FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell and Ross Vintage 123 (en panne)

Aller en bas 
+16
Husmans
Ced77
Phil Traère
arnagemulliner
sam92
jackyaudio
Rescht
depuis1899
Tokage
Skykeeper
GYROTOURBILLON
Ratkiller
Did666
Cockpit
Bob le bricoleur
sam vintage 123
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:14

sam vintage 123 a écrit:
Eh bien croyez le ou non ma vintage 123 est de nouveau en panne... Shocked
en me levant mercredi dernier j'ai eut la trés trés mauvaise surprise de découvrir que ma montre indiquait un heure de plus que prévus... comparée avec mon petit chrono swatch elle prends de nouveau 5s par minute...y'a til une sorte de mauvais oeil concernant les montres?

C'est un marronier cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:58

je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles expressions...ça veux dire quoi :"c'est un marronnier"?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:13

sam vintage 123 a écrit:
je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles expressions...ça veux dire quoi :"c'est un marronnier"?

Un marronnier, ça revient chaque année te faire ch*** avec ses feuilles et ses fruits, toujours aussi longtemps et au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:35

Un arbre à feuillage caduque en somme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:28

Je vois mieux toujours est il que je préférerais amplement un marronnier dans mon cas c'est la quatrième foie qu'elle part en moins d'un ans!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:27

T'a pas eu de bol.
J'ai acheté la même pareil il y a quatre ans, et portée tous les jours pendant au moins deux ans. Je ne suis pas, mais alors pas du tout délicat.
Moto sous la pluie (téléphone out, montre ok). Elle tient toujours ses -3sec/j depuis le début et le bracelet a pris une superbe patine. Seul le fermoir de la boucle s'est usé, j'ai du le resserrer à la pince universelle (car au sav ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire). c'est toujours une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 03/11/2009

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:32

Question très bête : tu ne mets pas ton téléphone à proximité ? table de nuit, poche...

A un moment, ils vont bien finir par la remplacer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Husmans
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bah...   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:43

180€ pour une révision et une "remise à l'heure", ce n'est pas excessif, non. Enfin, si le travail a vraiment été bien réalisé.
Ma vintage 123, la même donc, retardait de 5 à 10 sec par jour. N'ayant pas l'habitude des montres automatiques (si ce n'est une Swatch skeleton irony sans repères horaires), je me suis également dit comme un âne que ce n'était pas normal.
Résultat, je l'ai amenée à réparer il y a un an chez un "horloger" à Monaco (le plus proche de Nice) qui avait la licence BR.
Résultat des courses au bout de 10 jours: 220€ pour soi-disant vérification du système et nettoyage du boîtier. Aujourd'hui, elle prend 30 secondes par jours en moins. Et ledit "horloger" ne fait plus de Bell & Ross.
Question: ai-je été le seul à me faire couillonner?
Réponse: il semblerait que non!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:27

Ben tient, la mienne aussi a pris 5" chaque' Crying or Very sad . M'enfin je sais pourquoi: je me suis vautré lamentablement avec mon Trident affraid . La bécane est fouti mais la montre était réparable et a été réparée - et révisée huilée - (5 années de bons et loyaux services) pour 180 € également thumright Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:54

Incroyable je déterre mon post deux ans aprés affraid

Croyez le ou non je ne porte quasiment plus cette montre de peur quelle me claque entre le doigts eh ben c'est pas sans raison apparemment :

Ce Matin comme je vois que visiblement ma stowa flieger a déconné cette nuit (elle affiche 10h30 au lieu de 7h45 là aussi je la sent mal) je décide de porter la Bell et Ross une foie n'est pas coutume en la remontant je sent comme un cliquetis brrr et pire en la remettant à l'heure le cliquetis s'amplifie et les aiguilles ne suivent pas toujours le mouvement de la couronne comme si elles se "décrochaient" de temps à autre.


Je le répète je ne porte JAMAIS cette montre Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 781367

Je vais arrêter avec les montres Shit je vois d'ici le commentaire du SAV de belle et ross: cette montre est tombée
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:55

Pour info je ne me souviens plus si la garantie sur la réparation est de un ou deux ans est ce que quelqu'un peu me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:04

1 an
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:11

M--de! Ben c'est bien ma veine ... bon ben retour à la case départ. Je pense que je vais ouvrir le club des malheureux propriétaires de Bell&Ross
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:10

A ta place, je changerai de table de nuit…

Comme ça, juste pour voir Mr. Green

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:13

Imajim a écrit:
A ta place, je changerai de table de nuit…

Comme ça, juste pour voir Mr. Green

IMJ

Et de pseudo ...

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:56

Ben le pseudo j'en changerais volontiers mais je crois pas que ce soit possible . Cela dit j'adore cette montre ...quel paradoxe.

Je vois pas pourquoi tu veux que je change de table de nuit. Un casson de basse avec un méga haut parleur je vois pas en quoi ça pourrait poser problème Mr. Green en plus l'avantage c'est que la montre tombe jamais elle est toujours collée dessus même quand je la jette dessus en me déshabillant clown
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/11/2009

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:08

Quelle histoire!!!

Téléphone au SAV Bell et Ross pour leur expliquer (dis leur ton nom il verrons que tu est un trés bon client... du sav) avec un peu de chance qui sait....
Sinon vends la, même si c'est un cadeau de fiançailles je pense que ta femme comprendras.
Incompréhensible c'est vraiment pas de chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/11/2009

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:11




Ce Matin comme je vois que visiblement ma stowa flieger a déconné cette nuit (elle affiche 10h30 au lieu de 7 là aussi je la sent mal) je décide de porter la Bell et Ross une foie n'est pas coutume en la remontant je sent comme un cliquetis brrr et pire en la remettant à l'heure le cliquetis s'amplifie et les aiguilles ne suivent pas toujours le mouvement de la couronne comme si elles se "décrochaient" de temps à autre.


Elle est de quand cette Stowa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:58

j'ai bien rigolé en lisant ce post et notamment la définition de "marronnier"
Plus sérieusement je suis désolé pour toi et comme il s'agit d'un cadeau de fiançailles, je comprends parfaitement que tu y sois attachée.
Mais le mieux est que tu ne la portes plus car cette histoire va finir en ulcère Shit
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:36

@ blatiger la stowa est arrivée le 20 décembre mais elle tourne ce matin comme un moulin j'aime mieux penser que c'est un fausse manip' on veras si ça se reproduit.
Et non je ne la revendrais pas parce que je verais d'un trés mauvais oeil qu'elle revende sa bague de fiançaille donc comme dit nicoku (élégant comme pseudo hein?) je la fait réparé (encore!) et je la remet dans la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne)   Bell and Ross Vintage 123 (en panne) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:31

sam vintage 123 a écrit:
@ blatiger la stowa est arrivée le 20 décembre mais elle tourne ce matin comme un moulin j'aime mieux penser que c'est un fausse manip' on veras si ça se reproduit.
Et non je ne la revendrais pas parce que je verais d'un trés mauvais oeil qu'elle revende sa bague de fiançaille donc comme dit nicoku (élégant comme pseudo hein?) je la fait réparé (encore!) et je la remet dans la boite ...


Oui effectivement j'aurais du mettre KU avant Nico, pour la petite histoire il s'agit des intiales d'une université aux states dans laquelle j'ai fait une partie de mes études...rien donc de coquin Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell and Ross Vintage 123 (en panne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross vintage 120
» Bell & Ross Vintage 126 XL Habana
» Avis sur Bell and Ross Vintage 126
» Bell&Ross Vintage 123 1st Gen ( 38mm )
» Bell & Ross Vintage BR 126 Insignia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: