FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition

Aller en bas 
+24
Pierre-Yves
Fireace
ALMAS13
didier31
TheShadow
fred0666
The Dude
Tokage
LE_STURM
Spock
Evil_OOb
Brice Bling
TICTALCOOLIQUE
francoisb
evh5150
vroum1750
Sotapanna
frenchy
Cafetao
Bender
ZEN
Porco Rosso
ber 12
GMT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:39

The Dude a écrit:
Pourquoi ne pas en avoir fait une montre de poche, et/ou une 3 aiguilles plus menue? Ca aurait été plus interessant et plus propice à une meilleure diffusion... Incompréhensible
Tout à fait, Thierry.
Si on veut faire une montre de poche, on fait une montre de poche.
Cette taille est importable, encore plus sur cuir, AMHA.

Et puis une montre étanche à 150m, moi je la mets à l'eau! Le (faux?) croco va pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:41

cyclops ...Chui comme vous j'adore tout,sauf la taille!..Mais elle est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:43

Hello,

oméga fait des montres très différentes les unes des autres, celle ci en est la preuve :

sublime si taille revue à la baisse en 40mm par exemple elle serait portable !

son prix ?

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:47

Un autre détail, qui pourrait avoir son importance de visu : le cadran pricipal en émail blanc et le sous-cadran de la petite seconde en argent. Le contraste gris/blanc bof, bof.
Voir la Daytona blanche...
(oui, celle là même pour laquelle je vendrai un rein : j'en suis pas à une contractiction près)
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:18

Hormis la taille XXL je les trouve très jolies. Idéale pour une soirée habillée

Une question cependant sur la première l'on croirait que la petite seconde mange un peu le "7". Illusion d'optique ou défaut ????

Ce serait dommage pour 49 mm
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:06

J'ai remis la main sur des photos de Bâle... Et j'avais bon souvenir pour la différence de couleur.

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 2sama0y

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 2v3t36p

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:07

Moi, ce qui me gêne, c'est la boite , avec ses cornes, tellement caractéristique des speedmaste , et autres seamaster.

Quitte à taper dans l'hommage à l'ancien, avec le cadran email et les aiguilles, superbes au demeurant, une ligne plus classique aurait été à mon gout bienvenue.

Je trouve le genre un peu hybride.

Dans la famille et plus portable, je prends l'IWC Jones

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 IWC-IW544203
News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 IwcpPT02CU
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:22

Tokage a écrit:
J'ai remis la main sur des photos de Bâle... Et j'avais bon souvenir pour la différence de couleur.

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 2sama0y

Nicolas

J'aime beaucoup cette différence de couleur à la vue de ta photo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:27

evh5150 a écrit:
Je me demande bien qui peut porter une montre de 5 cm de diamètre sans passer pour un clown ...

Quelqu'un avec un poignet de 20-21 cm ... les anses sont plutôt courtes je ne suis pas sur que ce soit importable...
Juste peut-être le cadran blanc qui va donner une grande ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:42

Au détail près du diamètre Shocked , cette montre est une grande réussite.

J'ai peut-être lu trop rapidement mais je n'ai pas vu le prix. Quelqu'un l'a-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:53

de mémoire la railmaster xxl or blanc était dans les 12 000 euros, celle ci avec cadran émail et tout le toutim doit etre dans les mêmes eaux, ptet un poil plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:26

Dommage pour le diamètre, car les aiguilles 'hommages' bleuies, le cadran blanc et les petites secondes lui vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:12

merci Neo[blue] Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:18

Tokage a écrit:
Spock a écrit:
Quelqu'un a t'il une photo du mouvement ?

C'est l'Unitas de la Railmaster XXL - mais si mes souvenirs sont bons, les ponts ont une couleur différente :

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Orig
Crédit : Keith Downing

Nicolas

31 D'ENTRECORNE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:26

Bababa très belle... Tokage, combien fait ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:47

18,5cm... En fonction du boîtier et des cornes, je peux me permettre jusque du 50mm sans problème mais mes goûts m'inclinent de plus en plus à des diamètres moins extrêmes...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:52

Tokage a écrit:
18,5cm... En fonction du boîtier et des cornes, je peux me permettre jusque du 50mm sans problème mais mes goûts m'inclinent de plus en plus à des diamètres moins extrêmes...

Nicolas
Elle t'allait super bien, pourquoi n'est-tu pas reparti du magasin avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
5avenues
Nouveau
5avenues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition   News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:59

nermal a écrit:
Tokage a écrit:
18,5cm... En fonction du boîtier et des cornes, je peux me permettre jusque du 50mm sans problème mais mes goûts m'inclinent de plus en plus à des diamètres moins extrêmes...

Nicolas
Elle t'allait super bien, pourquoi n'est-tu pas reparti du magasin avec Mr. Green

Je trouve aussi bien que je pensais le poignet plus velu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer
» News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: