FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???

Aller en bas 
+64
tartine.74
Rirido
chesney75
Escalator
Banban81
Triham
donaccoustic
xh11
Reverb
matt210192
Heero
flazz
red67
oversea2
Random
coyoterebelle
guilt
Mostro900
Zac Ryan
jwhy
Bell&Reno
Toquédetocante
O'Conner
*r-v*
igricheff
Douglas Mortimer
parigot91
émoiautomatik
Fab75
Yvan
cvsa
remy b
km'rol
casimir79
caput
pepere13
fiphil
MikeNovember
dpne
serad-67
GMT
jin-mei
tuctuc
D.Molina
guillaume paris
Dynamo
sw@c
VegeTal
cagadou
sag
speedy57
guymichelter
Olivier1874
Zorrino
grosbill
simpson68
lauremarc
garlic
Rescht
patgin
simonk
Irimi2
SetSuna
crps
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 6:16

Moi j'aime bien celles qui on un physique particulier...

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 49278522591_a7053cc079_bSLA033 by Brembooz ., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 6:25

Je vote "Turtle style". De la 6105 jusqu'à la sla033, intemporel et indémodable le boîtier coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 21/03/2019

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 4:32

Bonjour,

De mon côté c'est la SLA033  Wink Et si il faut en choisir une deuxième, la SLA017 !
Revenir en haut Aller en bas
Bell&Reno
Animateur
Bell&Reno


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 20/01/2016

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 6:56

sla 033 pour moi en tout point , finition , iconique , mouvement , et ce coté toolwatch tres 70  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bell&Reno
Animateur
Bell&Reno


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 20/01/2016

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 6:57

au passage ta photo Random est magnifique , elle vraiment en valeur cette montre , tres tres attachante ......
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 9:14

Merci, mais faut avouer qu'elle est particulièrement photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:09

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 5a8adce1-0019-4b68-b4a3-34ecb00747fb
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:10

La meilleure plongeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 28/10/2016

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:24

SLA.. , MM300 

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Picsar30
Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 20191214
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:49

SLA033 bravohap

J’en ai pas mais pffiou... a la fois massive et discrète, robuste et extrêmement bien finie, simple et raffinée en même temps. Vraiment une montre de connaisseur, pas ostentatoire. Si j’ai un bémol, c’est par rapport à l’envolée tarifaire, je vais être en embuscade pour les soldes !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oversea2
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2020

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 7:59

6309-7040 pour moi:

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 12743072693_2fed539dba_b
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 8:11

Ah oui ça c’est magnifique !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:39

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 910b9610
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:40

MM 600 spring drive . Ma préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 1:12

Pour moi c’est la 6105.  Une vrai gueule de plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 1:53

Difficile de répondre à cette question tellement Seiko est expert en tant que fabricant de montres dont l’une de ses spécialités est les montres de plongée... Elles sont toutes magnifiques et leurs boîtiers et cadrans si bien réalisés.
Il y en a une que j’aime beaucoup et peu connue:
Une GS Quartz de plongée que j’adore:

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EwygwJQuel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 OzTTh4

Une magnifique montre de plongée avec un très beau cadran coloré avec un super boîtier et un très bon mouvement quartz, même si j’ai une préférence pour les mouvements mécaniques.
Cette montre est très typée de la production Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Invité
Invité




Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 4:37

La skx007 sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 6:14

C'est vrai que Seiko a eu et a toujours une production prolifique. Cette GS Quartz est une découverte pour moi, je ne connaissais pas ce modèle  jusqu'à la lecture de ce topic ! Vraiment charmante.

Du coup je me suis fait 3 jours de recherche sur les Seiko divers...grosse découverte et gros coup de cœur pour une Quartz kinetic qui est surnommée BFK, modèle SKA371 dont la prod est arrêtée depuis quelques années. Je me mets en chasse...thumright
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 6:29

Mr. Green J'en ai une, mp si t'es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
oversea2
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2020

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 7:23

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 11622198366_b3aed430cd_o

7002-700j, comme la SKX qui lui succéda mais en mieux: date seule et index carrés.

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 11727931083_90af554253_b

SBCM023: le top en plongeuse quartz de  précision et à taille humaine.

C'était mon top 3 des Seiko plongeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:31

Dans le genre particulière j'ai aussi un gros faible pour celle-là, cerise sur le gâteau elle est beaucoup moins imposante une fois au poignet.

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 49404027866_b301e6e2d4_bSBBN031 by Brembooz ., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:40

Random a écrit:
Moi j'aime bien celles qui on un physique particulier...
Très belle photo pour  une montre à forte personnalité, très réussie. 

J'avais un peu craqué un moment pour la SBDC 039, jamais distribuée en France , 
Avec il me semble une boîte et couronne en céramique.  Un échec à  priori, pas beaucoup de retours.
Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 49278522591_a7053cc079_bSLA033 by Brembooz ., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 21/03/2019

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 22:47

C'est toujours pour moi la SLA033
Sous l'eau ou en mode ville  Mr. Green Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Sla03328Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Sla03330

Mais y'en a plein d'autres très jolies aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oversea2
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2020

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptySam 25 Jan - 0:50

Bon, la nouvelle mouture de la 6105 est farpaitement trop belle mais son prix est nettement délirant, à mon sens.
Je préférerai claquer 1500 dans une originale d'époque plutôt que 4000 dans la réédition.
Préf perso, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???   Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ??? - Page 4 EmptySam 25 Jan - 7:44

oversea2 a écrit:
Bon, la nouvelle mouture de la 6105 est farpaitement trop belle mais son prix est nettement délirant, à mon sens.
Je préférerai claquer 1500 dans une originale d'époque plutôt que 4000 dans la réédition.
Préf perso, évidemment!

D'accord avec ça. Ils ont forcé sur le saké chez seiko avec les prix de leurs SLA...
Elles sont magnifiques et elles se vendent, c'est bien, mais perso je préfère avoir l'original plutôt qu'une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui caractérise, selon vous, une montre de plongée??
» quel mouvement selon vous?
» quel ouvre boitier me conseillez vous pour seiko diver's 100 ?
» Quel est la montre qui selon vous a le design le plus "durable"
» Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: