FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega small second.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 20:55

superbe,un peu chere mais superbe!
omega small second. 481330012pm
omega small second. 481340015mv
omega small second. 481350013gg
pres de 2400e tout de méme,plus cher qu'un speed pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 21:10

Salut à tous,

Elle n'est pas mal, mais défaut de symétrie sur le placement du compteur de la petite seconde.
Il est trop haut: Le pied des aiguilles empiète sur le compteur en position 12H00 et il y a un espace "béant" sous ce compteur.
La présentation au traditionnel 10H10 masque la chose mais, AMHA, nous sommes sur un cas de "strabisme monoculaire" cyclops pirat

Cette pièce se trouvera avec une bonne réduction sans souci sissou. Rolling Eyes

Cordialement,

Alain (esthète fonctionnaliste geek )

PS: Comme chez Breitling, ils ont perdu leurs règles chez Omega !

omega small second. Iggjr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 21:34

effectivement j'ai pas fait attention au compteur des secondes trop haut par rapport au cadran,mais pour le decalage il fallait le voir,je pense que ,soit tu en avais entendu parler soit tu a un oeuil de lynx,par contre ça me semble incroyable ce decalage de chiffre encore plus que la regle de la navitimer qui elle est faite sur deux pieces bien distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 21:52

Je partage l'avis de mnementh : l'ensemble parait séduisant, mais sans parler du pb du 12, ce compteur de secondes trop haut placé me gêne.

C'est en partie ce qui fait que jais me séparer de ma Tangente leipzig :

omega small second. PICT2991


Zen, tu as gagné !

Au profit de la Juvénia vintage à venir :

omega small second. Juvniadiag


Sinon, pour en revenir à l'Oméga, elle fait un peu Blancpain Villeret, non ?

Bonne journée

Ed
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 21:55

Le problème de ces petites secondes, c'est que les calibres sont faits pour des montres de 34 mm( le 7001 par exemple) et qu'on veut absolumenrt les caser dans des boites de 42 mm.... Evil or Very Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyDim 11 Déc - 22:10

tout à fait,mais sur la nomos c'est moins choquant que l'omega,je trouvais cette montre superbe,maintenant le compteur des secondes m'apparais comme une verrue sur le visage de schiffer (pas louis,claudia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyLun 12 Déc - 9:45

Voilà ce qui arrive lorsque on agrandit le boîtier sans que les calibres suivent... une véritable horreur à mon goût. Dommage, il manquait pas grand chose pour faire une très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyLun 12 Déc - 9:52

foversta a écrit:
Voilà ce qui arrive lorsque on agrandit le boîtier sans que les calibres suivent... une véritable horreur à mon goût. Dommage, il manquait pas grand chose pour faire une très belle montre.
gros +1 comme on dit... En 34/36mm, elle aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyLun 12 Déc - 9:54

Je ne comprends pas comment une montre peut arriver au stade de la conception avec un tel problème esthétique.
N'y a t-il donc personne chez Omega pour s'apercevoir du problème ?

Ils n'auraient pourtant qu'a feuilleter leur catalogues des années cinquante pour s'apercevoir qu'il y a quelque chode qui cloche...

omega small second. CK2605-10

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyLun 12 Déc - 10:01

JF a dit

Citation :
pour s'apercevoir qu'il y a quelque chode qui cloche...

Quelques chaudes qui clochent ! Comme tu y vas... Chez Omega, je ferais bien une visite histoire de voir sur place... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

omega small second. Empty
MessageSujet: Re: omega small second.   omega small second. EmptyLun 12 Déc - 10:49

Bah, je ne suis pas passé loin du sans faute: le S est juste à coté du D sur le clavier

Comment puid je réparer sed montred avec s'auddi grod soigtd... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
omega small second.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Cuirs "small"
» Hamilton Slim Small Second
» Montblanc Big Date - Small Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: