FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers

Aller en bas 
+5
PP3940
Nork
julien59890
GMT
FredV
9 participants
AuteurMessage
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyVen 13 Juin 2008, 15:48

Juste pour vous faire partager ma satisfaction d'avoir enfin trouvé un bracelet digne de ma Seiko Divers : Trouvé chez Mr Lee, un bracelet Oyster "type 2" avec boutons poussoir, malheureusement pas d'embouts pleins (mais qui s'ajustent fort bien au demeurant) :

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers 22mm%20SKX007-type%20II

Par rapport au "super Oyster" Classique, la boucle fait nettement moins "camelotte", elle permet surtout un réglage correct (impossible pour moi de regler le bracelet correctement avec deux "encoches"), moins de jeu, un ensemble mieux ajusté... Bref c'est presque un sans faute (ca l'aurait été si les "end link avaient été pleins).
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 16:50

Intéressant... Incompréhensible

Est il plus lourd ?
Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 19:42

et moi qui attends encore la mienne, c'est une question de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 19:48

Après de très nombreux essais, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un Hirsch Carbone Bleu. Léger, Waterproof, et un zest habillé pour pouvoir la mettre tous les jours. Sincèrement je conseille ..

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Dscn0718
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 20:48

GMT a écrit:
Intéressant... Incompréhensible

Est il plus lourd ?
Combien ?
La différence de poids n'est pas phénoménale, il est un peu plus large, et c'est surtout la boucle qui donne à cette bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 21:02

Citation :
Après de très nombreux essais, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un Hirsch Carbone Bleu. Léger, Waterproof, et un zest habillé pour pouvoir la mettre tous les jours. Sincèrement je conseille ..

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Dscn0718

très jolie, où l'avez vous commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 21:33

J'ai commande le bracelet sur la baie à un vendeur des usa. La montre à pokemuy y a un an. A l'époque ou il était courant de l'avoir à 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 14 Juin 2008, 23:01

j'ai trouvé un bon site francais où il en vendent...

http://www.watchband.fr/pd782779516.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 15 Juin 2008, 11:16

watchband c'est pas un bon site français, ce sont des voleurs qui sont planqués à Berlin quand il faut te rembourser un bracelet que tu as retourné. Ils n'ont de français que le .fr à la fin de l'url.


Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 15 Juin 2008, 12:28

Pour info : j'ai acheté les miens (2 Hirsch Carbone) 52 euros Port rapide et suivi compris sur la baie à jeffsmit1 . (Pas chacun, les deux port compris !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 15 Juin 2008, 13:27

Les bracelet " President " lui vont à merveille aussi. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 15 Juin 2008, 16:52

nosmontres a écrit:
watchband c'est pas un bon site français, ce sont des voleurs qui sont planqués à Berlin quand il faut te rembourser un bracelet que tu as retourné. Ils n'ont de français que le .fr à la fin de l'url.


Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Ils n'ont jamais caché qu'ils étaient un peu teutons sur les bords (et au milieu aussi Mr. Green )!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 15 Juin 2008, 23:24

en tout cas sur la baye c est moins cher, j ai cherché après le vendeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Nouveau
JF


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Ht-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyLun 16 Juin 2008, 21:14

Moi le bracelet Jubilé me convient bien. Il n'est pas rigide et très agréable à porter pour mon petit poignet de poulet ....
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 22 Juin 2008, 06:45

personnellement pour l'été, j'ai habillé mes plongeuse avec du nato, c'est peut-être pas très conventionnel, mais 17 kilos d'acier pour ma monster au bout du bras quand il fait chaud, c'était un peu trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyDim 22 Juin 2008, 10:13

machinchouettetrucbidule a écrit:
personnellement pour l'été, j'ai habillé mes plongeuse avec du nato, c'est peut-être pas très conventionnel, mais 17 kilos d'acier pour ma monster au bout du bras quand il fait chaud, c'était un peu trop Mr. Green

Chochotte ..... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 28 Juin 2008, 10:07

tu diras autrement quand tu auras ta spaceview dont le boitier a fait un trou sur mon établi quand je l'ai posée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 28 Juin 2008, 10:12

JF a écrit:
Moi le bracelet Jubilé me convient bien. Il n'est pas rigide et très agréable à porter pour mon petit poignet de poulet ....

N'est il pas "arrache poil" ? Car je l'ai commandée sur ce bracelet pour l'esthétique, mais je crains l'épilation... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 28 Juin 2008, 10:15

machinchouettetrucbidule a écrit:
tu diras autrement quand tu auras ta spaceview dont le boitier a fait un trou sur mon établi quand je l'ai posée Mr. Green

Tu me prépare une spaceviewdocus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 28 Juin 2008, 10:32

quand j'aurais tout les morceaux, c'est promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptySam 28 Juin 2008, 13:29

polaire a écrit:
Après de très nombreux essais, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un Hirsch Carbone Bleu. Léger, Waterproof, et un zest habillé pour pouvoir la mettre tous les jours. Sincèrement je conseille ..
J'en ai un sur une autre montre mais je trouve que le bracelet métal ou un nato vont mieux à la divers (les gouts & les couleurs...).

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers 7b82d04653b01d8c2f4445f1
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyLun 30 Juin 2008, 11:06

Je cherchais justement un bracelet acier pour ma skx171. Quelle est la référence du bracelet du premier post? Je n'arrive pas à le trouver.

D'après chronograph.com, il n'y a que 3 bracelets pour les divers 200: le oyster, jubilee et president.

Il y a aussi un certains yobokies qui vend un oyster mais d'après les photos qu'il m'a envoyé il n'y a que 2 encoches de réglage: http://www.network54.com/Forum/170229/message/1214156183/FS-+Super+Oysters+20-22%2C+curve-strainht+ends

EDIT: apparemment il peut fournir des boucles avec 4 trous également:
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=107535

Quelle est votre préférence pour le bracelet? jubilee, president, autre?

Pour le moment je suis sur un Nato Bond, mais j'ai envie d'un bracelet acier pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers   Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers EmptyLun 30 Juin 2008, 21:19

MisterT a écrit:
Je cherchais justement un bracelet acier pour ma skx171. Quelle est la référence du bracelet du premier post? Je n'arrive pas à le trouver.
Il semble avoir victime de son succès et n'est plus sur le site... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet seiko divers 200
» origine Seiko divers
» seiko divers 200 : 38 41 OU 43 mm?
» Question sur la seiko divers
» Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: