| Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? | |
|
+70magwa ElitSnip Bourgui philou du nord Eric67 balibalo tartine.74 Rirido chesney75 Escalator Banban81 Triham donaccoustic xh11 Reverb matt210192 Heero flazz red67 oversea2 Random coyoterebelle guilt Mostro900 Zac Ryan jwhy Bell&Reno Toquédetocante O'Conner *r-v* igricheff Douglas Mortimer parigot91 émoiautomatik Fab75 Yvan cvsa remy b km'rol casimir79 caput pepere13 fiphil MikeNovember dpne serad-67 GMT jin-mei tuctuc D.Molina guillaume paris Dynamo sw@c VegeTal cagadou sag speedy57 guymichelter Olivier1874 Zorrino grosbill simpson68 lauremarc garlic Rescht patgin simonk Irimi2 SetSuna crps 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mar 2 Déc - 22:57 | |
| Bonjour, Je souhaiterai savoir cher membre de ce forum quel est selon vous: La plus belle seiko de plongée.
les photos ou liens sont les bienvenue
Perso, j'avoue avoir un faible pour les monster avec un touche d'orange! |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mar 2 Déc - 23:13 | |
| Pour l'instant j'ai craqué sur la Sumo : Mais la Marinemaster me fait de l'oeil, c'est une superbe toolwatch : (photo de Jean-Michel du forum montres de plongée) J'aime assez la plongeuse GS, même si elle fait plus "plongeuse de bureau" que véritable toolwatch : (crédit photo : Molle Watch http://mollewatch.webgain.se/information/index.xhtm?webgainGroupId=12323) |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mar 2 Déc - 23:25 | |
| |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mar 2 Déc - 23:25 | |
| Et les options offertes par Mr. Yokobies - qu'en pensez-vous
http://www.mwrforum.net/forums/showthread.php?t=19851 |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mar 2 Déc - 23:48 | |
| Waouh effectivement cette monster avec les aiguiilles et numeros en orange, j'adore. Merci pour le lien ce dessus |
|
| |
patgin Pilier du forum
Nombre de messages : 1590 Age : 55 Localisation : Marseillais en Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mer 3 Déc - 9:12 | |
| J'adore aussi la monster mais dans la même finition que sur la photo...qui n'a pas était faite par moi Ma SKX me demande sans cesse sa compagnie [img] |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Mer 3 Déc - 9:52 | |
| La plus belle ? La GS : la forme du boitier, la protection de la couronne, la lunette tournante, le cadran, tout ça me semble être le plus joli et le mieux fini, ensuite la sumo, ensuite la marine master. La monster c'est pas mon truc. Reste que si je dois en acheter une seule c'est marine master. @+ |
|
| |
garlic Nouveau
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Jeu 4 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
lauremarc Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
simpson68 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : villemomble Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Jeu 4 Déc - 23:55 | |
| Bonjour à tous,
je trouve dommage que la SUMO ne comporte pas de saphir; quand est il de la MARINE MASTER??? |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 0:25 | |
| La Marinemaster a un verre Hardlex, comme la Sumo. |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 1:01 | |
| La Monster est vraiment ma préférée. Elle a vraiment une gueule à part. Pour la finition c'est du brut de décoffrage, mais c'est ce qui fait son charme. On ne risque rien avec, si elle prend des coup, on s'en fou, elle n'en est que plus belle Elle porte aussi bien son bracelet acier d'origine (qui est tres bien foutu), qu'un nato gris ou noir. Méfie toi des couleurs oranges, tu risques de t'en lasser asser vite. |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 14:38 | |
| - lauremarc a écrit:
- LES GS.
La version titane avec le marquage jaune est
J'écris une annerie ou c'est bien plus chère qu'une Sub voire même qu'une Edit : Sea Dweller ( sorry)? @+ Edit 2 : 4000 euros (En fait y'a déjà eu un post qui parlait de la GS et de Rolex pour un prix équivalent). |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 15:00 | |
| - simpson68 a écrit:
- Bonjour à tous,
je trouve dommage que la SUMO ne comporte pas de saphir; quand est il de la MARINE MASTER??? Bonjour à toi, et pourquoi c'est dommage précisément ? edit : Sinon la plus jolie (au sens qu'elle est mignonnette quoi) c'est celle que je porte (logique en même temps). SKX171, un rien kitée. |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 18:42 | |
| 'Soir ! De celles que j'ai pu posséder , trois sortent du lot : - Monster (black sur acier). - 6105-8119 non bidouillée et qui fait maintenant le bonheur d'un pote du forum. - Et actuellement ma Sumo (black sur acier). Comme beaucoup , je lorgne dorénavant du côté de la "Marine Master". Cordialement , Oliv' |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Ven 5 Déc - 19:18 | |
| Quand je te le disai.............. MM J' tM (j'te kiff ça le fais moins je trouve) |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 2:35 | |
| Celle qui m'a toujours donnée envie : [img] |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 2:35 | |
| mieux qu'une sub pour moi! |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 8:01 | |
| La Seiko 6105 : rare et excluvive. Seule heritiere directe : la Marine Master [img] [/img] credit photo : mon ami Olivier1874 |
|
| |
sag Animateur
| |
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 12:23 | |
| |
|
| |
VegeTal Nouveau
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 19:11 | |
| - SetSuna a écrit:
- Pour l'instant j'ai craqué sur la Sumo :
j'adore celle ci avec le bracelet, quels sont ses références ? (de la montre) parceque sur les sites qui vendent Seiko, il y a toujours une montagne de références, on ne s'y retrouve plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Sam 6 Déc - 19:20 | |
| SBDC001 (lunette noire cadran noir) - SBDC003 (lunette bleue cadran bleu) - SBDC005 (lunette noire cadran orange) |
|
| |
simpson68 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : villemomble Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Lun 8 Déc - 23:19 | |
| LES GS sont très chères!!! Quant à la monster son calibre est le 7S26 je crois,classique et fiable mais différent des MM et SUMO? |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? Lun 8 Déc - 23:33 | |
| - simpson68 a écrit:
- LES GS sont très chères!!!
Quant à la monster son calibre est le 7S26 je crois,classique et fiable mais différent des MM et SUMO? Très chères, tout est relatif ! Il ne faut surtout pas oublier que les Grand Seiko sont des montres assez exceptionnelles de par leurs qualités et prestations ! Même avec des tarifs de 2000 ou 3000 euros, il s'agit d'une plongeuse d'une finition équivalente aux cousines Suisse bien plus chère, je ne polémiquerai pas sur Rolex, le positionnement marketing est bien différent et pour moi une SeaDweller n'a absolument pas un tarif exageré ! Mais avec un positionnement à la Rolex, je pense que Seiko serait situé sur le meme plan tarifaire ! Pour ce qui est des mouvements des Monster, c'est bien un 7s26 identique aux Diver 200 , les Scuba 200 "Sumo" ont un 6r15 je pense comme dans les Alpinist, ce qui est déjà un poil au dessus, les Marine Master quant à elles sont équipées d'un mouvement emprunté aux GS, le 8L35 |
|
| |
| Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? | |
|