FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)

Aller en bas 
+9
manathan
Ludo from Flers
julien59890
kjeldor
cisco
GMT
HB38
sarsipius
jackyaudio
13 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 11:17

bonjour a tous et toutes (au fait comment se fait-il que "la montre" semble etre un truc de mecs..?) Eh bien ca y est je suis contaminé..je l'etais depuis un mois .. bravohap , mais là c'est pire..je l'ai en vrai, je la touche je la regarde je l'écoute.. affraid Elle s'appelle STOWA se prénomme Marine et surnom Original... Bon d'accord c'est pas encore PANERAI ou IWC, mais c'est deja bien pour un début..et on fait avec ses moyens..! Et le principal c'est qu'elle me plaise a moi ..! Embarassed je vous fait pas de photos.! vous la connaissez tous (et en plus je sais pas faire) .... mais comment je suis tombé sur ce forum..!!!! Trop tard j'ai le virus je crains pour mes relations, mon banquier..etc mais tans pis vont devoir faire avec ma nouvelle passion... d'autant que je louche sur Revue Thommen airspeed, BR vintage 123 geneva et Tissot héritage sovereign, pour rester dans les abordables...! pour le grand saut il y aura un jour PANERAI luminor titane base (je m'y connais..hein) et IWC aviateur chrono automatic. mais bon je vous laisse pour faire joujous avec elle...Ne suis-je pas devenu un peu dingue..????. merci a tous de m'avoir contaminé... tongue Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 11:23

félicitations pour cette jolie stowa bravohap

j'avoue que j'y jette un coup d'oeil régulièrement mais je n'ai pas encore osé craquer...

et puis : bienvenue chez les dingues A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 11:29

jackyaudio a écrit:
bonjour a tous et toutes
Elle s'appelle STOWA se prénomme Marine et surnom Original.. je vous fait pas de photos.! vous la connaissez tous (et en plus je sais pas faire) ...:

Hello jackyaudio

Tout de même, tu aurais pu lui faire honneur en lui consacrant quelques instants pour la photographier ! Mr. Green
Aller, au boulot ........ Tu sais que nous sommes accros aux clichés, Incompréhensible
Et c'est même le meilleur moyen pour nous faire rêver ! rabbit

Henri
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 11:36

Bravo ... mais une photo est obligatoire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 11:44

une montre simple et tres reussie thumleft , chic mais pas trop non plus excellente choix
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 12:57

Bravo, Stowa est une super marque, vivement les photos.
Cette Marine Originale est mon prochain péché mignon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2064
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:06

je plusois, les stowa sont vraiment de belles montres. que çà soit la marine, la flieger, ou les antéa.
félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:30

Félicitation pour ta Marine. Tu n'as pas à rougir de ta stowa, c'est une chouette marque historique thumleft Bienvenue parmis les clients Stowa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manathan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:31

Bon bah dans la continuité et d'autant plus que je veux m'acheter la même : des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:45

j en suis déja trés trés content ( euh, j'en ai oublié un) trés donc, disais-je.. j'arrete pas de la regarder, de la soupeser, de l'incliner pour voir le bleu des aiguilles......je peux vous dire que toutes les magnifiques photos vues sur ce site m'ont décidé a l'acheter; mais en vrai..!!! Quel régal et l'arriére je n'arréte pas d'admirer ce ressort (le spirale, c'est ca?)qui bat comme un coeur...Mais pourquoi donc monsieur schauer avez-vous mis un cuir 22/18 et non pas 22/20 qui serait beaucoup plus facile a trouver lors du changement ..! si l'on veut garder la boucle..! bon allez je ne vous en veux pas votre travail d'artiste me comble. quand je dis a mes potes que j'ai acheté une Stowa.. ils me disent :" c'est quoi cà ?? Ah les pauvres, s'ils savaient..!
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:58

bienvenue chez les geek
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16278
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:05

Félicitations, c'est un bon choix ! Impec

En attendant tes photos en voici une pour illustrer :

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Mo_0015b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:16

j avais pas osé le dire a tous GUY, mais maintenant que tout le monde est au courant avec cette photo.... C'est toi le coupable...! Ziad c'est à cause..euh non grace a tes photos que j'ai craqué sur c'te montre. Un grand merci pour m'avoir mis le pied a l'étrier avec ce joli joujou applaud
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16278
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:23

Désolé d'avoir fait une victime de plus ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:43

Guy 67 a écrit:
Désolé d'avoir fait une victime de plus ! Mr. Green

P'reums sur la liste de tes prochaines victimes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Quel bon début !   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:46

Elle a tout d'une grande.
Revenir en haut Aller en bas
manathan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 14:56

kjeldor a écrit:
Guy 67 a écrit:
Désolé d'avoir fait une victime de plus ! Mr. Green

P'reums sur la liste de tes prochaines victimes... Wink

Seulement si t'as l'argent avant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 15:01

jackyaudio a écrit:
j avais pas osé le dire a tous GUY, mais maintenant que tout le monde est au courant avec cette photo.... C'est toi le coupable...! Ziad c'est à cause..euh non grace a tes photos que j'ai craqué sur c'te montre. Un grand merci pour m'avoir mis le pied a l'étrier avec ce joli joujou applaud

Guy 67 : c'est le prescripteur horloger subliminal de FaM , Mr. Green Faut se méfier du personnage, il en veut à ta santé mentale Twisted Evil une CHI est si vite contractée ....... et hop tu sombres dans les méandres obscurs de la frénésie d'achat à tous prix . Le processus vital est alors irrémédiablement engagé ......... Fier 2

Henri
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 17:26

manathan a écrit:
kjeldor a écrit:
Guy 67 a écrit:
Désolé d'avoir fait une victime de plus ! Mr. Green

P'reums sur la liste de tes prochaines victimes... Wink

Seulement si t'as l'argent avant moi Twisted Evil

On attendra le père Nowel et le chèque d'intéressement de ma boîte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manathan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 19:26

C'est un peu ça aussi pour moi, sauf que le chèque va pas être élevé et que je veux pas attendre noêl Pleure 2


La course est lancée, au moins on se fera passer les photos pour faire patienter l'autre.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 20:20

Exact HB38...ce gars est dangereux avec ses photos de folies on dirait toujours que la montre va sortir de l'ecran tellement elles sont band.....euh magnifiques je veux dire... en attendant je suis satisfait d'avoir craqué sur ses photos..
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2490
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 20:26

Guy, tu utilise quoi comme appareil photo ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 20:42

En general, il fait ca en 5 secondes avec un jetable et peu importe la luminosite, les reflets ou les couleurs environnantes, c est un don chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) Empty
MessageSujet: Re: A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)   A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO) EmptySam 7 Juin 2008 - 21:13

C'est promis craché juré je n'acheterai plus JAMAIS de montres ..euh de jouets avec des piles dedans...beurk... Ziad
Revenir en haut Aller en bas
 
A y est...! recu ma première mécanique. (stowa MO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre enfin reçu
» Ma première mécanique neuve
» Première montre mécanique
» Mécanique pour femme : Junghans Max Bill vs Stowa Antea
» ma premiere mecanique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: