très couteux. Pas sur que tu trouves un jeu d'aiguille blanche "pro" qui se monte sur un 3303. Ou alors faut te tourner vers une "frankein twin" de celle d'Alain (mnementh).

Ciao

je pensais que La Broad Arrow était équipée d'un 861 .

Quand au cout, je suis pro donc c'est plus raisonnable bravohap

Dans ce cas Chinois
La replica est équipée d'un 861 ... La transformé en pro dans ce cas Incompréhensible pkoi pas ...
La Broad arrow est équipée d'un 3303 auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:51

Il y a eu la replica sur base 1861 en broad arrow et sinon, LA Broad Arrow sur 3303.

Aucun cadran de pro de s'applique à l'heure actuelle sur une base 33xx.
Il faudra voir avec celui de la version 44mm qui ne doit être qu'une boite hypertrophiée et dont le cadran enamel sera (ou non) adaptable.

On a le choix des aiguilles BA, lances acier rhodié (LEGEND), lances peintes blanches (RACING).

Cadrans : au plus approchant de la "pro", soit le carbone de la Racing, soit le Noir index rhodiés de la BA première série. Vous connaissez mon choix : noir/acier + acier sur lunette acier satiné.

Après, on trouve des lunettes acier polies, satinées, noires standard...

@+ Å
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:53

Je pense d'abord la porter telle qu'elle avec un bracelet cuirZRC Racing noir ou marron
credit photo vendeur
Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) 811f_110


Dernière édition par chubby le 28/5/2008, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty
MessageSujet: Re: Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)   Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) Empty28/5/2008, 11:55

chubby a écrit:
Je pense d'abord la porter telle qu'elle avec un bracelet cuirZRC Racing noir ou marron

Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch) 811f_110

Oui , c'est une replica ... celle là avec des aiguilles de la pro et cette lunette ! Le résultat doit être vraiment pas mal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Pourquoi je transforme toujours Mes Montres !!!! (frankenwatch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Pourquoi les montres dans les publicités sont-elles toujours à 10 h 10
» toujours moins risqués mais toujours plus extrèmes!
» La haute horlogerie ne transforme-t-elle pas les montres en consommables ?
» Pourquoi toujours 10H08 ?
» pourquoi LVMH garde toujours TAG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: