| News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition | |
|
+24Pierre-Yves Fireace ALMAS13 didier31 TheShadow fred0666 The Dude Tokage LE_STURM Spock Evil_OOb Brice Bling TICTALCOOLIQUE francoisb evh5150 vroum1750 Sotapanna frenchy Cafetao Bender ZEN Porco Rosso ber 12 GMT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 22:55 | |
| Omega Seamaster Aqua Terra XXL Small Seconds Limited EditionCe nouveau modèle à petite seconde, que ce soit pour la version or rose ou or blanc, possède un cadran en émail blanc à deux niveaux. Le petit cadran des secondes, qui fait un troisième niveau, est en argent 950. Les aiguilles sont en acier bleui. Cette Seamaster Aqua Terra XXL petite seconde à édition limitée de 88 pièces chacune a un calibre Omega 2211 certifié chronomètre. La boite a un diamètre de 49,2 mm Elle est étanche à 150 mètres Source: www.horlogerie-suisse.com |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 22:59 | |
| Très belle, j'adore le cadran et les aiguilles, par contre la taille... |
|
| |
Porco Rosso Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1342 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:00 | |
| L'émail bonne idée. A voir en vrai pour de rendre compte En revanche 49,5mm... Les aiguilles sont un peu "too much" non ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:02 | |
| Ces aiguilles sont historiques chez Omega et déjà présentes sur des montres de poche du début du 20ème siécle. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:03 | |
| 49,5mm bon après tout pourquoi pas , il faut voir portée . Mais quoi qu'il en soit l'esthétique générale me plait beaucoup Merci pour le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:06 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:06 | |
| Magnifique cadran et superbes aiguilles Y a t'il une raison autre que esthétique au double niveau sur le cadran ? |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:07 | |
| les aiguilles, l'ancien logo et le cadran de la ps sont sympa...
La taille fait effectivement peur étant donné l'ouverture du cadran ... de quoi faire passer mon poignet de bucheron pour celui d'une danseuse de ballet. |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:07 | |
| - ZEN a écrit:
- Ces aiguilles sont historiques chez Omega et déjà présentes sur des montres de poche du début du 20ème siécle.
Merci pour l'info ZEN. Mais je maintiens. Je les trouve un peu en décalage avec le reste. Ou bien c'est moi qui préfère un peu plus de sobriété. Ca reste une très jolie montre. |
|
| |
vroum1750 Animateur
Nombre de messages : 855 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:08 | |
| 49.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moins de 52, j'achète plus |
|
| |
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:08 | |
| Justification historique aussi ...Les vieux cadrans des montres de poche avaient cette caractéristique _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:13 | |
| - Porco Rosso a écrit:
- ZEN a écrit:
- Ces aiguilles sont historiques chez Omega et déjà présentes sur des montres de poche du début du 20ème siécle.
Merci pour l'info ZEN. Mais je maintiens. Je les trouve un peu en décalage avec le reste. Ou bien c'est moi qui préfère un peu plus de sobriété. Ca reste une très jolie montre. Tiens pour le coup les aiguilles me choquent moins sur la version or. Je trouve l'ensemble or rose + aiguilles + émail + ref historique plus cohérent. AMHA
Dernière édition par Porco Rosso le Mar 8 Juin 2010 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:16 | |
| L'aiguille originale Et l'extrait du catalogue _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:20 | |
| Je me demande bien qui peut porter une montre de 5 cm de diamètre sans passer pour un ... Dommage parce que l'ensemble cadran:aiguilles est très chouette |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8419 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:23 | |
| Il me semble que sur le post de Basel, il en avait déjà été question et je maintiens mon avis : superbe mais 10 mm de diamètre sont en trop... |
|
| |
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:25 | |
| Merci. Je ne connaissais pas toutes ces dénominations d'aiguilles. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:26 | |
| tres belle, gros imposanet et quelle aiguilles ! pour le tableau |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:26 | |
| Encore une preuve que " la mode des grandes montres importables est en train de passer"...? |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:35 | |
| J'adore... en photo ça rend bien... à voir en vrai... pour ne pas être déçu comme la Speed Meteorite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:48 | |
| ça aurais pu être une de mes montres tellement que je la trouve belle,mais quand même ils ne peuvent pas réfléchir en se disant que ça ne peu pas se vendre. pas tout les clients on un pied de cochon en guise de poignet. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mar 8 Juin 2010 - 23:52 | |
| Très belle évocation du passé. Les aiguilles sont parfaitement en phase avec le cadran. Un peu moins avec le boitier Seamaster à cornes lyres, d'aspect un brin trop sportif, amha. Mais rien de choquant non plus. Mais bon, il faut s'appeler Cheminal pour porter cette montre sans que ça déborde outrageusement... Quelqu'un a t'il une photo du mouvement ? Cordialement |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mer 9 Juin 2010 - 0:07 | |
| Historique ou pas, je n'aime pas les aiguilles... le design sinon n'est pas mal... mais 49,5 mm !!! On va tous devoir se mettre au Body Building si on ne veut pas etre oblige de se retrouver en Air King 40mm dans 15 ans ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mer 9 Juin 2010 - 8:10 | |
| - Spock a écrit:
- Quelqu'un a t'il une photo du mouvement ?
C'est l'Unitas de la Railmaster XXL - mais si mes souvenirs sont bons, les ponts ont une couleur différente : Crédit : Keith DowningNicolas |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition Mer 9 Juin 2010 - 10:34 | |
| Pourquoi ne pas en avoir fait une montre de poche, et/ou une 3 aiguilles plus menue? Ca aurait été plus interessant et plus propice à une meilleure diffusion... L'Unitas est joliment travaillé en tous cas, il gagne en grace et en courbes! |
|
| |
| News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition | |
|