FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La vérité rien que la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité Empty09.06.08 19:53

Lors d'un repas horloger organisé par des membres de FAM, une conversation entre quatre membres éminents (mais dont nous tairons les noms) s'amorce.

Le premier membre : Vous savez mon horloger dit de moi que j'ai la montre la plus fabuleuse parmi tous ses clients...

Le deuxième membre : Peut être mais moi...qui travaille à l'Elysée, avec ma montre, je rends jaloux le président de la république, c'est dire la classe que j'ai...

Le troisième : Certes....je vous épargnerais le souvenir des éloges que j'ai reçues de la part de notre très cher président ZEN lors de la réception de ma montre...

Le quatrième membre : Vous m'amusez beaucoup messieurs.... Sachez que la nuit dernière, j'ai eu un conversation avec dieu et que celui-ci m'a proposé une place affaire au paradis en échange de ma montre...

Soudain une personne à la table de derrière se retourne et Mosbilo dit : Moi je t'ai promis ça? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité Empty09.06.08 20:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité rien que la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: