| Un peu de pub gratuite | |
|
+3GYROTOURBILLON GMT Horloman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Un peu de pub gratuite Dim 8 Juin - 18:13 | |
| ne peux pas nuire: http://journal.hautehorlogerie.org/fr/points-vue/avis-expert/tout-concevoir-realiser-a-z.html |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Dim 8 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Dim 8 Juin - 18:54 | |
| Trois pages bien plus detaillé dan MOVMENT page 61,62,63 du #12 .2008 paru il y a plus d'un mois Merci quand meme |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Lun 9 Juin - 18:02 | |
| - Horloman a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- Trois pages bien plus detaillé dan MOVMENT page 61,62,63 du #12 .2008
paru il y a plus d'un mois Merci quand meme Chut. Discrétion est notre argumentaire. Oui, je l'ai lu ce sujet, vraiment intéressant. Beau boulot et belle aventure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Lun 9 Juin - 18:41 | |
| Très intéressant le sujet.
Peut on avoir un scan des pages 61 à 63 pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le lire ?
Félicitations Laurent pour ce que vous faîtes.
Je me permets de poser une question indiscrète, peux tu nous mettre une photo de ta montre de tous les jours ou nous dire ce que c'est si c'est une montre connue ? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Lun 9 Juin - 19:00 | |
| Bienvenu a la FH et la haute horlogerie. Je trouve franchement que tu ne fais aucunement de la pub et que des avis sont (toujours) desinteressés. C'est tres appréciable. De plus a la différence de Z....h, tu innoves contre la gravité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Mar 10 Juin - 6:03 | |
| Je ne porte pas de montre.
La raison est simple: je ne veux pas qu'un seul de mes clients soit vexé de voir à mon poignet une montre de la concurrence. |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Mar 10 Juin - 9:08 | |
| Je constate que les anciens de chez Progress s'ont toujours aussi créatif , reste à voir la pérennité du produit |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Mar 10 Juin - 9:52 | |
| - michel a écrit:
- Je constate que les anciens de chez Progress s'ont toujours aussi créatif , reste à voir la pérennité du produit
Je suis tombé dans Progress par le rachat de la société dont je m'occupais à l'époque. Honnêtement dit, je ne cautionnais pas les propos et les dires des dirigeants du groupe Progress Watch à l’encontre des autres producteurs. De caractère tenace, je suis resté jusqu’à la reprise de la société Progress Watch AG par à un actionnaire permettant d’éviter la casse complète du site de production. La création est toujours active sans la pression de l’actionnariat. Ce qui nous permet de fiabilisé au maximum nos produits. La discrétion est la meilleure des choses. |
|
| |
liosor Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Mar 10 Juin - 23:59 | |
| et l'article se termine par "Enfin, nous avons trouvé un partenaire avec lequel nous allons développer nos propres mouvements que nous pourrons donc vendre "...
Je tente la question, même si la discrétion, est ton leimotiv. Alors qui est-ce partenaire ? Des investisseurs du sérail, une entreprise horlogère pour vous aider à créer un outil de production propre à votre structure et éventuellement par la suite faire naitre une collaboration, un partenariat ? Un simple apport de capital financier d'un investisseur extérieur au monde horloger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub gratuite Mer 11 Juin - 4:35 | |
| Les Artisans Horlogers ont deux associés ==> Manuel Spöde et moi-même. La société est un centre de création et de R&D multimarques.
Les Artisans du Temps ont trois associés ==> Fabien Lamarche, Manuel Spöde et moi-même. La société vends des mouvements.
IMHS a un actionnaire ==> Fabien Lamarche. La société fabrique des composants horlogers (Platine, ponts, rouages etc.) pour de nombreuses sociétés.
Les sociétés s'autofinancent à 100% pour l'instant à travers ses actionnaires. |
|
| |
| Un peu de pub gratuite | |
|