FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue Empty
MessageSujet: Actu : High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue   Actu : High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:33

Citation :
High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue
Laure Rasse

Imprimez Réagissez Classez La sortie d'un nouveau modèle de mon- tre de plongée professionnelle chez Rolex est toujours un événement attendu. Et l'arrivée en septembre de la Sea-Dweller Deepsea dans les vitrines des détaillants a fait l'effet d'un raz de marée chez les aficionados de la manufacture à la couronne. « Le phénomène est incroyable, précise Catherine Lassaussois, la directrice de l'unique boutique 100 % Rolex à Paris (56, rue de Rennes, 6e). Non seulement les commandes pour la Deepsea affluent mais, en plus, beaucoup d'amateurs essaient de se procurer l'ancienne Sea-Dweller, pariant sur l'arrêt de sa production et donc sur la montée de sa cote. »

Il faut dire que la nouvelle Deepsea a tout pour plaire. Reprenant les codes esthétiques emblématiques de la marque, elle cultive le mariage des contraires en étant à la fois massive et élégante. Entièrement développée et fabriquée par Rolex, cette pièce étanche à 3 900 mètres dispose d'un tout nouveau bracelet adapté pour la pratique réelle de la plongée sous-marine. Ce dernier est muni d'un double système de rallonge qui permet d'ajuster précisément la montre à la combinaison isothermique, par pas de 1,8 millimètre.

Ajoutez à cela une valve à hélium et une lisibilité irréprochable dans l'obscurité et vous comprendrez que l'instrument multiplie les atouts pour séduire les hommes-grenouilles.

Rappelons que cette manufacture a déjà fait ses preuves et collectionne, depuis toujours, les brevets, les certificats et les records en matière d'étanchéité, de précision et de fiabilité.

7 100 E.


http://www.lepoint.fr/tendances/une-arrivee-tres-attendue/998/0/252607

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : High-Tech - Montres - Une arrivée très attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres high tech ringardisent-elles les autres ?
» Deux montres high-tech pour hommes chez Citizen
» montre high tech
» La montre symbole de high tech ??...
» Céramique High-tech rayée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: