FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?

Aller en bas 
+5
clebar
Franceallemagne
Boogie
thomasm
Alistair
9 participants
AuteurMessage
Alistair
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:01



J'espère que vous n'avez pas que ma demande, je suis un collectionneur britannique qui est en visite en France avec ma famille.

Salut,

Une famille de vacances devrait signifier tous heureux et sourire, mais il ne devrait pas signifier je ne peux pas être à l'affût pour une belle montre ou deux ...

Je suis rester près de Pont-Aven, environ 70 km au sud de Brest, si quelqu'un sait de toute les marchés ou les magasins qui valent la peine d'une visite alors Je vous serais reconnaissant de tout conseil?

alistairgibbons@blueyonder.co.uk

Observe

Alistair

Ce message a été traduit en utilisant Google, je vous prie de m'excuser si elle n'est pas une bonne traduction.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:40

Une Bund!!!! au secours!!!

Superbe cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:08

Le cercle rouge, avec un " H ", signifie quoi ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:10

Oui va voir si il n'y a pas une vente au enchère à Brest à la salle des ventes (26 rue du chateau). J'ai vu partir des Rolex et des Oméga a des prix Shocked. Et j'ai même pas réagis Pleure 2
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:23

Boogie a écrit:
Le cercle rouge, avec un " H ", signifie quoi ??? Incompréhensible

En fait c'est "3 H", le 3 est masqué... ça signifie que la bête contient du tritium pour briller la nuit Wink

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:24

clebar a écrit:
Boogie a écrit:
Le cercle rouge, avec un " H ", signifie quoi ??? Incompréhensible

En fait c'est "3 H", le 3 est masqué... ça signifie que la bête contient du tritium pour briller la nuit Wink

Amitiés,
Clément

Grillé, Zut de zut, pour une fois que j'avais un truc intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:41

Au risque de passer pour une grenouille pas sympa, je dirais que les traductions de gogole sont assez croquignolettes...

At the risk of pretending to be a frog not nice, I would say that the translations of gogole are quite croquignolettes ...

In Gefahr läuft, von einem Frosch nicht nett, ich würde sagen, dass die Übersetzungen von gogole sind genug croquignolettes ... (Krokignoleten?)

Bon, il y a-t-il un Breton pur beurre pour aider notre ami?

Well, it is there a pure Breton butter to help our friend?

Bueno, hay una pura bretón mantequilla para ayudar a nuestro amigo?

H3
xénophile, mais uniquement avec les dames,
Оценявам чужденци, но само за дами
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:55

Sorry, I don't know britain well, but I'm pretty sure that you will soon find some precious advices on this forum.
Enjoy your holidays in this nice country.

Your watch is just gorgeous Alister. affraid
I'm affraid thomasm fall in love. Wink

Ximun (aware Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:31

h trois a écrit:
Bon, il y a-t-il un Breton pur beurre pour aider notre ami?

Well, it is there a pure Breton butter to help our friend?

Bon cette définition me va parfaitement c'est même avec celle-ci que je me défini ! Mais attention 1/2 sel le beurre, uniquement. sinon Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? 781367

Par contre ne résidant plus en Bretagne je vais avoir du mal d'autant que ma Bretagne est celle qui regarde l'Angleterre donc pour aider notre ami sur le Sud Finistère, je ne sers à rien.

Après il peut toujours se promener sur la plage histoire de voir si un container de Seiko 5 ou Diver ne se serait pas abimé en mer et échoué sur le sable.

Wellcome to Brittany and after your journey you will have only one question :
Why is my country name Great Britain ? Because all the great things are in Brittany ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:42

Merci de vos commentaires gentils au sujet de ma montre. Je l'ai achetée d'Allemagne.

A remplacé le verre, monture et couronne de Sinn et ici il est….

Désolé au sujet de la traduction - salée ou non salée est très bien pour moi. Comme je dis, tous conseils sont fantastiques !

Respect

Alistair

Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:11

dear alistair

if you're ATG vintage watches owner : congratulations!
as a french vintage chronographs fan, i love your site , i look at your "www." everyday. Chinois

leave the watches behind for a few days , north brittain is beautiful !
( the "cote de granit rose" is one of the most recommandable places !)

not far from you there's a place for vintage racing cars fan "le manoir de l'automobile" at "lohéac" thumleft

regards
Revenir en haut Aller en bas
anragde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:12

Yep, it seems that this Alistair is the one from ATG. Shocked

Welcome, Alistair. Enjoy your stay in France. I hope you will find ther a good rest and watches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: A nice welcome on the French Forum!   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:24

Yes my name is Alistair Gibbons and ATG is my website. It is a business of sorts but all i seem to do is buy watches without selling them.

I see you are an Animator? My previous job was as a special effects editor for live action animation compositing.

Thank you for the kind words and any advice of places where I might indulge my passion (obsession) during my stay in Rec Sur Belon is greatly appreciated. My wife won't let me take my laptop so I must try and indulge myself in 'real time'!

We are visiting the same place again, it is wonderful and very relaxing, especially the Bretagne Beer...mmmm!

Don't be a stranger at my Forum, all are welcome and if anyone has any questions regarding vintage chronographs I am more than willing to help as are the other members of my discrete place.

Until then here is another nice picture....

Regards

Alistair

Translation Babelfish

Oui mon nom est Alistair Gibbons et ATG est mon site Web.

C'est des affaires des sortes mais tout que je semble faire est d'acheter des montres sans les vendre. Je vois que vous êtes un animateur ?

Mon travail précédent était comme rédacteur d'effets spéciaux pour l'animation d'action de phase compositing. Merci des mots aimables et tous conseils des endroits où je pourrais me livrer ma passion (hantise) pendant mon séjour dans Riec Sur Belon sont considérablement appréciés.

Mon épouse won' ; t m'a laissé prendre mon ordinateur portable ainsi je dois juger et se livrer dans ' ; ' en temps réel ; ! Don' ; t soit un étranger à mon forum, tout est bienvenu et si n'importe qui a n'importe quelles questions concernant des chronographes de cru j'est davantage que voulant aider de même que les autres membres de mon endroit discret.

Voici jusque-là une autre image gentille….

Respect Alistair









Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:32

dear Alistair

please to meet you at forumamontres!

"animateur" status is just when you post more than 1000 times!

my job is M.D!

here's for you:
Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? P1010916
Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? P1020013

see you later at ATG!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:45

[quote="OSS117"]dear Alistair

please to meet you at forumamontres!

"animateur" status is just when you post more than 1000 times!

my job is M.D! My apologies......

here's for you:
Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? P1010916
Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? P1020013

Beautiful watches I think maybe you need some different straps?
affraid

I have always liked those watches, very nice...


Make sure you join in on Fridays "What are you wearing day"!
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:55

you got a message on your "MP" box
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? Empty
MessageSujet: PM   Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils? EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:05

OSS117 a écrit:
you got a message on your "MP" box

Back at you...
ludovic
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume-Uni collecteur visites Bretagne, des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: