| Que pensez-vous de cette GO ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Je commence à l'apprécier... j'aurais bien évidemment préféré un remontage manuel mais je la trouve très belle. El le calibre 100 est très intéressant. Le poussoir à gauche est une RAZ de la seconde. Et vous ? |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Tres peu pour moi, cadran un peu chargé Aiguilles bleues & bracelet vieilli sans parler du poussoir "chrono du pauvre" pas tres esthetique Pour moi GO n'est pas une marque dont j'attends du militaire... |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Un design plus qu'inspiré de montres militaires, mais le résultat est trés agréable à l'oeil je trouve et la lisibilité y gagne beaucoup.
Reste à connaitre le diamètre qui j'espère n'est pas trop important. Des reproches ? Un cadran peut-être un peu chargé, et le contre poids de l'aiguille de secondes . Un simple rond en guise de contrepoids est plus sobre et beaucoup plus esthétique à mon avis. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:37 | |
| C'est je trouve une montre à trouver en vintage . là ça me séduit moyennement. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:41 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est je trouve une montre à trouver en vintage . là ça me séduit moyennement.
Ah, ça c'est sûr ! Une vintage miam miam ! Par contre, j'ai vraiment l'impresion que les B-uhr ont vu leur prix s'envoler. |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Je la trouve très belle à un détail près : l'aiguille des heures est un poil sous-dimensionnée p/r à l'aiguille des minutes ... |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Bonsoir,
J'apprécie également ; je rejoins cependant Jef06 sur le contrepoids de l'aiguille des secondes. Et le prix ça donne quoi ?
Jules |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:56 | |
| - foversta a écrit:
- ZEN a écrit:
- C'est je trouve une montre à trouver en vintage . là ça me séduit moyennement.
Ah, ça c'est sûr ! Une vintage miam miam !
Par contre, j'ai vraiment l'impresion que les B-uhr ont vu leur prix s'envoler. Pour aller à contre courant, je la trouve très belle et elle me tente bien. Je la préfèrerais aussi avec un calibre manuel mais le calibre 100 est un très beau mouvement. En revanche, si tu cherche un Lange WWII en vintage : http://www.smwatches.com/en/detail_special_watch.html?id=7387 Et en prime moins chère que la GO. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:58 | |
| - Jules a écrit:
- Bonsoir,
J'apprécie également ; je rejoins cependant Jef06 sur le contrepoids de l'aiguille des secondes. Et le prix ça donne quoi ?
Jules J'avais vu une annonce aux alentours de 4900$ lors de sa présentation. A vérifier mais cela doit être dans ces eaux là. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:03 | |
| - Citation :
- J'avais vu une annonce aux alentours de 4900$ lors de sa présentation. A vérifier mais cela doit être dans ces eaux là.
Merci A ce prix, y'a de la concurrence... Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Merci Titof pour le lien ! Une montre parfaite pour cette hiver, par dessus la doudoune ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:12 | |
| - foversta a écrit:
- Merci Titof pour le lien ! Une montre parfaite pour cette hiver, par dessus la doudoune !
Ah ça c'est sûr, c'est l'inconvénient de ces B Watches. La GO, elle, ne fait "que" 44 mm. |
|
| |
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:18 | |
| 4900$ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:25 | |
| - ARDATH a écrit:
- 4900$ !!
Et oui c'est le ticket d'entrée pour un calibre 100 chez GO. Elle n'ont jamais été spécialement bradées. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:34 | |
| J'ai pu l'essayer à plusieurs reprises et j'ai été impressioné !
La finition, comme toujours chez Glashütte Original, est au top, les aiguilles bleuies sont superbes, petit détail sympa, le bracelet cuir est artificiellement vieilli et la fonction "retour en vol" de l'aiguille des secondes commandée par le poussoir à 8 h est amusante.
On a tendance à jouer avec plus qu'avec un chrono !
Le fond est plein et on ne peut admirer le nouveau calibre 100, mais c'est une montre d'aviateur, donc ...
Le prix : 4450 € _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:43 | |
| c'est une sorte de rezet de second ? Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Je pense sincèrement qu'à partir de la base du calibre de la Richard Lange, lange pourrait sortir une montre moderne de ce type : Ce serait sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Mer 23 Aoû 2006 - 22:50 | |
| - Dynamo a écrit:
- c'est une sorte de rezet de second ?
Dynamo c'est pas une sorte de, c'est un zero-reset. Comme le dit Guy, un vrai joujou ! |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Jeu 24 Aoû 2006 - 0:12 | |
| - Citation :
- Ah bon pourquoi GO ne pourrait pas faire du militaire ? A Glashutte, ils en ont fait un paquet il me semble.
Pourquoi pas en effet, je n'ai jamais dit le contraire, j'évoquais simplement le design repris de la vintage vue plus haut. Le sujet était de dire ce que j'en pensais, c'est chose faite je crois. J'ajouterai qu'avec un diamètre de 44, c'est un peu excessif et c'est là où la neuve devrait se différencier de l'ancienne à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Jeu 24 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Jef, c'était à yala que je répondais.
De toutes les façons, il y a quand même un truc qui me bloque vraiment maintenant : c'est qu'elle ne soit pas à remontage manuel. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Jeu 24 Aoû 2006 - 0:22 | |
| J'essaierai de vous montrer ce qui moi me bloque. Disons que les copies Chinoises de ce modèles pleuvent sur le marché et cela m' en a détourné . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Jeu 24 Aoû 2006 - 7:43 | |
| - foversta a écrit:
- Je commence à l'apprécier... j'aurais bien évidemment préféré un remontage manuel mais je la trouve très belle. El le calibre 100 est très intéressant.
Le poussoir à gauche est une RAZ de la seconde.
Et vous ? J'aime globalement: Pas de date, c'est bien mais la couronne est banale et le mouvement est auto. Je soupçonne que le fond est malheureusement transparent? Je rejoint aussi l'avis de Zen, il y a en ce moment beaucoup trop de modèles inspirés de ce type de montre; ça va me lasser trés vite H3 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette GO ? Jeu 24 Aoû 2006 - 7:58 | |
| [quote="h trois"] - foversta a écrit:
- Je soupçonne que le fond est malheureusement transparent?
Comme je l'ai signalé plus haut, malheureusement non ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Que pensez-vous de cette GO ? | |
|