FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous de cette alpina

Aller en bas 
+3
niko79
toinou-33
jackyaudio
7 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:25

A Y EST j'ai reussi a mettre photo.... que pensez vous donc de cette montre ? (Alpina Startimer) quel mouvement, ETA ? quel prix en france 18OO a 2000 ? qqun a-t-il photos de l'arriere pour voir le fond et de profil pour voir l'epaisseur...les points de ventes Alpina n'etant pas courants pour la voir en vrai... merci a tous de vos réponses. Cordialement.
que pensez vous de cette alpina Al-72539
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:29

Je la trouve pas mal mais elle a un gros défaut pour moi : elle n'a pas de petite seconde (ou de d'aiguille des secondes tout court), et ça pour moi, c'est un signe avant coureur d'ennui... Shit
Ma montre, je la regarde surtout en cours, quand je m'ennuie, alors si même sur ma montre il ne se passe rien... que pensez vous de cette alpina Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:32

un peu d'accord avec toi . j'aime bien voir une grande aiguille des secondes tourner surtout si elle glisse...! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:35

j'aime bien ca aussi, mais c'est pas le meme prix ,3600 je crois pour l'iwc au lieu de 1800 (a verifier) pour l'alpina.que pensez vous de cette alpina 3717_010
Revenir en haut Aller en bas
niko79
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : ile de france Ouest
Date d'inscription : 31/10/2007

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:40

EUH.... Shocked moi je vois bien une aiguille des secondes...


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:44

ben ...oui voyons ...il est en train de bachoter??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:00

ben dis donc....pas beaucoup d'amateurs d'alpina..? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:53

jackyaudio a écrit:
ben dis donc....pas beaucoup d'amateurs d'alpina..? Incompréhensible
mais mais si, j'arrive:
que pensez vous de cette alpina Alpina48

Je le redis, en toute objectivité Mr. Green une très belle finition pour un petit prix
Et Dude ne me contredira pas
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:24

jackyaudio a écrit:
A Y EST j'ai reussi a mettre photo.... que pensez vous donc de cette montre ? (Alpina Startimer) quel mouvement, ETA ? quel prix en france 18OO a 2000 ? qqun a-t-il photos de l'arriere pour voir le fond et de profil pour voir l'epaisseur...les points de ventes Alpina n'etant pas courants pour la voir en vrai... merci a tous de vos réponses. Cordialement.
que pensez vous de cette alpina Al-72539

Je préfèrerais ça dans le même genre... mais pas dans le même prix j'imagine Wink :

que pensez vous de cette alpina 3719_028_m
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:39

mois je te conseille de te méfier des solutions de remplacement. Surtout que si tu es patient l'IWC se trouve pour 2 800€ / 3 000€ en occasation sur le net.
Je ne connais pas le prix de l'ALPINA mais je sens bien que tu en auras pour 1 000€ au moins.
et un facteur 3 c'est pas si énorme que cela. AMHA les solutions remplacement pourquoi pas mais il faut au moins un facteur de prix 7 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:38

Sauf que je prefère avec cuir et en plus j'adore les chiffres de l'alpina...absents sur l'Iwc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:21

En plus elles sont motorisées par le même mvt 7750
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:23

qu'un a-t-il photo de l'alpina vu de dos (pour voir le fond) et de profil (pour voir épaisseur)....? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

que pensez vous de cette alpina Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette alpina   que pensez vous de cette alpina EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:25

jackyaudio a écrit:
Sauf que je prefère avec cuir et en plus j'adore les chiffres de l'alpina...absents sur l'Iwc
en fait j'ai cru que rexet était le posteur et pas toi jackyaudio. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette alpina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez vous de cette Guy Laroche
» Alpina Heritage Pilote 130 : Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de la marque Alpina relancée depuis 2002 ?
» Que pensez-vous de cette GO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: