FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

El Primero: basic price

+4
Tom
olsog
ZEN
ROUX
8 participants
AuteurMessage
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX

El Primero: basic price Empty
MessageSujet: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:18

Pour s'offrir une Zenith en bon état chez quelqu'un de sérieux dotée d'un El Primero, quel est l'ordre de grandeur du premeir prix ?

Merci aux experts es-Zenith de leur point de vue

Francis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:22

Dans les 2000 euros. Boblinux avait un EP en vente, une Rainbow si je me souviens bien et quasi neuve ... Il faidrait lui demander si elle est vendue ...

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1689

Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:15

actuellemnt, Charlie à paris en a des neuves à partir de 2000 eur, voir posts sur le coin des affaires à côté : celà dit, en occaze, entre particuliers, tu peux trouver du EP à partir de 1400/1500 eur, voire moins si le vendeur est pressé, et si ce n'est pas un modèle très recherché
bonne chance pour la suite...
olsog
Nouveau

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:28

Je m'étais offert ce EP HW pour 1600 euros.
Dans un état quasiment neuf, il y a deux mois

El Primero: basic price Zen12eo.th

El Primero: basic price Zen25qd.th
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:39

Joli choix ! Wink

Tom
Nouveau
Tom

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:55

Bonsoir à tous,

Je suis passé devant chez Charly tout à l'heure. Il a un 2 Class 4, comme celui de Zen, 2 Rainbows Fly Back, des Class Sport HW, le tout entre 2 100 et 2 400 euros.

Ca fait bien envie. santa santa

Je ne suis pas associé, le reste de ce qu'il a m'a d'ailleurs semblé bien pauvret.

Bonne soirée
Tom
Nouveau
Tom

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:59

Bonsoir à tous,

Je suis passé devant chez Charly tout à l'heure. Il a un 2 Class 4, comme celui de Zen, 2 Rainbows Fly Back, des Class Sport HW, le tout entre 2 100 et 2 400 euros.

Ca fait bien envie. santa santa

Je ne suis pas associé, le reste de ce qu'il a m'a d'ailleurs semblé bien pauvret.

Bonne soirée
UFO
Membre super actif
UFO

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:02

Je me permets le lien a 1700€ :

http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/33723.htm
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:21

100% Discount ! Mr.Red

Chez yala, les prix sont bas rabbit

si le look des primes ne te rebute pas, ce sera dûr de trouver moins cher !

http://cgi.ebay.fr/Top-Zenith-Prime-Herren-Chronograph-mit-Glasboden_W0QQitemZ5063337138QQcategoryZ55165QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:25

Je trouve que la montre en référence dans le lien est en plaqué or et n'a pas les qualités de montres en acier.
Tom, je ne connais pas Charly. est-ce un magasin ? Je suis à la recherche d'une montre Chrono noire class comme celle de Zen, neuve de préférence à moins que notre modérateur ne céde la sienne Question Idea Question
J'apprécie aussi la blanche.

Bien à vous
Tom
Nouveau
Tom

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:03

Charly, 10 rue Godot de Mauroy, Paris 9è.

Il a deux Class 4, comme celle de Zen, une sur Acier, une sur cuir, au même prix, 2 300 je crois. Elle sont trés belles.

Quand je vois ma Classe sport à coté, que pourtant j'aime beaucoup, j'ai un petit regret, la Classe 4 est plus classe, m'enfin bon....

Bonne chasse,
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: El Primero: basic price   El Primero: basic price EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:16

Salut,

Essaie Time Of Switzerland, je viens de faire affaire avec, très bien.

Huggy

El Primero: basic price
Page 1 sur 1