Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:04
Le **** bien **** au triple cou a une CARTIER SANTOS 100 acier/caoutchou et le type qui fait les commentaires sur l'arbitrage il me semble qu'il a une PANERAI mais j'arrive pas a voir le model amha une submersible Désolé je ne connais pas les noms a part Estelle Denis
EDIT MODO
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:24
GYROTOURBILLON a écrit:
Le **** bien **** au triple cou a une CARTIER SANTOS 100 acier/caoutchou et le type qui fait les commentaires sur l'arbitrage il me semble qu'il a une PANERAI mais j'arrive pas a voir le model amha une submersible Désolé je ne connais pas les noms a part Estelle Denis
ça valait le coup d'être irrévérencieux...
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:34
colt a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Tout autant que lui (pour lui tout le monde est nul)j'aimerais vraiment le voir courrir en short (enfin si il en trouve un a sa taille...)
niko79 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Localisation : ile de france Ouest Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:37
c'est vrai qu'il crache sur tout le monde, alors qu'il n'a jamais courru derriere un ballon... mais bon, c'est pour faire de l'audience
il s'appelle Menez il me semble
Dernière édition par niko79 le Ven 13 Juin 2008 - 12:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:37
GYROTOURBILLON a écrit:
colt a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Tout autant que lui (pour lui tout le monde est nul)j'aimerais vraiment le voir courrir en short (enfin si il en trouve un a sa taille...)
et si tu le mettais dans le forum "couillonnade" ? et avec toi ça en ferait deux de plus.
manathan Nouveau
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:39
Citation :
Tout autant que lui (pour lui tout le monde est nul)
Entièrement d'accord. Ceci dit c'est pas une raison de parler d'un type avec ces manières...
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: a voir sur M6 dans 100% foot Ven 13 Juin 2008 - 12:43
GYROTOURBILLON a écrit:
colt a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Bon, le monsieur s'appelle Pierre Menez et est un journaliste reconnu dans le monde du sport et du foot en particulier, tu peux avoir un avis sur ses commentaires, par contre à l'avenir tu évites les remarques douteuses sur son physique ( dont il n'est sûrement pas responsable ). Ce post ne menant à rien d'autre, je le ferme.