FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'adresse pour un chicken wirst!

Aller en bas 
+3
964C4
proto*bruno
jb31700
7 participants
AuteurMessage
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMar 15 Nov - 20:07

Bonsoir!
En rentrant du boulot m'attendaient deux bracelets pour ma breit', mais là stupeur mon poignet de la taille d'une frite (16cm) est trop petit.

Les bracelets font 120/80 en 22/20 aux entrecornes

Il me faudrait du 105/65 mais je n'en trouve que sur watchstyle.fr

Merci de vos réponses

(j'ai fait une recherche avec l'outil mais rien de spécifié sur la longueur des bracelets)
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMar 15 Nov - 20:16

Pas mal de bracelets en XS chez watchbandcenter,je sais j'ai un poignet de 15,5!
Voir ici: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h204-Extra-Short-Straps.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMer 16 Nov - 14:26

bonjour,

en ce qui me concerne j'ai un poignet de 15 cm, et j'ai du monter sur ma nomos club un bracelet nomos pour dame. Pour l'avoir à l'instant au poignet, je peux dire que c'est de loin ce que j'ai de plus confortable comme montre.
Cela dit, tout comme la Nomos d'ailleurs, le bracelet est fort fin. Il faut voir le modèle de montre. J'en ai essayé 1 sur ma railmaster et c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMer 16 Nov - 21:48

Difficile de trouver bracelet à son poignet quand on en a un petit!

Pour ma part je suis allé voir chez nos amis Louis Pion et Histoire d'Or qui sont sur mon chemin, et je me suis dit : pas de préjugés je vais quand même voir chez eux si ils ont quelquechose de convenable, ma visite fût marquante... J'ai remarqué une chose, plus l'entrecorne est large et plus le bracelet est long! Une question se pose:

Je ne parle pas de mon passage chez Histoire d'Or car c'était mémorable... de bêtise!

Mais qui a décidé qu'il devait y avoir un rapport proportionnel de la longueur d'un bracelet par rapport à sa largueur? Ils sont fous ces pelletiers! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMer 16 Nov - 22:01

Pour les chicken Wings, y en a des bons au Buffalo Grill Wink











clown






Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMer 16 Nov - 22:28

964C4 a écrit:
Pour les chicken Wings, y en a des bons au Buffalo Grill Wink











clown







Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyMer 16 Nov - 22:28

Et tu peux pas faire des trous avec un petit poinçon ou autre ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 10:32


J'ai le même problème pour trouver des bracelets en cuir pour Madame... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Bender a écrit:
Et tu peux pas faire des trous avec un petit poinçon ou autre ... quid 2
Si on peut Bender, mais cela déséquilibre le rendu du bracelet sur la montre et, dans le cas d'une boucle déployante de type "papillon", c'est très inconfortable car la boucle n'est plus centrée sur le poignet....
Revenir en haut Aller en bas
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: réclame gratuite   Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 17:17

Les ateliers Jean Rousseau ont un assez large choix de bracelets et peuvent faire du sur-mesure avec un léger surcoût. Il me semble que les membres de FAM bénéficient d'une réduction.

Ils ont parfois quelques chouettes bracelets en solde quand la période s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 19:19

J'en avais marre de ne pas avoir de choix alors j'ai acheté ça:
Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Emport11
C'est du chinois à 4,99€ FPI,c'est pas génial mais ça fait un trou de 2mm.
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 21:26

Tu es fada!

Wink

J'ai le même problème avec mes 15,5cm, le choix est très limité et pour un bracelet idéal il n'y a que le sur mesure.
Scarlett rue Gaudot de Mauroy à Paris, de mémoire, en fait pour moins de 80 euros.
Certes qualité moyenne mais c'est peut être la solution pour nous les petits poignets.

Sinon ABP ou Camille Fournet...


Dernière édition par Imp le Jeu 17 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 21:29

Oui,je sais,je l'ai fait sur un bracelet à moins de 20€ mais je n'aurais pas osé sur un Camille Fournet ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 22:44

Bender a écrit:
Et tu peux pas faire des trous avec un petit poinçon ou autre ... quid 2
Oui du coup j'ai fait un trou avec mon outil Bergeron que j'ai pour enlever les bracelets, de l'autre coté j'ai une pointe et ça fait un beau trou... mais je ne l'ai fait que sur mes bracelets "pas cher"...

J'ai trouvé une technique pour assouplir mes bracelets neuf, je les enroule sur eux même et je les bloque dans un nato ce qui fait qu'en 24 heures le cuir est bien plus souple.

Du coup j'arrive à porter ma montre sans que la montre tourne autour du poignet car le cuir a la bonne forme...

J'ai pris 2 cuir chez braceletdemontre.eu de type breitling ave trous et boucle ardillon, un noir grainé et un marron style croco


Dernière édition par jb31700 le Jeu 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 22:46

coolmind a écrit:

J'ai le même problème pour trouver des bracelets en cuir pour Madame... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible



J'ai le même poignet que ma "madame"! Mr. Green Mr. Green mais j'en ai une grosse quand même Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'adresse pour un chicken wirst!    Besoin d'adresse pour un chicken wirst!  EmptyJeu 17 Nov - 22:49

Chez Camille fournet j'en ai vu un bon nombre qui peuvent se commander en taille "S" soit 105 et 70 pour les deux longueurs contre 120 - 80 en taille standard

Bruno je vais me commander l'outil qui me semble être de qualité suffisante vu le peu de force qu'il faut pour percer un trou dans un cuir donc pas besoin d'un outil américain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'adresse pour un chicken wirst!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer.
» Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» besoin de conseil pour une montre , pour mes 20 ans
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: